Bonjour !
Ayant plus de temps que je ne l'aurais souhaité *tousse* je souhaiterais me tester sur quelques "petites" créations.
Pour mon premier essaie je souhaiterais me lancer sur un projet qui me tiens assez à coeur, créer des ailes type ange pour mon Taeyang Ramuthra.
- Spoiler:
Ce truc là.
J'ai un peu farfouiller le net pour trouver quelques astuces pour ce que je souhaite faire, mais je trouve surtout des tuto pour des ailes de cosplay. (pas vraiment la même taille haha
)
Bon après j'ai une idée plutôt précise de ce que je souhaite faire, j'ai quelques idées pour mettre ça en œuvre qu'il faut que je test (et que je vous montrerais si mon net le veux bien parce qu'avec une 4G sur un téléphone c'est pas glorieux pour poster des photo :')) Mais je bute sur un chose.
Les Plumes.Mon cauchemar à l'heure actuelle.
Donc je me permet de vous poser quelques question à ce sujet.
(ba oui, j'ai beau retourner ça dans ma tête, je vois pas comment faire autrement que d'utiliser des plumes pour rendre ça plus esthétique)
- Je voulais savoir quel type de colle je pouvais utiliser pour bien les coller sans les abimer ?
- Si quelqu'un connait une bonne technique pour les appliquer je ne dis pas non
- Je souhaiterais aussi connaitre les endroits ou je pourrais trouver des petites et moyennes plumes autre que Amazon (ba oui, j'ai beau parcourir les pages, je sais pas, leur proposition ne me dit rien du tout.... Et j'avais mon fournisseur dans ma ville à l'époque mais... Il a fermé l'année dernière à mon grand regret.)
- Et question TRES importante... Est-il possible de peindre une plume, enfin, surtout avec quel type de peinture/technique ?
Voila, je vous remercie d'avance
(j'aurais surement d'autre question plus tard, pour d'autre truc, mais... Chaque chose en son temps comme on dit
)