| Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants | |
|
+3Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Sam 6 Aoû 2016 - 23:54 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Au pays de lady parfois on aimerait bien habiter chez les Curvyens.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Dim 7 Aoû 2016 - 0:15 | |
| Pauvre puce, on voit bien que ses élastiques sont au bord de la rupture. Après tant d'attente, enfin, la plage! Hélas, c'était sans compter sur Renaumodusatoret son arme de destruction de vacances hautement perfectionnée: le radiatator couplé. Je ne suis pas certaine que cofrigis soit une riche idée mais bon... que ne ferait-on pas pour une BJD qui a même déjà enfilé son maillot de bain! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Dim 7 Aoû 2016 - 2:41 | |
| Faut bien le dire elle est stringée a mort spécial t'es dans la valise prêt pour le départ à non faut tout ressortir ... Du coup pour me remonter le morale j'ai blushe Hartie et make uper justice maintenant dodo lol pour digérer le radiator couplé fuyant mdr Cofrigis hum pas bonne idée du tout heures supplémentaires bien meilleurs! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Dim 7 Aoû 2016 - 17:14 | |
| Je ne serais pas tranquille si j'étais toi... Elle a l'air très en colère, ta miss starlette. Bon, plus qu'à installer une bassine d'eau dans ton jardin et la tremper dedans alors ? Courage.
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Dim 7 Aoû 2016 - 17:34 | |
| Super bonne idée la cocotte minute devrait lui plaire niac niac niac sauna revivifiant | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Dim 7 Aoû 2016 - 18:16 | |
| dans la cocotte ! n'oublie pas le thym et le laurier | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 0:42 | |
| Le thym est un bon tussilage pour le laurier je me dis que la vapeur de son essence doit vous revigorer je devrais peut être rajouter 2/3 clous de girofle mais que suis je bête c'est un anesthésiant | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Oh là là mais vous allez pas la boulotter cette doll quand même ? Quand je parlais d'une bassine d'eau, c'était juste pour qu'elle fasse trempette..."Allo, la société de protection des BJD ?" | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Pourtant je me disais que le burnsugar à la provençale .... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 15:37 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 15:39 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 15:40 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 15:44 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Le pays de Lady n'est pas plus facile que celui de curvy image by Maxizaza, sur Flickr Avez vous envie d'y voyager??? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 15:56 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants Lun 8 Aoû 2016 - 18:46 | |
| Esclavagiste c'était une question de réthorique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants | |
| |
|
| |
| Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants | |
|