Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Nouvelles règles sur DOA

Aller en bas 
+23
Mewstick
Kathleen
Pascaline
Ezi
Bory
Shin
Morelindele
milo
Princess Lola
Solkeera
Aideen
edhelwen
circee
Boule de poils
vavoom
kanea
dark_angel
Anne-Laure
Ambre
de.w
nade
nylh
les poupées de mamamie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:02

Bonsoir

Qui peut me traduire les nouvelles règles sur DOA en ce qui concerne le market place. Je ne comprends pas tout

Merci


Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:05

C'est assez simple, si tu a moins de 40 messages à ton actif, au 22 decembre ton accès à la section marketplace sera retiré. Si tu est inscrite depuis un moment, il faut que tu contactes un moderateurs pour conserver ton accès.

Après l'annonce parle des transactions deja en cours pour certaines personnes (laisser un moyen de contacter tes acheteurs/vendeurs sur un topic de vente) et demande aux nouveaux d'eviter de spammer les differents surjet pour atteindre le nombre de messages requis pour acceder a la section marché
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:12

-_- ça promet moi qui participe trop peu pour cause de mon anglais defaillant ^^° enfin je vais les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:35

c'est pareil pour moi chui deg... c'était surtout pour le market place.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: nouvelles règles sur doa   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:40

Qu'est ce qu'ils entendent par 40 messages ?

Des messages que tu envoie en privé aux membres, ou des interventions sur les sujets en public ou des sujets que tu postes.

Je me demande en quoi 40 messages vont securiser les achats et ventes.


[Corrigé. Smile C'était pas la peine de poster un nouveau message, il suffisait d'appuyer sur "éditer".]


Dernière édition par Arysuh le Jeu 21 Déc 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:42

je suis d'accord avec toi... c'est un peu ridicule comme regles, mais bon...

Je pense que je vais contacter les modos, mais je suis nulle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:49

faut être membre depuis plus de 2 mois pour avoir accès au marketplace sans avoir les 40 messages... et puis je trouve pas ça si mal (même si j'ai pas les 40 messages) parce qu'il faut 40 msgs+25 jours depuis l'ouverture du compte... donc pour ceux qui veulent juste arnaquer et bien ça peut les décourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:54

Moi aussi je trouve ça très bien, ça oblige les gens à s'investir pour ne pas être des anonymes qui viennent juste profiter du forum pour se faire de la thune.

_________________
Nouvelles règles sur DOA Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:59

Moi je suis complétement pour ces règles, ça protège pas mal des personnes qui voudraient s'inscrire uniquement pour scammer sur le marketplace...

Pourquoi 40 messages minimum et des jours d'ancienneté ? (le nombre de message -de commentaires et de topics ouverts- comme sur MC il est inscrit sous l'avatar). Ben il faut bien une limite !
Et puis ça encourage aussi les nouveaux à participer activement à la vie du forum (après tout c'est à ça aussi que ça sert, un forum...).

Edit : MDR Anne-Laure ! On est synchrones ! Wink

_________________
Nouvelles règles sur DOA Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:05

je viens de finir par m'inscrire sur DOA
faut déjà que je m'y retrouve dessus, en plus de mon faible anglais
enfin, je vais bien réussir zen
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:14

Anne-Laure a écrit:
Moi aussi je trouve ça très bien, ça oblige les gens à s'investir pour ne pas être des anonymes qui viennent juste profiter du forum pour se faire de la thune.
Personnellement, je vais souvent sur DOA, j'adore poster sur les forums en général,mais mon anglais n'est pas top, et comme je ne suis pas sûre que je serais comprise, je ne poste pas, par contre, je suis les conversations et le market place bien sûr, j'espère que je ne vais pas être "virée".... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:25

Pour celles qui sont inscrites depuis plus de deux mois, mais n'ont pas le nombre de messages requis, il suffit de contacter un mod pour lui demander d'ouvrir les autorisations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:40

ben moi perso ca me gene ca fait quelques mois 9/10 que je suis sur doa , j ai jamais posté a cause de mon anglais qui frise le ras des paquerettes ...du coup j ai zero messages .......alors ou je fait une folie de post et j'ai pas envie ou j oublie le market place ....bofff allons contacter un modo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:30

Petite question, je dois écrire un mp à un administrateur ou à un modérateur ? Y'en t'il un en Europe, ou je peux prendre n'importe lequel ? Encore une petite chose, on a jusqu'à quand pour envoyer ce message ? ( je suis inscrite depuis Aoüt 2006, mais je n'ai posté que 6 posts.... )stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:39

ils faut contacter les admins je crois ^^ (ceux en vert dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles sur DOA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles sur DOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de thé: les regles
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!
» REGLES COMMANDES GROUPEES
» REGLES SERVICES A LA COMMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: