| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|
+56Cassiel Camylle Shin Acinigi Alia Zanetsu Shinku Sucre Roux Imami pandalilou Feuillame yumia666 Tentacule Axolotl Isael Rainb0w Honqann Karamelbarbaris Paddishtanou Llysewein Ivy Lalouve Zelda.H Arysuh Lilac Leelewine Jacty karasu NingyouMoumoku Biscuit60 Lylyesp lovelyshiva Davy Lyssandrei Nekamiel Junjun Anne-Laure haruki Flortuna linn Tiger Lily Subaru-D the_prototype_gunnm MiniVega Follow-the-Wind KiraYuki Darkdaisy Juneluchan LNFée etoilebleue Keiko29 CreepyBunnYy Eris Hologramme Rochel Tigrou.v Leïlan 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 14 Déc 2018 - 9:08 | |
| Je pense qu'on aura un rudy pour Noël, encore une fois ... Une ressortie de Tristan, version Gentle homme, et pour la première fois en winter event (je sais pas s'ils prévoient autre chose en plus, des xmas kits par exemple, oui...) On peut n'acheter que la tête de Tristan. Dans le principe, je trouve ça super cool, je n'ai pas spécialement de coup de coeur pour le Tristan mais c'est vraiment bien qu'enfin on puisse avoir les têtes seules ! A surveiller ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 27 Fév 2019 - 19:31 | |
| Mini Gem Black lily Nyer jusqu'au 30 janvier. Dommage qu'on ne voit pas mieux sa tenue ni la tête blanck. Cela dit j'ai presque envie de craquer (j'adore les pieds) même si c'est pas du tout raisonnable (et que j'accroche pas avec les WS, trop fragile dans le temps). Y'a d'autres poupées qui portent des fringues mini gem sans problème ? A venir (si j'ai bien compris) du côté des Idealians 黑彲 : 흑리 玄 : HYUN et Idealian X 도깨비주단 神龍 - 花人 (LE Qty. 3set) super limité. J'adore le costume du Hyun. Ah flûte, le make up est inclus pour la Nyer et si j'aime bien ce qui est en blanc, j'aurais préféré du bleu glace ou du blanc pour le reste, en faire un être de l'hiver, au lieu du gris ou du noir. Et si je la prends en WS le make up est juste gris sans les arabesques. Donc faudrait que je le change. Grumpf ! ... Pour une fois Soom prévient à l'avance, c'est sympa. A partir du 8 février, ressortie de Glot et Glati. Pas de lien, l'info est juste sur leur facebook. Apparemment y'a aussi du nouveau ou de la ressortie du côté des Gimda. ... Zordic - The Colonel jusqu'au mars. Idealian IDPD River - Gentle Homme jusqu'au 6 mars. Oh le beau costume de stripper flic. XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 27 Fév 2019 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 13 Juin 2019 - 20:01 | |
| Deux little gem jusqu'au 18 mars : Turb et Roxen. Et IMDA Petite Amellia jusqu'au 18 mars également.
...
Supergem Ivory - Liliales amor jusqu'au 11 avril. La tête "dreaming" me fait penser à un mélange de sculpt précédents. :/ 5% de réduction apparemment. Et Soom a refait un site tout beau tout propre et il faut -si j'ai bien compris- changer son mot de passe via "reset password", l'ancien ne fonctionnant plus.
...
Deux loupiots little gem Han & Asronn. Mignons mais heureusement pour moi, pas la bonne taille (j'aurais ptet eu du mal à pas craquer en tiny).
...
Jack - Impenetrable darkness, supergem 65 jusqu'au 5 juin.
...
Little Gem Haphan jusqu'au 24 juin. Et en version rouge limitée. Pinaise mais il est parti où leur make upper habituel ? Ca fait mal aux yeux le make up du Haphan.
Idealian Hyperon à partir du 13 juin. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 27 Juin 2019 - 13:27 | |
| Soom Teenie Gem Opel & Lier pre-order du 27 juin au 10 juillet ~ Je craque à fond sur ces deux bouts de résine mais cette année j'suis tellement fauché | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 11 Juil 2019 - 15:43 | |
| Ressortie de Onyx jusqu'au 22 juillet. Autant l'un des make up me fait penser à certaines custo SoulDoll, autant l'autre j'ai l'impression qu'elle a les yeux au beurre noir. Ressortie également de Chochon chez les idealians. Des cornes avec des petites ailes de corbeau devant. Et un habit de bureau pour aller casser du démon... Je suis dubitative de ces mélanges. Du côté des IMDA, une enchère jusqu'au 14 juillet mais uniquement par la page en anglais et une petite dispo jusqu'au 22 juillet si j'ai bien compris. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 11 Juil 2019 - 16:13 | |
| Moi j'aime bien la tenue du Shoshon, je la trouve classe. Et puis ça change de la fantasy à tout crin! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 11 Juil 2019 - 16:17 | |
| Le Shoshon est parfait ♥ Puis comme les ailes/cornes sont achetables à part, on peut lui mettre 2 paires de cornes à la place, ce qui est sympa comme tout !
La Onyx est belle, mais comme le moule original, pas de coup de coeur particulier. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 13 Aoû 2019 - 14:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Moi j'aime bien la tenue du Shoshon, je la trouve classe. Et puis ça change de la fantasy à tout crin!
Ah mais je l'aime bien aussi, c'est juste le contraste avec l'épée et les parts fantastiques qui me fait bizarre, genre "fonctionnaire des Enfers". ... Deux mini gems sirènes : Verna, mignonne mais basique et dont le make up lui donne un air tristoune (par contre je veux sa perruque !) et son compagnon Auber, en vente jusqu'au 12 août. ... Deux littlegem Goss & Thera jusqu'au 26 août. Et Idealian Vincent "Arabian night" jusqu'au 26 août aussi. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 14 Aoû 2019 - 10:28 | |
| Ha des nouveautés pour Aout! Chic! (Je suis un peu déçue de ne pas avoir de nouveau PetiteGem à me mettre sous la dent… sont trop addictifs… mais mon banquier est ravi).
Goss et Thera me font un peu flipper dans cette version… dommage qu'ils n'aient pas rajouté les parts "pattes" des premières versions. Le maquillage est joli et détaillé.
Pour Vincent je n'arrive pas à savoir si je le trouve sublime (ce fullset me plait beaucoup) ou bizarre (ya un truc qui me dérange dans son visage mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement… il n'est pas moche mais il est… bizarre). On va dire qu'il est intéressant mais pas indispensable!LOL | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 29 Aoû 2019 - 18:30 | |
| Nouveau supergem : Scutum. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 29 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Pas la première fois qu'il sort, mais j'aime vraiment bien la 2e tête ! Et le masque, mais le masque quoi ♥ (et les cornes aussi sont très cool) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 4 Sep 2019 - 4:07 | |
| Nouvel idealian : Kay - Last wonder. J'aime bien la tête sleeping par contre la bouche, peu importe la tête, je peux pas. Autant j'apprécie le reste du make up, autant la bouche y'a rien à faire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 4 Sep 2019 - 9:51 | |
| C'est le Dia version 75 ♥ J'adore la version sleeping (et la version normale, mais bon, c't'un Dia, quoi) ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 4 Sep 2019 - 11:27 | |
| Oh un Dia encore plus grand ! XD Le make up est magnifique... Huuuum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
| |
|
| |
| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|