Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Evaluations pour Dollmarché Jeu 21 Avr 2016 - 10:21 | |
| http://dollmarche.com/ Revendeur thaïlandais. Marques et créateurs proposés entre autre : Soundplay, Dollwhy, Seven dolly Sins, Atrium Hoshino, Pupa Casa, Lullaby Poem, {TB:LM}, Kuloft, etc... Merci d'utiliser le formulaire suivant: - Code:
-
- Quelles marchandises avez-vous commandées? - Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Le paiement était-il facile? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? Vous pouvez naturellement ajouter toutes les informations que vous jugeriez utiles pour parler de votre expérience avec ce revendeur. | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Dollmarché Jeu 21 Avr 2016 - 10:39 | |
| Mollement à la recherche d'écouteurs, je suis tombée sur une pub Dollmarché sur DoA et j'ai décidé de tester. - Quelles marchandises avez-vous commandées? J'ai commandé un serre-tête (Kuloft) et des écouteurs (Soundplay).- Quand avez-vous commandé? Le 23 mars 2016.- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Sans problèmes. Tous les mails nécessaires ont été envoyés (confirmation de la commande, numéro de suivi, etc...)- Le paiement était-il facile? Oui, par Paypal.- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Contrairement à ce qui était annoncé sur le site, où l'on prévenait qu'en raison de la fabrication à la demande des écouteurs il fallait compter 30 jours avant l'envoi, le colis a été expédié le 4 avril, soit plutôt dans les 2 semaines après la commande.- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Carrément !!- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui, en plus jolis. *o*- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Totalement ! Autant pour Kuloft que pour Soundplay, le travail est super soigné, je suis ravie ravie ravie !- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Absolument : - les prix sont raisonnables, - l'envoi par airmail est possible (on peut donc faire de petits achats régulièrement plutôt qu'une grosse commande ponctuelle pour rentabilier les 45$ d'EMS) Edit : pour info, j'ai payé 8$30, - l'emballage n'est ni exceptionnel ni tout pourri, - il n'y a pas de rappel de la commande dans le paquet, - le paquet arrive contre signature et m'attendait sagement à la Poste quand je suis rentrée de vacances. | |
|