| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|
+56Cassiel Camylle Shin Acinigi Alia Zanetsu Shinku Sucre Roux Imami pandalilou Feuillame yumia666 Tentacule Axolotl Isael Rainb0w Honqann Karamelbarbaris Paddishtanou Llysewein Ivy Lalouve Zelda.H Arysuh Lilac Leelewine Jacty karasu NingyouMoumoku Biscuit60 Lylyesp lovelyshiva Davy Lyssandrei Nekamiel Junjun Anne-Laure haruki Flortuna linn Tiger Lily Subaru-D the_prototype_gunnm MiniVega Follow-the-Wind KiraYuki Darkdaisy Juneluchan LNFée etoilebleue Keiko29 CreepyBunnYy Eris Hologramme Rochel Tigrou.v Leïlan 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 20:48 | |
| Wow. Ca fait lontemps que Soom ne m'a pas impressionnée de la sorte, Morga est une réussite. *_* Le sculpt est magnifique et même moi qui ne suis pas fantasy j'aime les high heels parts. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 22:27 | |
| Elle est très belle, elle a de la gueule, c'est vraiment une Soom? (oui je suis mauvaise langue, c'paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien!)
C'est marrant, de visage elle a un air de Ondine des Belles de Jour version très humanisée... attention hein, je ne dis pas que c'est intentionnel de la part de Soom, je dis juste que je lui trouve un quelque chose de similaire. Le comba des très petits yeux en amande, des lèvres ultra pulpeuses et des pommettes hautes, surement. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 22:43 | |
| J'adore les pieds fantasy, ils me font penser à cette image des "Popovy dolls". | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 22:47 | |
| Elle est très originale ça c'est sûr Mais par contre je n'aime pas vraiment son visage et du coup je trouve le prix extrêmement cher pour le contenu :/ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 8:38 | |
| Ooooh les talons !!! Elle peut vraiment tenir debout toute seule ? J'ai un peu de mal à le croire mais j'adore ce que ça donne !
Idem, j'aime un peu moins le visage mais bon... je suis impressionné par les talons ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 10:51 | |
| Elle est sublime elle change de ce que fait Soom en règle générale - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est marrant, de visage elle a un air de Ondine des Belles de Jour version très humanisée... attention hein, je ne dis pas que c'est intentionnel de la part de Soom, je dis juste que je lui trouve un quelque chose de similaire. Le comba des très petits yeux en amande, des lèvres ultra pulpeuses et des pommettes hautes, surement.
Tiens j'ai de suite pensé la meme chose xD | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Soom, Morga p9 Mer 5 Oct 2016 - 12:50 | |
| J'aime beaucoup la tete de Morga . Elle passerait tres bien avec mes autres BJDs. La couleur de resine est trop blanche pour moi donc j'attendrai que Soom la propose en tan. Par contre, est ce que le corps pose bien? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 12:53 | |
| OMG, elle ressemble à... MON BEAU-PERE ! *toute traumatisée* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 15:45 | |
| Ary> Ton beau-père ressemble à un fantôme japonais? O_ôJuneluchan > - Citation :
- du coup je trouve le prix extrêmement cher pour le contenu :/
Ca c'est le moins qu'on puisse dire. *soupir* _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 18:38 | |
| - Cassiel a écrit:
- Elle est sublime elle change de ce que fait Soom en règle générale
- Follow-the-Wind a écrit:
- C'est marrant, de visage elle a un air de Ondine des Belles de Jour version très humanisée... attention hein, je ne dis pas que c'est intentionnel de la part de Soom, je dis juste que je lui trouve un quelque chose de similaire. Le comba des très petits yeux en amande, des lèvres ultra pulpeuses et des pommettes hautes, surement.
Tiens j'ai de suite pensé la meme chose xD Moi aussi Et pour les shoes j'ai immédiatement pensé à Blossom Doll (et à leur custo aussi) Shoes Cependant un bel effort pour changer d'habitude de la part de Soom | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 19:05 | |
| Tient c'est vrai que ça change, rare qu'une soom me plaise rien que de bases car c'est vraiment pas dans mon top compagny mais là; y'a du bel effort... Les talons sont très beaux, en plus en option donc ça gêne pas si elle peut pas trop tenir debout avec au final... le visage est très joli. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 19:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ary>
Ton beau-père ressemble à un fantôme japonais? O_ô J'ai envoyé le lien à Chéri² pour voir et il m'a répondu qu'il avait tout de suite pensé à l'une de ses tantes et que ouais, à son père aussi. Les yeux en amande, très clairs, la bouche charnue, les pommettes hautes, tout y est ! O.O | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 5 Oct 2016 - 19:12 | |
| je me tate pour une Gian , mais j'sais pas ça fait beaucoup quand même ... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Ven 7 Oct 2016 - 1:07 | |
| Si Soom continu sur la ligné de la Morga, un de ses quatre ça se pourrait je trouve une mine d'or...Elle a un visage très particulier, un mélange masculin/féminin je trouve. Absolument pas dérangeant, mais pas ce que je cherche pour le coup . L'ouftit est pas génial par contre... Les talons sont magnifique mais j'ai un doute sur la stabilité du coup... Mais ça fait super maléfique j'adore ! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 2 Nov 2016 - 11:29 | |
| bonjour,
je souhaiterai annulé un achat chez soom en layaway , vous pensez que c'est possible ??
j'ai déjà régler 2 paiements. et si c'est possible quel adresse contacter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
| |
|
| |
| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|