| Nouvelles règles sur DOA | |
|
+23Mewstick Kathleen Pascaline Ezi Bory Shin Morelindele milo Princess Lola Solkeera Aideen edhelwen circee Boule de poils vavoom kanea dark_angel Anne-Laure Ambre de.w nade nylh les poupées de mamamie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:02 | |
| Bonsoir
Qui peut me traduire les nouvelles règles sur DOA en ce qui concerne le market place. Je ne comprends pas tout
Merci
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:05 | |
| C'est assez simple, si tu a moins de 40 messages à ton actif, au 22 decembre ton accès à la section marketplace sera retiré. Si tu est inscrite depuis un moment, il faut que tu contactes un moderateurs pour conserver ton accès.
Après l'annonce parle des transactions deja en cours pour certaines personnes (laisser un moyen de contacter tes acheteurs/vendeurs sur un topic de vente) et demande aux nouveaux d'eviter de spammer les differents surjet pour atteindre le nombre de messages requis pour acceder a la section marché | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:12 | |
| -_- ça promet moi qui participe trop peu pour cause de mon anglais defaillant ^^° enfin je vais les contacter... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:35 | |
| c'est pareil pour moi chui deg... c'était surtout pour le market place. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: nouvelles règles sur doa Jeu 21 Déc 2006 - 21:40 | |
| Qu'est ce qu'ils entendent par 40 messages ? Des messages que tu envoie en privé aux membres, ou des interventions sur les sujets en public ou des sujets que tu postes. Je me demande en quoi 40 messages vont securiser les achats et ventes. [Corrigé. C'était pas la peine de poster un nouveau message, il suffisait d'appuyer sur "éditer".]
Dernière édition par Arysuh le Jeu 21 Déc 2006 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:42 | |
| je suis d'accord avec toi... c'est un peu ridicule comme regles, mais bon...
Je pense que je vais contacter les modos, mais je suis nulle en anglais | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:49 | |
| faut être membre depuis plus de 2 mois pour avoir accès au marketplace sans avoir les 40 messages... et puis je trouve pas ça si mal (même si j'ai pas les 40 messages) parce qu'il faut 40 msgs+25 jours depuis l'ouverture du compte... donc pour ceux qui veulent juste arnaquer et bien ça peut les décourager ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:54 | |
| Moi aussi je trouve ça très bien, ça oblige les gens à s'investir pour ne pas être des anonymes qui viennent juste profiter du forum pour se faire de la thune. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 21:59 | |
| Moi je suis complétement pour ces règles, ça protège pas mal des personnes qui voudraient s'inscrire uniquement pour scammer sur le marketplace... Pourquoi 40 messages minimum et des jours d'ancienneté ? (le nombre de message -de commentaires et de topics ouverts- comme sur MC il est inscrit sous l'avatar). Ben il faut bien une limite ! Et puis ça encourage aussi les nouveaux à participer activement à la vie du forum (après tout c'est à ça aussi que ça sert, un forum...). Edit : MDR Anne-Laure ! On est synchrones ! _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 22:05 | |
| je viens de finir par m'inscrire sur DOA faut déjà que je m'y retrouve dessus, en plus de mon faible anglais enfin, je vais bien réussir | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 23:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Moi aussi je trouve ça très bien, ça oblige les gens à s'investir pour ne pas être des anonymes qui viennent juste profiter du forum pour se faire de la thune.
Personnellement, je vais souvent sur DOA, j'adore poster sur les forums en général,mais mon anglais n'est pas top, et comme je ne suis pas sûre que je serais comprise, je ne poste pas, par contre, je suis les conversations et le market place bien sûr, j'espère que je ne vais pas être "virée".... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 23:25 | |
| Pour celles qui sont inscrites depuis plus de deux mois, mais n'ont pas le nombre de messages requis, il suffit de contacter un mod pour lui demander d'ouvrir les autorisations quand même ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Jeu 21 Déc 2006 - 23:40 | |
| ben moi perso ca me gene ca fait quelques mois 9/10 que je suis sur doa , j ai jamais posté a cause de mon anglais qui frise le ras des paquerettes ...du coup j ai zero messages .......alors ou je fait une folie de post et j'ai pas envie ou j oublie le market place ....bofff allons contacter un modo ... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Ven 22 Déc 2006 - 8:30 | |
| Petite question, je dois écrire un mp à un administrateur ou à un modérateur ? Y'en t'il un en Europe, ou je peux prendre n'importe lequel ? Encore une petite chose, on a jusqu'à quand pour envoyer ce message ? ( je suis inscrite depuis Aoüt 2006, mais je n'ai posté que 6 posts.... ) | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA Ven 22 Déc 2006 - 8:39 | |
| ils faut contacter les admins je crois ^^ (ceux en vert dans la liste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles sur DOA | |
| |
|
| |