| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|
+56Cassiel Camylle Shin Acinigi Alia Zanetsu Shinku Sucre Roux Imami pandalilou Feuillame yumia666 Tentacule Axolotl Isael Rainb0w Honqann Karamelbarbaris Paddishtanou Llysewein Ivy Lalouve Zelda.H Arysuh Lilac Leelewine Jacty karasu NingyouMoumoku Biscuit60 Lylyesp lovelyshiva Davy Lyssandrei Nekamiel Junjun Anne-Laure haruki Flortuna linn Tiger Lily Subaru-D the_prototype_gunnm MiniVega Follow-the-Wind KiraYuki Darkdaisy Juneluchan LNFée etoilebleue Keiko29 CreepyBunnYy Eris Hologramme Rochel Tigrou.v Leïlan 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mewstick
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 25 Mar 2021 - 23:20 | |
| Soom a ressorti Chrom (disponible jusqu'au 5 avril) ainsi que le moule Ender avec le corps ID75 (preorder ouverte du 25 mars au 7 avril).
J'aime bien la tenue d'Ender mais vu la quantité limitée c'est vite passé oos. xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 26 Mar 2021 - 8:50 | |
| La custo du Ender est magnifique | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 11 Mai 2021 - 10:05 | |
| La Rosette Fir est de retour à la vente chez Soom, toujours sur le corps Muse !
Ils font également un event FCE (Free Choice) sur les Idealian 51, avec le corps humain ou le corps Centa (centaure). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Authentification des BJD par puce. ???? Mar 18 Mai 2021 - 16:40 | |
| *rising from the dead*
Je vais bientôt recevoir mon Idealian, et en faisant un tour sur leur board d'annonces, je vois que depuis janvier, les bjd Soom sont identifiées par une puce coulée dans la résine, au niveau du front ou du torse. Du coup, même en cas de perte du certificat, il suffit de passer votre smartphone devant la doll pour savoir si vous avez affaire à une contrefaçon (si elle date de 2021).
Explications :
https://id.dollsoom.com/euro/notice-euro/launching-smart-certificate-verification-service-for-the-soom-doll-releasing-in-2021/
Alors je sais que j'ai été absente un moment, mais c'est une sacrée avancée par rapport aux systèmes de certificats et plaques qui étaient en cours il y a 3 ans.
Est-ce que certains d'entre vous possèdent des soom nouvelle génération ? Avez-vous testé le système d'identification ?
| |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 18 Mai 2021 - 16:57 | |
| Les premières avec ce système sont arrivée que très très récemment (genre ce mois ci, mon Soom qui est arrivé en Mars par exemple n'a pas ce système.). Les puces ne sont pas coulées dans la résine, mais mises dans la partie concernée puis scellées avec un bout de résine apparemment, quelqu'un avait posté une photo. Après je n'en sais pas plus que ça, il va falloir attendre un peu que les nouveaux modèles arrivent car c'est vraiment très récent, on est en Mai, l'attente moyenne de Soom étant de 3 mois ça commence tout juste à arriver. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 18 Mai 2021 - 17:13 | |
| Oh le magnifique... pâté chelou. Je vous tiendrai au courant, du coup, dès que je reçois le gros bout (ce qui devrait être... Prochainement, j'espère) ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Sam 14 Aoû 2021 - 1:44 | |
| Fan du Dia, réjouissez-vous ! Soom le ressort version "into the blue". J'ignore s'il y a un accord avec l'éditeur/studio de la série cela dit. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Dim 15 Aoû 2021 - 18:35 | |
| C'est drôle, je viens d'acheter d'occasion une Rosette (avec le premier corps aux longues jambes) ! J'ignorais que Soom relançait la production. Cela m'intéresserait s'ils faisaient des pièces de remplacement style mains ou pieds : j'ai une main dont 2 doigts sont cassés et recollés. Cela m'arrangerait bien d'avoir une main neuve ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 15 Oct 2021 - 18:47 | |
| Hwa In, idealian violet skin. Je le trouve magnifique ! Phonolus, idealian green skin. J'adore la tenue, je suis moins fan du skin et du visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
| |
|
| |
| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|