| [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 4 Mai 2016 - 22:26 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'aime bien le blush tout simple il est bien réalisé
Et la tete de pullip est jolie comme tout ! C'est frais ces teintes hehe merci! ^^ Pour la pullip la personne voulait quelque chose qui rappelle les couleurs de la pullip Xiao Fan et des levres roses comme celles ci ainsi que des sourcils discrets!... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 13:30 | |
| une petite photo de ce que je viens de faire pour Drac38 qui m'avait demandé deux make up un peu dans les même tons pour sa ShangNai (AoD) et son Miho Vampire (Migidoll) qu'elle voulait transformer en fille! ^^
Dernière édition par Lily Evans le Ven 13 Mai 2016 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 13:41 | |
| Sympa tout ça ! Voilà une bien belle fille travelo C'est sympa, dans ce double ton ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 14:00 | |
| - Lalouve a écrit:
- Sympa tout ça ! Voilà une bien belle fille
travelo C'est sympa, dans ce double ton ! haha xDD Jtrouve pas que le Miho a une tete de travelo! xDD Mais la forme du visage (pomettes un peu marquées) ça me fait penser a une méchante disney... xD En tout cas je pense qu'aujourdhui y'aura aussi des photos de mon Isul avec un Blush irrégulier (Merci a Del-Berry qui m'a redirigé vers les tutos de Follow-the-wind! *o* ) qui j'en suis sure ne se verra absolument pas avec ce temps de m*rde! x___x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 14:02 | |
| Haha, j'adore toujours autant ton travail propre !
Pour le visage du SD (en tout cas la plus grosse tête), je trouve que de face, on ressent encore le côté "homme" alors que de trois quart, c'est plus doux (je pense que c'est le carré de la mâchoire qui doit me donner cette impression). Mais ça c'est plus un truc venant du moule que du face-up (qui n'y est pour rien finalement dans cette mâchoire XD).
Et j'aime beaucoup ta petite Pullip des posts d'avant : elle est toute choute, à croquer même *3* je la trouve super mimi dans ces tons et je suis fan des cils que tu lui as fait *0* c'est trop cool :3
edit : ah tu as posté en même temps Lily ! XD |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 14:12 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Haha, j'adore toujours autant ton travail propre !
Pour le visage du SD (en tout cas la plus grosse tête), je trouve que de face, on ressent encore le côté "homme" alors que de trois quart, c'est plus doux (je pense que c'est le carré de la mâchoire qui doit me donner cette impression). Mais ça c'est plus un truc venant du moule que du face-up (qui n'y est pour rien finalement dans cette mâchoire XD).
Et j'aime beaucoup ta petite Pullip des posts d'avant : elle est toute choute, à croquer même *3* je la trouve super mimi dans ces tons et je suis fan des cils que tu lui as fait *0* c'est trop cool :3
edit : ah tu as posté en même temps Lily ! XD Huhu Merci merci! >w< Ouais c'est vrai que pour le visage du Miho j'pouvais pas faire mieux comme c'est un moule d'homme XDD Maintenant que tu le dis c'est clair que de face ça se voit que c'est un boy xDDD Merci pour la ptite Pullip d'avant! Moi aussi j'adore sa bouille et j'adore les couleurs que la personne a choisi!! *o* elle etait trop jolie!! C'est la pullip de EniahDoll sur le forum (elle fait pas mal de GOs en ce moment si j me trompe pas xD) En tout cas elle etait a croquer comme petite puce une fois terminée! *o* C'est elle qui m'a donné envie de refaire mon Isul sans trop voir peur! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 15:00 | |
| Haha je le vois surtout parce que j'ai une tête d'homme que je voudrais bien faire en femme. C'est une Dollclans, qui sont loins d'être androgyne, assez bien marquer au niveau de la mâchoire. Je cherche encore comment adoucir le tout et rendre le tout plus "fin" sans toucher la matière (ouais je rêve xD).
Et pour la Pullip : et bah contente de voir que ça t'a plu aussi, ça se ressent et j'aime =w= Rien à voir mais je sais qu'Hagaren veut/va te commish' pour un de ses pensionnaires, je suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire XD |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 21:08 | |
| - Réponse Del-Berry:
Haha Oui Haggy m'a reservé une ptite place pour le mois de Juin! ^^ Donc je pense qu'il faudra que je la recontacte un peu avant pour qu'on se voie sur Rennes (ou ptetre qu'elle viendra a la maison tiens 8D ) Mais il faut d'abord que je range/nettoie la maison X_____X On essaye tous les jours un petit peu avec Rusha mais c'est pas encore ça hein! On est des bordéliques nées!.... Pourtant quand j'etais petite j'etais HYYYYYPER MANIAAAAQUE....
Et comme promis maintenant quelques petites photos (floues et ou on voit rien hein... 'faut croire que c'est ma marque de fabrique u_u" ) de mon Isul Hamilton custo en petit vampire...! Comme je voulais surtout pas perdre sa petite bouille en faisant une full custo j'ai gardé juste le makeup de ses yeux (enfin les cils et le liner) et jme suis occupée du reste! Y'a un Blush "irrégulier" avec des toutes petites mini micro tâches de rousseur, des petites veines qu'on ne voit absolument pas en photo, bref... Des petites choses bien sympatoche qui ne passent pas en photo mais qui me font fondre devant mon petit Isul! >w< Je lui ai aussi sculpté les yeux mais c'est pas méga voyant! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Ven 13 Mai 2016 - 21:30 | |
| Hoooo il est top ce petit ! C'est du beau boulot | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Jeu 19 Mai 2016 - 21:36 | |
| Alors alors! Apres un élan de motivation je me suis lancée cet apres midi dans la custo des deux petits lapins hujoo de Pinou et dans le Kazari de Kazahaya (alors là attention, je ris comme une baleine derriere mon ordinateur parceque les lapinous de pinous et le kazari de kazahaya... ça... se ressemble.... Oui je suis très bon public. Tuez moi.) Voilà donc le resultat! ^^
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 19 Mai 2016 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Jeu 19 Mai 2016 - 21:43 | |
| oooooooooh ils sont trop beau, j'adooooore c'est super choupi ! Et le kazari est suuuuuper choupi lui aussi Tu fais des progrès de dingues chaque jour un peu plus ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Jeu 19 Mai 2016 - 21:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- oooooooooh ils sont trop beau, j'adooooore c'est super choupi ! Et le kazari est suuuuuper choupi lui aussi Tu fais des progrès de dingues chaque jour un peu plus !
haha merci! ^^ Des progrès je sais pas, mais comme je fais des choses différentes selon ce que me demandent les gens peut etre que ça donne une impression de progres x) En tout cas j'ai adoré m'occupper de ces 3 petits bouts cet apres midi (j'ai passé seulement deux heures et demi sur les 3! ça apporte tellement de satisfaction de debloquer 3 places d'un coup!) Du coup il me reste qu'un blush MNF a faire pour le moment et apres j'enchainerai sur les 3 tetes MSD qu'on doit m'envoyer et la pullip Custo Hermione Granger que j'attends de faire depuis un moment! >w< | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Jeu 19 Mai 2016 - 22:18 | |
| Awww gros coup de coeur pour la lapiiine! Ils sont tout chou! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Jeu 19 Mai 2016 - 22:41 | |
| Huhu merci ma puce! ^^
Ca me donne envie d'en avoir du coup!! >__< Surtout que c'est vraiment pas cher en plus de ça!! x___x | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 1 Juin 2016 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
| |
|
| |
| [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
|