| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|
+56Cassiel Camylle Shin Acinigi Alia Zanetsu Shinku Sucre Roux Imami pandalilou Feuillame yumia666 Tentacule Axolotl Isael Rainb0w Honqann Karamelbarbaris Paddishtanou Llysewein Ivy Lalouve Zelda.H Arysuh Lilac Leelewine Jacty karasu NingyouMoumoku Biscuit60 Lylyesp lovelyshiva Davy Lyssandrei Nekamiel Junjun Anne-Laure haruki Flortuna linn Tiger Lily Subaru-D the_prototype_gunnm MiniVega Follow-the-Wind KiraYuki Darkdaisy Juneluchan LNFée etoilebleue Keiko29 CreepyBunnYy Eris Hologramme Rochel Tigrou.v Leïlan 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 31 Mai 2016 - 17:44 | |
| Quelqu'un a eu l'info par SOOM qu'il y aura un prochain Free Choice Event pour les supergem filles à partir du 22 juin prochain Aucune info officielle encore, ni sur les modèles proposés mais comme le dernier remonte à 2013, il risque d'y avoir du choix | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 29 Juin 2016 - 15:04 | |
| J'espere ne pas etre trop HS, mais suite a une discussion j'ai vu qu'on pouvait commander des corps et des tetes de Mega Gem en plusieurs teintes? Moi pas comprendre... - qu'est-ce que le "tawny"? - il est bien question de commander au choix tetes et/ou corps de dolls anciennes? Par exemple Breccia, et de choisir avec ou sans makeup? Moi etre dans les choux...! (Pardon d'avance si en plus je pollue, si tel est le cas je supprimerai! ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 29 Juin 2016 - 15:27 | |
| Alors, pas de problème pour les questions, le topic est aussi là pour ça En ce moment, c'est un "free choice event", donc il y a des combinaisons proposées, dans différentes couleurs. Je ne sais pas si, cette fois, ils respectent le "il ne faut pas que ça recrée une doll existante (comme une Amber en WS, vu qu'elle est sortie en WS), et ce sont des super gems (65cm) et non des mega gems (68). Le twany est un tan clair , alors que le brown tan est beaucoup plus sombre | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 29 Juin 2016 - 17:44 | |
| Merci beaucoup pour ces eclairages! Moi qui hesite a revendre mes BJD, ca me donne un regain d'interet... le tout etant de ne pas me facher avec le porte-monnaie maintenant! :0 Si j'ai bien compris, ces 2 skins entourent le tan skin connu? Soit legerement plus clair soit legerement plus fonce...! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mer 29 Juin 2016 - 17:54 | |
| Pour le tan, ça dépend, chaque compagnie a son propre tan, donc.... Mais tu as un exemple de Brown skin en regardant la Epidia ou le Chalco (première version) et le Twany avec le dernier Chalco et le dernier Dia | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Sam 16 Juil 2016 - 14:09 | |
| Satyros de chez Luts, aheu non, de chez Soom.
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1466995970 | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 1 Sep 2016 - 10:17 | |
| Pour ceux qui veulent, y'a la notice du post MD Event : ici, avec 7 Dias différents, des mâles, à vendre. Et un spirit smoke qui me tenterait bien... | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Dim 4 Sep 2016 - 11:16 | |
| j'ai bien trouvé la notice mais pas d'info sur comment commander... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 15 Sep 2016 - 11:53 | |
| Si j'ai bien compris, ils sortent leurs modèles par périodes...Exemple je veux un Dia, je dois attendre qu'ils décident de le reproposer à la vente ? Je sais pas trop comment fonctionne cette compagnie enfaite...
Pour commander je sais pas trop non plus avec l'event, désolé the prototype gunnm | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 15 Sep 2016 - 12:32 | |
| Ouip, soit le trouver en 2d main, ici ou sur DoA. En gros, Soom fonctionne en proposant quelques modèles à durée limitée, et les modèles tournent avec des variantes (ils tournent beaucoup en ce moment, au lieu de sortir de nouveaux modèles). Donc il y a généralement un à deux modèles en vente en même temps, et pour les autres il faut attendre... Pour l'event, pour le coup c'était "premier arrivé premier servi" et non une lotterie comme avant | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Jeu 15 Sep 2016 - 13:19 | |
| Haan d'accord merci Alia Ouep en seconde main je dirais pas non haha. Merchiiii Oui il n'y avait qu'un modèle pour chaques propositions. Truc de fou | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 19:59 | |
| Pour le coup, je suis réellement sous le charme : Morga, qui change réellement, qui a de la prestance... Pour une fois, on ne peut pas dire "tiens, elle ressemble à tel autre modèle" (de chez Soom, hein), j'aime beaucoup ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 20:29 | |
| Elle est superbe (c'est bien la première fois qu'un modèle de Soom me plait, surtout à ce point!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 20:39 | |
| Superbe ! Même si elle n'est pas pour moi en terme d'esthétique, elle change complètement par rapport aux anciens moules et j'espère qu'elle annonce un renouveau dans leurs créations. Le fullset est splendide lui aussi et avec les talons me fait vaguement penser au kirin qui fait attention à ne rien écraser en marchant. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 Mar 4 Oct 2016 - 20:39 | |
| J espère que soom offrira le normal skin comme ils font parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
| |
|
| |
| SOOM - Rosettes rerelease p19 | |
|