| My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) | |
|
+10Zelda.H melu Svea CreepyBunnYy Lalouve Tandoori Alsarys Acinigi Lewellyne BlackFiriel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Sam 19 Mar 2016 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Sam 19 Mar 2016 - 23:10 | |
| Très jolie chenille ^^ Je l'ai aperçue à l'instant sur Flick'r Beau rendu avec le fond ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 10:54 | |
| Super sympa l'idée de refaire Absolem *_* | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 13:11 | |
| Aaaaah, je l'avais déjà vue sur le topic d'Eglantine et j'attendais de voir plus de photos, elle est vraiment trop chouette avec ses antennes, c'est une réussite ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 13:37 | |
| Elle est super belle, j'adore! Que ce soit le make up ou la tenue et la wig! Par contre si je peux me permettre ça me choque un peu qu'elle louche. Mais c'est peut-être volontaire? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 13:51 | |
| J'adore le style que tu lui as donné, elle est fantastique ! Je l'avais vue sur le topic de Mystic Doll et mazette, elle en jette Magnifiques vêtements et make-up ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 14:41 | |
| C'est une très bonne idée de custo, ça change des autres poupées qui sont sur le thème d'Alice | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 15:52 | |
| Absolument magnifique ! Le make-up et le costume sont en parfait accord c'est superbe ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 17:38 | |
| @Lewellyne: Merci Avec ces énormes champignons ce poster était l'arrière plan parfait pour ma belle chenille toute bleue @Acinigi: Merci beaucoup En fait, cela faisait longtemps que je voulais un moule d'Eglantine avec une belle résine bleue pour incarner un des personnages d'Alice au Pays des Merveilles. C'est d'ailleurs Eglantine qui a pensé au personnage d'Absolem et je me suis dite que sa petite Aria était le moule parfait pour l'incarner. @Apocalypsis: Merci infiniment Rhooo que oui ces antennes en résine sont trop mignonnes . Eglantine a fait des merveilles sur cette puce . Je ne pouvais rêver mieux @Tandoori: Merci merci La combo Rakeru/Eglantine est une tuerie Je l'adore cette puce. Tu trouves qu'elle louche ? Je n'avais pas l'impression mais il faudrait peut être que j'éloigne légèrement les yeux du centre pour atténuer cet effet XD @Lalouve: Merci beaucoup Rakeru a su reproduire à la perfection ce magnifique make-up oriental que j'avais déniché sur internet. Quant aux vêtements, j'avais juste précisé à Eglantine que je voulais des vêtements de type oriental à dominance bleu avec quelques touches de violet et elle a fait tout le reste. @CreepyBunnYy: Merciiiiiii Sans les talents d'Eglantine et de Rakeru cette incarnation n'aurait pas été possible. C'est vrai qu'il y a très peu d'incarnation d'Absolem. Je pense que je n'ai vu, jusqu'à présent, que celle d'Ehowinn. @Svea: Merci J'ai un peu triché car j'ai pensé à ce make-up après avoir reçu la doll avec ses vêtements | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 18:29 | |
| C'est une très belle custo. Cela lui donne un air vif très joli. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 18:37 | |
| Je découvre un personnage que je ne connaissais pas , beau travail ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Dim 20 Mar 2016 - 20:18 | |
| Oh superbe custo, je suis super fan Très réussi ^^ J'ai hâte de voir sa custo finie =) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Lun 21 Mar 2016 - 12:13 | |
| Ton Absolem est vraiment très réussie et adorable | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Lun 21 Mar 2016 - 13:47 | |
| Rooh elle est terrible! La tenue et le makeup fonctionnent à merveille ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) Lun 21 Mar 2016 - 21:19 | |
| Han elle est juste sublime, très envoutante ! Tu sais, quand j'étais petite j'avais une trouille monstre de cette chenille dans le Disney... Du coup, tu m'as réconcilié avec ce personnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) | |
| |
|
| |
| My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls) | |
|