mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Ven 29 Avr 2016 - 20:01 | |
| - Pchiiiit a écrit:
- Je crois que je suis amoureuse
Moi aussi et tu as bien raison elle est trop choupiiiiiie , t'en as de la chance. Juste une question , tu peux changer de wig comme les BJD ou pas désolée pour la question stupide mais je m'y intéresse ( trop même ) depuis peu. | |
|
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Sam 30 Avr 2016 - 19:29 | |
| - mao a écrit:
- Pchiiiit a écrit:
- Je crois que je suis amoureuse
Moi aussi et tu as bien raison elle est trop choupiiiiiie , t'en as de la chance. Juste une question , tu peux changer de wig comme les BJD ou pas désolée pour la question stupide mais je m'y intéresse ( trop même ) depuis peu. On peut tout à fait changer sa wig! Elle est collée, il suffit donc, comme pour les pullips de la décoller soigneusement afin de la changer ! Ne t'en fais pas aucune question n'est idiote ! Je suis ravie de pouvoir renseigner sur le sujet ! | |
|
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Sam 30 Avr 2016 - 22:30 | |
| elle a de très beau yeux ! Tes photos sont rigolote :3 | |
|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Dim 1 Mai 2016 - 15:44 | |
| Son pull a l'air très confortable! Quelle est cette petite créature souriante qui lui tient compagnie? J'adore | |
|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Dim 1 Mai 2016 - 22:07 | |
| - Pchiiiit a écrit:
On peut tout à fait changer sa wig! Elle est collée, il suffit donc, comme pour les pullips de la décoller soigneusement afin de la changer !
Ne t'en fais pas aucune question n'est idiote ! Je suis ravie de pouvoir renseigner sur le sujet ! merci pour ta réponse, c'est sympa du coup , c'est ce que j'avais bien lu mais je n'y croyais pas trop de toute façon c'est trop tard je suis faible, j'ai craqué sur hobby search pour la Honey pink, j'attends la confirmation Ta puce est trop choupinette avec ses longs cheveux, j'espère qu'on aura droit à d'autres photos Ton cheshire est trop chou aussi , ils vont super bien ensenble, je fond rien qu'en les regardant | |
|
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 Lun 16 Mai 2016 - 12:08 | |
| Bonjour, je viens de copieusement baver sur ta jolie petite Kikipop. Une petite question, niveau chaussures ça peut mettre quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (kikipop) A vos ordres mon capitaine ! p1 29.04 | |
| |
|