| Volks Super Dollfie Cute Sora | |
|
+6Shimiro Louvaan Nyu. Lalouve Psalm Dollyaya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollyaya
| Sujet: Volks Super Dollfie Cute Sora Jeu 12 Mai 2016 - 21:36 | |
| Voici ma petite Sora, c'est une Volks Super Dollfie Cute (modèle Sora, d'où mon choix de nom) Son face up a été réalisé par Nihil's Atelier, que l'on peut commissionner sur sa page facebook du même nom.
Je l'ai tout d'abord reçue avec sa première wig marron :
- Sora à sa réception:
" border="0" alt=""/> La petite tenue a été réalisée par mes soins le jour de sa réception, rapidement pour qu'elle ne reste pas nue! Elle comporte un petit haut fermé en corset dans le dos, avec une salopette aux bretelles croisées. Les tissus sont de vieilles trouvailles mises de côté, que j'ai été bien contente de retrouver au fond d'une caisse!
J'ai ensuite lissé cette perruque car je n'étais pas très fan du volume trop importnat à mon goût
- Sora au meeting:
Cette photo a été prise par mon amie Psalm lors de notre meeting à Clermont Ferrand
- Son flickr:
https://www.flickr.com/photos/138095702@N05/with/26412916391/
et voici son apparence la plus courante :
- Sora "everyday" <3:
La tenue a une nouvelle fois été réalisée par mes soins, elle comporte une petite chemise et une salopette-jupe! Le tissu est une fois encore une trouvaille dans un petit magasin de tissus caché dans un recoin de ma ville, l'imprimé est vraiment petit ce qui s'avère avoir été avantageux au vu de la taille de ma miss. Le collier est un cadeau de ma soeur qui est normalement mon bracelet, mais je trouvais que la taille des petits noeuds allait pas mal sur ma princesse . La perruque est une Leeke, la perle rare que j'ai réussi à trouver sur un site américain après de trèèèès trèèèès longues heures de recherches. Elle porte d'habitude un petit jupon de la marque volks que j'avais eu avec un outfit de taille... DD! Mais son petit ventre le retient bien!
D'autres photos suivront prochainement, ainsi que peut être des explications/patrons pour réaliser les jupettes? Le niveau de couture étant très simple c'est réalisable par tout le monde, même les moins habiles en couture! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Jeu 12 Mai 2016 - 21:41 | |
| Soraaaaaaaaaaaa <3 Enfin sur MC! <3 "Bienvenue" à elle même si je la connais, elle est supeeeeerbe | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Ven 13 Mai 2016 - 0:09 | |
| Quelle beauté ! Elle est très belle avec la wig noire Ca lui donne beaucoup de caractère et un petit quelque chose en plus ! Ses vêtements sont très jolis, bravo | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Ven 13 Mai 2016 - 10:38 | |
| merciiiii Je trouvais qu'en effet la perruque noire était plus originale que l'autre! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Ven 13 Mai 2016 - 18:39 | |
| Elle est très belle ta petite Sora, la wig noire lui va fort bien ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Ven 13 Mai 2016 - 20:09 | |
| Elle fait jeune et mature à la fois, elle est très belle Et bravo pour les vêtements, je les trouve très stylés | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Jeu 26 Mai 2016 - 22:10 | |
| merciiiii | |
|
| |
Dollyaya
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Mer 1 Juin 2016 - 15:55 | |
| Elle est trop mignonne!!! ♥ | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Mer 1 Juin 2016 - 16:02 | |
| Merci shimiro | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Mer 1 Juin 2016 - 17:41 | |
| Joliment mignonne et craquante. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Mer 1 Juin 2016 - 18:57 | |
| Elle adorable *^* Elle me fait pensée aux filles qui deviennent de belles et jeunes adultes ^^ Elle est classe, naturel et elle inspire une certaine sérénité ^^ | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Sam 4 Juin 2016 - 16:38 | |
| Merci beaucoup, et je te rejoins Dreamnightmares, c'est assez dur de choisir ses vêtements car elle fait très enfant, mais à la fois assez grande!
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Lun 6 Juin 2016 - 17:13 | |
| Les Volks ont un charme fou, et la tienne ne déroge pas à la règle | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora Jeu 9 Juin 2016 - 16:36 | |
| Merci beaucoup Lovelyshiva, les volks ont été celles qui m'ont fait m’intéresser au hobby, en avoir est donc un énorme plaisir hehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volks Super Dollfie Cute Sora | |
| |
|
| |
| Volks Super Dollfie Cute Sora | |
|