| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|
+56Cassiel Camylle Shin Acinigi Alia Zanetsu Shinku Sucre Roux Imami pandalilou Feuillame yumia666 Tentacule Axolotl Isael Rainb0w Honqann Karamelbarbaris Paddishtanou Llysewein Ivy Lalouve Zelda.H Arysuh Lilac Leelewine Jacty karasu NingyouMoumoku Biscuit60 Lylyesp lovelyshiva Davy Lyssandrei Nekamiel Junjun Anne-Laure haruki Flortuna linn Tiger Lily Subaru-D the_prototype_gunnm MiniVega Follow-the-Wind KiraYuki Darkdaisy Juneluchan LNFée etoilebleue Keiko29 CreepyBunnYy Eris Hologramme Rochel Tigrou.v Leïlan 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 2 Nov 2016 - 11:34 | |
| Tu as des informations ici : click
En gros, tu ne peux pas annuler un layaway, et si tu ne paies pas le 3e layaway, ils garderont 25% de la somme totale et ils te créditeront le reste de ce que tu as payé en points. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 2 Nov 2016 - 11:38 | |
| ah ok merci ! bon et bien il n'y a plus qu'a finir ce layaway, je leur avais envoyé un mail , on verra s'il me réponde. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 2 Nov 2016 - 17:28 | |
| Ce que j'avais fais une fois c'est que j'ai "vendu" mon layeway : j'ai donné mes accès à la personne pour qu'elle puisse changer l'adresse de livraison et finir de payer le layeway et elle m'a remboursé ce que j'avais déjà payé. Par contre, on s'était contactées par mp et je savais que c'était quelqu'un de sûr. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:24 | |
| oui mais bon je ne pense pas que quelqu'un soit interessé par la doll que j'ai commandé ... c'est la Gian...
et puis j'ai pas trop confiance :/
...
bonsoir, c'est encore moi
alors gros probleme sur le site de soom , je n'arrive plus a m'identifier pour effectuer le dernier paiement. on dirait que mon compte à été effacé !!! grosse panique j'avais quand même laché 2 paiements. je leur ait envoyer plusieurs mail et aucune réponse !
que faire ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:27 | |
| Tu as vérifié que tu ne t'étais pas connectée 2 fois sur le site anglais et une fois sur le site européen, ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:28 | |
| Tu les as envoyé quand les mails ? Parce qu'ils ne sont pas forcément hyper réactifs et il y a le décalage horaire. Sans compter que Victoria n'étant plus là, il faut écrire en anglais. Sinon, tu as essayé de t'identifier sur les autres versions du site ?
Edit : Nouvelle fairy gem : Juchy, esprit des citrouilles J'aime bien la tenue (mais un peu dégoutée par le prix) et les ailes mais pas du tout la tête. Bon ben c'est mon porte-monnaie qui va être content. Vais continuer à espérer un event sur les fairygem avec la mullu (en normal skin humaine) parce que les rares sur le marché secondaire, ça fait très mal et elles sont violettes. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:35 | |
| bon j'ai fait comme vous avez dit j'étais pas sur la bonne version du site , désolée pour le dérangement merci en tous les cas car je ne pensais pas que selon la version du site , l'identification n'était pas la même .
Dernière édition par RoseAlium le Ven 11 Nov 2016 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:37 | |
| T'inquiètes c'est pas bien grave RoseAlium, tu le saura pour la prochaine fois du coup. ^^ Sinon ben je reposte la sortie d'une nouvelle fairy gem : Juchy, esprit des citrouilles J'aime bien la tenue (mais un peu dégoutée par le prix) et les ailes mais pas du tout la tête. Bon ben c'est mon porte-monnaie qui va être content. Vais continuer à espérer un event sur les fairygem avec la mullu (en normal skin humaine) parce que les rares sur le marché secondaire, ça fait très mal et elles sont violettes. N'empêche que ça manque de orange sa tenue pour un esprit des citrouilles. Pis Halloween c'est passé. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:39 | |
| Oh je la trouve mignonne cette petite nouvelle ! Elle a une bonne bouille | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 18:43 | |
| Damn, je suis passée genre hier ou avant hier sur le site !
Je la trouve chou, Juchy ! Heureusement, je n'aime pas les bouches entr'ouvertes. Je vais le répéter plusieurs fois et m'interdire d'aller sur le site. Y'a eu un event minigem y'a pas longtemps mais c'était sur les garçons, j'avais pas réussi à me décider, y'avait pas pile celui que je voulais... Mais ma Aenigma se sent super seule, il lui faudrait quelqu'un quand même.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 20:27 | |
| Elle est choupie mais le coup de "ajouter 5,50E pour la violet skin" m'a laissée perplexe. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 20:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Elle est choupie mais le coup de "ajouter 5,50E pour la violet skin" m'a laissée perplexe.
Ben ils ont toujours fait payer plus pour les résines colorées non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 20:52 | |
| Oui, et pratiquement toutes les compagnies d'ailleurs, mais la différence de prix est bien plus grande. Chez IH tu la payes entre +20$ et +125$ la différence de couleur. Tu te demandes ce que ça couvre comme processus de fabrication, 5,50E. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 11 Nov 2016 - 20:59 | |
| Effectivement, c'est pas énorme comme différence de prix. J'ai regardé pour la Mullu et c'était du 5€40 et sur le site en anglais, c'est $6. C'est ptet lié à la quantité de résine à teindre ? *sans grande conviction* | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Soom - Morga, Sprite Sam 12 Nov 2016 - 10:17 | |
| Les sprites, elles ont la taille Barbie, c'est ca? *a repere la derniere mode des fashionistas*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
| |
|
| |
| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|