Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SOOM - Rosettes rerelease p19

+56
Cassiel
Camylle
Shin
Acinigi
Alia Zanetsu
Shinku
Sucre Roux
Imami
pandalilou
Feuillame
yumia666
Tentacule
Axolotl
Isael
Rainb0w
Honqann
Karamelbarbaris
Paddishtanou
Llysewein
Ivy
Lalouve
Zelda.H
Arysuh
Lilac
Leelewine
Jacty
karasu
NingyouMoumoku
Biscuit60
Lylyesp
lovelyshiva
Davy
Lyssandrei
Nekamiel
Junjun
Anne-Laure
haruki
Flortuna
linn
Tiger Lily
Subaru-D
the_prototype_gunnm
MiniVega
Follow-the-Wind
KiraYuki
Darkdaisy
Juneluchan
LNFée
etoilebleue
Keiko29
CreepyBunnYy
Eris
Hologramme
Rochel
Tigrou.v
Leïlan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:08

Je pense qu'on aura un rudy pour Noël, encore une fois Smile

...

Une ressortie de Tristan, version Gentle homme, et pour la première fois en winter event (je sais pas s'ils prévoient autre chose en plus, des xmas kits par exemple, oui...) On peut n'acheter que la tête de Tristan.

Dans le principe, je trouve ça super cool, je n'ai pas spécialement de coup de coeur pour le Tristan mais c'est vraiment bien qu'enfin on puisse avoir les têtes seules ! A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:31

Mini Gem Black lily Nyer jusqu'au 30 janvier. gene
Dommage qu'on ne voit pas mieux sa tenue ni la tête blanck. Cela dit j'ai presque envie de craquer (j'adore les pieds) même si c'est pas du tout raisonnable (et que j'accroche pas avec les WS, trop fragile dans le temps).
Y'a d'autres poupées qui portent des fringues mini gem sans problème ?

A venir (si j'ai bien compris) du côté des Idealians
黑彲 : 흑리 玄 : HYUN et Idealian X 도깨비주단 神龍 - 花人 (LE Qty. 3set) super limité.

J'adore le costume du Hyun.

Ah flûte, le make up est inclus pour la Nyer et si j'aime bien ce qui est en blanc, j'aurais préféré du bleu glace ou du blanc pour le reste, en faire un être de l'hiver, au lieu du gris ou du noir.
Et si je la prends en WS le make up est juste gris sans les arabesques.
Donc faudrait que je le change. Grumpf !

...

Pour une fois Soom prévient à l'avance, c'est sympa.
A partir du 8 février, ressortie de Glot et Glati. Pas de lien, l'info est juste sur leur facebook.
SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 51151573_1004986886358390_3185077597012754432_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Apparemment y'a aussi du nouveau ou de la ressortie du côté des Gimda.

...

Zordic - The Colonel jusqu'au  mars.
Idealian IDPD River - Gentle Homme jusqu'au 6 mars. Oh le beau costume de stripper flic. XD
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:32

Zordic ♥
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:01

Deux little gem jusqu'au 18 mars : Turb et Roxen.
Et IMDA Petite Amellia jusqu'au 18 mars également.

...

Supergem Ivory - Liliales amor jusqu'au 11 avril.
La tête "dreaming" me fait penser à un mélange de sculpt précédents. :/
5% de réduction apparemment.
Et Soom a refait un site tout beau tout propre et il faut -si j'ai bien compris- changer son mot de passe via "reset password", l'ancien ne fonctionnant plus.

...

Deux loupiots little gem Han & Asronn. Mignons mais heureusement pour moi, pas la bonne taille (j'aurais ptet eu du mal à pas craquer en tiny).

...

Jack - Impenetrable darkness, supergem 65 jusqu'au 5 juin.

...

Little Gem Haphan jusqu'au 24 juin.
Et en version rouge limitée.
Pinaise mais il est parti où leur make upper habituel ? Ca fait mal aux yeux le make up du Haphan.

Idealian Hyperon à partir du 13 juin.
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:27

Soom Teenie Gem Opel & Lier pre-order du 27 juin au 10 juillet ~

Je craque à fond sur ces deux bouts de résine mais cette année j'suis tellement fauché gene
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:43

Ressortie de Onyx jusqu'au 22 juillet.
Autant l'un des make up me fait penser à certaines custo SoulDoll, autant l'autre j'ai l'impression qu'elle a les yeux au beurre noir.

Ressortie également de Chochon chez les idealians.
Des cornes avec des petites ailes de corbeau devant. Et un habit de bureau pour aller casser du démon... Je suis dubitative de ces mélanges. Razz

Du côté des IMDA, une enchère jusqu'au 14 juillet mais uniquement par la page en anglais et une petite dispo jusqu'au 22 juillet si j'ai bien compris.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:13

Moi j'aime bien la tenue du Shoshon, je la trouve classe. Et puis ça change de la fantasy à tout crin!
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:17

Le Shoshon est parfait ♥ Puis comme les ailes/cornes sont achetables à part, on peut lui mettre 2 paires de cornes à la place, ce qui est sympa comme tout !

La Onyx est belle, mais comme le moule original, pas de coup de coeur particulier.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:24

Follow-the-Wind a écrit:
Moi j'aime bien la tenue du Shoshon, je la trouve classe. Et puis ça change de la fantasy à tout crin!
Ah mais je l'aime bien aussi, c'est juste le contraste avec l'épée et les parts fantastiques qui me fait bizarre, genre "fonctionnaire des Enfers". Razz

...

Deux mini gems sirènes : Verna, mignonne mais basique et dont le make up lui donne un air tristoune (par contre je veux sa perruque !) et son compagnon Auber, en vente jusqu'au 12 août.

...

Deux littlegem Goss & Thera jusqu'au 26 août.

Et Idealian Vincent "Arabian night" jusqu'au 26 août aussi.
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:28

Ha des nouveautés pour Aout! Chic!
(Je suis un peu déçue de ne pas avoir de nouveau PetiteGem à me mettre sous la dent… sont trop addictifs… mais mon banquier est ravi).

Goss et Thera me font un peu flipper dans cette version… dommage qu'ils n'aient pas rajouté les parts "pattes" des premières versions. Le maquillage est joli et détaillé.

Pour Vincent je n'arrive pas à savoir si je le trouve sublime (ce fullset me plait beaucoup) ou bizarre (ya un truc qui me dérange dans son visage mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement… il n'est pas moche mais il est… bizarre). On va dire qu'il est intéressant mais pas indispensable!LOL
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:30

Nouveau supergem : Scutum.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:38

Pas la première fois qu'il sort, mais j'aime vraiment bien la 2e tête ! Et le masque, mais le masque quoi ♥ (et les cornes aussi sont très cool)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 4 Sep 2019 - 4:07

Nouvel idealian : Kay - Last wonder. J'aime bien la tête sleeping par contre la bouche, peu importe la tête, je peux pas. Autant j'apprécie le reste du make up, autant la bouche y'a rien à faire.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:51

C'est le Dia version 75 ♥ J'adore la version sleeping (et la version normale, mais bon, c't'un Dia, quoi) !
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:27

Oh un Dia encore plus grand ! XD
Le make up est magnifique... Huuuum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 18 Empty

SOOM - Rosettes rerelease p19
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant