| [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) | |
|
+14CreepyBunnYy Moringa Pchiiiit Eris BlackFiriel celynette kameo Shimiro Ayame25 Pygmalion melu Sabryna Lalouve kalisan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Sam 30 Avr 2016 - 21:04 | |
| Elle est très jolie j'adore sa tenue et le rose lui va trop bien | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Ven 10 Fév 2017 - 12:20 | |
| Pchiiiit : Merci beaucoup!! ses yeux c'est un peu comme sa tenue, je pense que j'aurais du mal à lui en mettre d'autres tellement ils sont superbes! Fairyland a bien géré sur ce coup là ^^ CreepyBunnYy : merci ^^ moi aussi j'adore sa tenue, j'ai dû mal à lui en mettre une autre! Moringa : merci ^^ oui je crois que c'est un moule de BJD qui m'aura vraiment provoqué un coup de cœur comme jamais! ohlala ça fait un moment que je n'ai pas actualisé cette galerie Voici quelques photos d'Asya avec ses bunny parts que j'avais eu du mal à trouver en seconde main. Ce sont les seules photos que j'ai fait avec. Je les ai revendues à la personne qui les avaient blushés! C'était assez drôle car c'est grâce à une photo sur flickr qu'elle les à reconnues et m'a demandé si elle pouvait me les racheter, ça lui tenait tellement à cœur!!! Comme je la préfère avec son corps humain j'ai accepté, j'essaierai de lui retrouver juste les oreilles de lapinou, ou d'en faire moi même ^^ realfee bunny parts ^.^ by Kali, sur Flickr realfee bunny parts ^.^ by Kali, sur Flickr realfee bunny parts ^.^ by Kali, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Ven 10 Fév 2017 - 12:27 | |
| Comme elle est belle avec ses parts ! Ca lui va super bien ! Un petit lapin bicolore ^^ J'espère que tu arriveras à retrouver des oreilles au moins, c'est trop mimi ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Sam 11 Fév 2017 - 0:07 | |
| Ses tenues sont trop kiki Et cette bouille caramel avec ce make-up blanc Elle me fait fondre | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Sam 1 Avr 2017 - 22:13 | |
| Lalouve : merci! oui c'est marrant ces 2 couleurs ^^ Brie : ahhh oui j'adore ces parties du fullset Fairyland! et pour la tenue à pois c'est une tenue pour les chat zuzu delf de Luts normalement, mais comme ils font la même taille que les realfee je peux switcher ^^ Roh quelle nulle, j'avais fait quelques photos d'Asya dans de nouvelles tenues et j'ai même pas uploader mes photos ici :/ Alors voici une photo de février quand j'ai reçu cette jolie tenue de chez StarSisters (Etsy) realfee6 by Kali, sur Flickr realfee5 by Kali, sur Flickr et cette photo du mois de mars ou j'ai essayé par hasard cet outfit pour pukifee que j'avais dans mes tiroirs depuis des années!!! when pukifee's outfit fit on realfee *___* by Kali, sur Flickr une autre du mois de mars avec encore un outfit censé aller aux chats zuzu delf de chez Luts ^^ Asya with zuzu delf outfit by Kali, sur Flickr voila voila pour le défilé, merci d'être passé ^^ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Dim 16 Avr 2017 - 16:30 | |
| Hop Hop! une nouvelle realfee may est arrivée à la maison au mois de mars. Je suis sur le point de trouver sa custo finale, il me reste encore une wig à lui essayer mais pour le moment je l'aime trop comme ça. Je vous présente Nora, une jolie mint arrivant des Etats-Unis ^^ Nora with new wig and mako eyes ^^ by Kali, sur Flickr Nora with new wig and mako eyes ^^ by Kali, sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Dim 16 Avr 2017 - 19:41 | |
| Oh la mint est très mignonne aussi bienvenue à elle ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Dim 16 Avr 2017 - 19:51 | |
| Elle est à croquer!!!! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Lun 17 Avr 2017 - 10:23 | |
| Tes petites sont ravissantes. Asya est un vrai top model. J'aime beaucoup ses photos. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Lun 17 Avr 2017 - 10:24 | |
| Elle est très jolie toute bleue comme ça 💖💞 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Lun 17 Avr 2017 - 20:30 | |
| Je les trouve top toutes les deux mais le mint est très joli. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Lun 17 Avr 2017 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Lun 17 Avr 2017 - 22:35 | |
| Ce bleu est superbe, quelle petite merveille ! Je ne savais pas qu'ils en avaient fait des bleues, ça change ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Mar 18 Avr 2017 - 1:09 | |
| Une mint et une tan Quel bel ensemble. Elles sont trop mignonnes toutes les deux. | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) Dim 23 Avr 2017 - 0:34 | |
| Wouah, Nora est superbe et son make up est sublime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) | |
| |
|
| |
| [REALFEE MAY TAN & MINT] l'arrivée de Nora (bas p.2) | |
|