| [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 | |
|
+13Nano Koikokoro Miss Marple celynette Solkeera CreepyBunnYy Anwen Shyblue Pearl rosemary-and-thyme Lady Coco curvylady Lalouve Nataraj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Dim 29 Oct 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Dim 29 Oct 2017 - 21:12 | |
| Chiyo parviendra-t-elle à vaincre sa peur des araignées. Kaon se remettra-t-il de n'avoir pu secourir Chiyo? *suspens haletant* A toutes celles qui me soutiennent par ici, malgré les updates lentes, merci encore !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Dim 29 Oct 2017 - 22:59 | |
| HAN j'adore cette suite, j'ai bien ri ! Pauvre professeur quand même, avoir une si jolie élève et la voir se carapater à poils dans la forêt, c'est quand même pas de tout repos, je salut son self contrôle. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Lun 30 Oct 2017 - 19:20 | |
| Quel self contrôle de la par du professeur!!!! Qui au passage a un superbe tatouage!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mar 31 Oct 2017 - 0:25 | |
| Je viens de lire d'une traite depuis la première page... Je me suis tellement régalée ! C'est juste passionnant ! Ça ne doit pas être évident de transmettre ce côté aventure, paysage, jungle etc, en photos. Mais franchement on y croit, avec un peu de déco, d'imagination et les photos d'illustration, on est transportés ! Alors vraiment : chapeau, chapeau !! J'ADORE. Et puis bien sûr, tes dialogues sont fabuleux ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mar 31 Oct 2017 - 7:43 | |
| Heu comment dire comment inoffensive mais il va pas bien vous avez vu son regard féroce ... et bien gentlemen jusqu’au bout des doigts il marque des points . Très beau tatouage.... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mar 31 Oct 2017 - 9:03 | |
| Hihihi ! J'aime le "Kaon, sors de ce corps"! Encore un de tes gars qui arrive à se contrôler devant une des héroïnes dénudées. Ils ont du mérite bravo. C'est rien Chiyo, juste une 'tite araignée poilue des pattes ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mar 31 Oct 2017 - 10:07 | |
| trop la classe tes décors ^^ j'aurai détalé à pwal j'aurai tout laché à la vue de cette saleté de bestiole | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mar 31 Oct 2017 - 11:20 | |
| Rhôlalalala.....le coup du tee-shirt tout chaud et avec son odeur...tout ce que j'aime Et que je te tombe dessus et que je te procure des contacts inappropriés, MDR Tout ce mic mac pour une petite araignée à peine plus grande qu'une paume de main ! Je suis sure qu'elle était à lui cette bestiole, il doit en faire un élevage . Fan des histoires, des décors somptueux et des dialogues . Tout est parfait, comme d'hab..... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Jeu 2 Nov 2017 - 11:07 | |
| Hiiiiiiiiiiii trop bien, je comprends tout à fait Chiyo ! en plus certes elle est innofensive mais... elle est sauteuse cette araignée !!! brrrr ! Le professeur est un gentleman ^^, il aurait pu en profiter... Kaon va-t-il etre mis au courant ??? Mouhahaha J'aime beaucoup tes decors, on s'y croit vraiment dans la jungle ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Sam 4 Nov 2017 - 12:07 | |
| Lalouve, blanche-neige courant nue dans la forêt... sûr que c'est un appel au crime. Nano, c'est un mélange anglais-japonais, le professeur. Aucune chance qu'il fasse un geste de travers. Merci pour le tatouage. J'aurais aimé faire plus original mais il ne voulait pas coopérer. Karamelbarbaris, oh merci. C'est vraiment gentil! Oui, votre imagination fait une grosse part du travail. En tout cas, merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir que tu apprécies. *Pars en sautillant de joie.* curvylady, où ça le regard féroce? C'est pas toi qui les trouvent mignonnes d'habitude? ^^ rosemary, la plupart de mes gars sont des gentlemen.Ils savent qu'il faut être gentil avec les filles! En même temps, même si je n'ai pas peur des bestioles à huit pattes, j'aurais vu une araignée de cette taille, elle aurait gardé la maison... Celynette,inspiré d'une histoire vraie: une tarentule sur serviette en sortant de la salle de la douche... On a dû m'entendre en Chine. Bon, finalement, je l'ai eu avant mon geek (vive moi!). Miss Marple, le tee-shirt tout chaud ça fait toujours du bien. Les chutes sont très pratiques pour les rapprochements physiques, MDR! Non, il n'en fait pas élevage, mais il est habitué. Personnellement, je préfère les araignées domestiques, les petites qui mangent les moustiques. Koikokoro, la plupart des petites bêbêtes ont beau être inoffensives, quand elles me sautent dessus, je me sens plutôt attaquée... brrr... Setsuna n'est pas du genre à profiter d'une personne sans défense. Si Kaon l'apprend, il va être atterré de n'avoir pas pu profiter de la vue. Merci pour les décors, c'est un mélange de vrai et de faux. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mer 11 Avr 2018 - 22:39 | |
| Salut la compagnie! Vous avez demandé la suite? Ne quittez pas... le génie de la lampe va exaucer votre souhait! Ilya, merci pour tous tes petits messages d'encouragement. Ils sont super motivants! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 Mer 11 Avr 2018 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 | |
| |
|
| |
| [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18 | |
|