| [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 | |
|
+15Karamelbarbaris kiki611 Alsarys Nyu. libellul91 Citronrouge Skala choow Miss Marple Lalouve Follow-the-Wind rose thé Anne-Laure pikaplume Lyssandrei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skala
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 10:43 | |
| J'aime beaucoup ta belle, les Supia ont beaucoup de caractère. Et sa robe sur les dernières photos | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 11:33 | |
| Super jolie ! C'est un très beau moule, très fier et fragile à la fois, avec de belles quenottes. Félicitations pour ta première acquisition | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 11:38 | |
| Félicitations pour ta première acquisition !! Elle est magnifique !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 14:15 | |
| Elle est très jolie, en effet ! Petite préférence pour la toute première wig, la couleur lui va bien ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 19:12 | |
| Félicitations pour l'acquisition de cette belle merveille, elle est ravissante | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 15 Avr 2016 - 20:41 | |
| ta supia est vraiment magnifique,j'ai hate de voir d'autre photos !! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Sam 16 Avr 2016 - 0:28 | |
| Merci à tous vous êtes trop gentils ! ❤ - Réponses ^^ :
choow > Merci beaucoup ! Je suis de ton avis, elle est jolie en humaine mais elle l'est encore plus en elfe ^^ Skala > Merci ^^ J'aime beaucoup cette touche... "authentique" ? disons ? de Supia, et cette miss a une expression bien à elle c'est sûr ! Merci pour la robe, c'est pour l'heure l'une des rares tenues qu'elle a que je trouve harmonieuses ^^ Citronrouge > Merci ! J'aime beaucoup les mots que tu as utilisés c'est tellement vrai ^^ libellul91 > Merci beaucoup Nyu. > Merci ! J'aime aussi beaucoup la wig bleue, mais paradoxalement, je lui fais plus souvent porter la rose en ce moment, comme si je voulais garder ce plaisir pour plus tard... ^^ Apocalypsis > Merci !! kiki611 > Merci, ça fait plaisir ^^ Et ton voeu est exaucé !
Voilà donc pour vous ! C'est pas évident de lui trouver un fond correct, alors au final j'ai testé la table à repasser devant mon coin vert, et... bah tout naturellement : voilà ma miss qui prend la main verte ! Et qui s'occupe d'un tout petit plant de grenadier qui a mis son temps à pointer le bout du nez ^^ Et OUI il y a des pailles dans mes pots de fleurs x)Et cette fois elle a ses oreilles humaines (le chapeau passait pas sinon) ! Désolée pour les cheveux en pagaille et autres négligeances, j'ai volé cette séance photo à l'arrache entre deux volées de mails importants et de stress -__-' Enfin c'était salvateur, une vraie bouffée d'air frais ! Demain je rencontre d'autres dolliennes de Clermont, je reviendrai donc certainement avec quelques photos en poche EDIT : Voilà des photos prises par KylisJanis, sur son Flickr ! EDIT 2 : Et voilà celles qu'a prises Psalm dans la galerie des rencontres ! ^^ Voilà pour cette fois ^^
Dernière édition par Lyssandrei le Dim 17 Avr 2016 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Dim 17 Avr 2016 - 19:00 | |
| Elle est sublime... C'est vraiment un très beau moule ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Dim 17 Avr 2016 - 23:58 | |
| Très belle séance avec la petite plante ! C'est trop choupi. Ta doll est très expressive | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Lun 18 Avr 2016 - 10:26 | |
| J'aime beaucoup la première et dernière ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Dim 24 Avr 2016 - 21:05 | |
| Merci à tous(tes) ^^ Petite photo en coup de vent ! On change de style pour une ambiance plus... princesse médiévale ? Je viens juste de finir sa robe (encore que...), du coup petite et rapide séance photo à la lumière déclinante et... du flou. =_=' Désolée ! C'est le tout premier vêtement que je confectionne, avant ça mes compétences couture se limitaient à recoudre les chaussettes et les boutons. xD D'autres photos viendront à une lumière plus adéquate ! Deux mercis spéciaux : à Psalm pour le headcap, grâce à elle la wig rousse tient enfin ! Et à ma gentille maman, qui m'a généreusement fourni la chaise et les conseils couture. Aussi, depuis hier, j'ai officiellement ma chère Eunice depuis un mois entier. Champagne !
Dernière édition par Lyssandrei le Jeu 28 Avr 2016 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Dim 24 Avr 2016 - 23:02 | |
| Haha ! Il était temps que je poste ici ! La fameuse robe ! D'autres photooos ! Et j'ai oublié de te dire que j'adore la wig . C'est que c'est déjà une fashion victime cette petite Yay joyeux anniversaire des un mois ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Lun 25 Avr 2016 - 9:08 | |
| Effectivement ce look lui va bien également ! Hate de la voir entière !
Les chaises, faut croire que tout le monde en a c'est marrant ! Moi aussi une personne de ma famille me la donné !
J'aime son air totalement innocent et un peu perdu ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Jeu 9 Juin 2016 - 20:30 | |
| a la bourre je decouvre ta supia et je la trouve trop belle! *o* Pourtant je suis pas fan habituellement mais la tienne me fait craquer! Comme l'a dit Anne-laure en page 1 le makeup est super fin, il claque! *o*
et ses vêtements sont super chouette <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 Ven 10 Juin 2016 - 18:34 | |
| J'adore son look de rouquine, ca lui va bien aussi (même si je suis fondue de sa wig rose, j'avoue !) la tenue à l'air super classe, bravo ! Elle déchire ta miss, quoi qu'elle porte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 | |
| |
|
| |
| [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2 | |
|