| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 13:57 | |
| Mince, va falloir que je me mette au boulot, moi j'ai "0" !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 14:13 | |
| Ben si. Maintenant 1.
Bon, sans déc, je sais pas à combien de pages on passe au topic suivant, mais page 65, vous ne touchez plus à rien, j'ouvre un nouveau topic ! >< (pour pouvoir éditer le titre, c'est mieux que de la continuation !!!!) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 14:47 | |
| Moi maintenant en complètement fini j'ai : 3 pièces en fimo complètes. 1 bidule acheté. 1 boîte terminée. Reste un truc en tissu long et méticuleux, un truc en re-fimo et un autre peut-être qui vont vite, un autre truc en tissu. J'attend aussi de recevoir un re-truc acheté. Un truc en papier aussi à faire X2 et si j'y arrive un re-truc en papier/etc
Bref encore un peu de boulot mais ça avance bien. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 16:17 | |
| HAN ! Je veux au moins être deuxième, Lee je te défie.
en attendant je retourne au boulot parce que bon.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 16:31 | |
| Défi...? Je veux participer, au moins pour ça | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:28 | |
| Ok on est au moins 3 dans la course ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:31 | |
| Muuuuuh j'en peux plus de coudre à la mimine depuis deux heures... @A@ La pièce est complexe et petite donc pas assez précise avec la machine à coudre... du coup j'y vais à l'ancienne XD Alooooors je tease un peu pendant ma pause : - Spoiler:
OUI je tease ma pause --> Littéralement -> | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:38 | |
| - Ayaline a écrit:
- Ha non pitié Lee pas de décompte avant la dernière semaine stp sinon vais avoir mal au bidou à cause du stress ><
Sinon j'ai enfin commencer, j'ai trouver la bête que je cherchais et je l'ai scier mouahahahahaha pauvre jouet, m'en vais le poncer maintenant, ma boite ne sera jamais assez grande pour cet objet par contre Oo Shyblue Pearl tu me prèteras ta remorque quand tu auras fini ta distribution? mdr
Et je vais faire une grosse prière au Dieu du swap pour que ça arrive entier je n'apprécierais pas qu'il casse celui là ><
Pas de souci j'ai bientôt fini les livraisons XD j'attends juste que le facteur arrive plus deux trois bran loque à finyoler et mon swap est prêt j'y ai mis tout mon coeur et tout mon temps La louve t'avais raison ça avais du bon d'être en arrêt mais c'est malin maintenant que j'ai repris le boulot j'arrive plus à suivre la page - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- Vous estimez à combien de temps un colis qui vient de Hong Kong?
Ca dépend du vendeur, en général 1 à 2 semaines mais ça peut monter à 3 :/ Moi à chaque fois que je commande un truc en Chine, ça met un mois voir plus à arriver...
Dis donc vous êtes au taquet en fait ! Allé, du courage ! J-17 AHAH ! Ah non mais me porter pas la poisse je savais que les coréens étaient les plus rapides love korea# - Funkysweet a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- Vous estimez à combien de temps un colis qui vient de Hong Kong?
Ca dépend du vendeur, en général 1 à 2 semaines mais ça peut monter à 3 :/ Ou la la ça va pas, pas du tout même! La louve j'y croit pas tu bouffes devant ton swap XD moi j'ai même pas le temps
Dernière édition par Shyblue Pearl le Ven 15 Avr 2016 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:40 | |
| Arf, matière première de commandée ? :/ Elle a été postée là ? | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:41 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Arf, matière première de commandée ? :/
Elle a été postée là ? Je suppose que c'est à moi que tu parlais ? Oui oui j'ai commander semaine dernière | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:41 | |
| Dernier swap, un bout de tissus a mis plus d'un mois pour un trajet FR/FR | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:42 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Dernier swap, un bout de tissus a mis plus d'un mois pour un trajet FR/FR
Tardé à être envoyé par une glande là, très certainement.... | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 15 Avr 2016 - 17:43 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Arf, matière première de commandée ? :/
Elle a été postée là ? Je suppose que c'est à moi que tu parlais ? Oui oui j'ai commander semaine dernière Oui pardon j'ai pas cité ^^" croisons les doigts pour que se soit pour la semaine qui vient alors - Alia Zanetsu a écrit:
- Dernier swap, un bout de tissus a mis plus d'un mois pour un trajet FR/FR
Fais pas flipper roooooh... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|