| [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] | |
|
+18Bulledesoie Tenrai liloodoll RiikaDoll Kmint ♫ Tweety ♫ Ditto Sushi(2627) Myoka_doll Sad Sugar Vanadinite nathy1317 kulukala Estellanara miss_yu Lalouve Anne-Laure Loutron 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 13 Oct 2016 - 21:26 | |
| Petite photo de miss Honey en pleins fragrant délits de vol d'épices ! :O N'empêche que je la trouve quand même super chou -3- J'espère que j'arrive à un p'tit peu mieux doser ces satanées retouches .. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 27 Oct 2016 - 12:01 | |
| Oh merci C'est adorable | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 27 Oct 2016 - 12:19 | |
| Bonjour/Bonsoir; Malgré que cette puce soit en vente je l'ai prise en photo vite fait et est retouché la photo dans le train, donc la voici : Je la trouve vraiment jolie et très bien faite mais bon, je pense que c'est le style que son make-up lui fait qui n'est pas dans mes préférences ^^ Tout simplementBonne journée/Soirée :3 | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Sam 5 Nov 2016 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Sam 5 Nov 2016 - 17:57 | |
| Tes photos avec le livre sont vraiment très sympas!! et ta doll est superbes (quelle wig mais quelle wig !!) (idée de petit nom : Cheshi! parce qu'elle me fait penser au chat dans Alice au pays des merveilles! ) | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Sam 5 Nov 2016 - 18:00 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire J'adore sa grande crinière *^* Pas bête comme prénom, je vais y réfléchir *u* Merci ! EDIT: J'ai opté pour le prénom "Kamily" ou "Kamili", j'y réfléchi encore mais je trouve ce prénom chouette :3 | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Dim 27 Nov 2016 - 20:12 | |
| Une petite nouvelle est arrivée dans ma famille : Une FC par Yam-Yam (encore une fois) ! Son nom est Sam ! Au départ elle devait être dans les tons gris et petit à petit ça à dévié de cette idée et ça a fini en cette petite crotte : Ce qui est géniale avec cette puce c'est que toutes les custos lui vont *^* .. | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Lun 28 Nov 2016 - 21:46 | |
| Je viens de parcourir ta galerie, et j'adore ta petite famille *_* J'aime beaucoup Honey (vive les rousses, yay x) ), m'enfin elles sont toutes à croquer! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Lun 28 Nov 2016 - 21:50 | |
| Merci beaucoup, je voulais une ch'tite rousse depuis un bon moment et je suis comblée -3- Sauf que maintenant c'est ses poils de tête (=ses cheveux xD) qui me pose problème, c'est d'un compliqué de lui trouver une wig .. | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Mer 30 Nov 2016 - 10:20 | |
| Mon dieu la wig de Sam !! On dirais une barbe à papa | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Mer 30 Nov 2016 - 17:51 | |
| Merci *^* On dirais de la guimauve *-* :p | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 8 Déc 2016 - 21:34 | |
| Malgré le temps pourri et la luminosité très bof, j'ai réussi à faire quelques photos ! Bizarrement je trouve que Sam est plus photogénique qu'Honey et Kamili, sûrement que j'arrive mieux à la mettre en valeurs que les autres m'enfiiin x) Voilà les dites photos :Honey a changé de wig mais ce n'est que provisoire normalement, et elles ont toutes les trois eu droit à de nouveaux Eyes, qui plus est, de chez Lullaby ! *^* De pures merveilles ! Et comme je ne suis pas du tout douée, Sam se retrouve manchotte '-' .. Je lui ai cassé le pied ^^''' Mais pour ma défense, c'est le Pure Nemo qui a commencé xD | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 15 Déc 2016 - 21:45 | |
| Comme Honey était manchotte lorsque j'ai fais ces photos, elle ne sera pas présente ^^Voilà donc mes deux amours, avec leurs nouveaux eyes : Cependant, Honey va changer de nom, je l'avais appelé ainsi du fait qu'elle est rousse, mais finalement avec son changement de "style", elle ne fait plus autant rousse qu'avant ^^' Du coup, j'ai un penchant pour Noah -3- Et Sam n'est plus manchotte (quel dommage.. J'aimais bien dire "manchotte" xD). Elle est maintenant sur un Obitsu 27cm et c'est étrange ce changement de taille/proportions ._. Et en plus, c'est nouveau mais : ELLE TIENT DEBOUT ! Eh oui, avec les Pure Neemo c'est une galère sans nom de les faire tenir debout -_-'' Merci d'être passé jeter un coup d’œil | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] Jeu 15 Déc 2016 - 22:15 | |
| Tu as de très jolies pullips, les photos les mettent vraiment en valeur et leurs custo sont vraiment classes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] | |
| |
|
| |
| [Pullips FC] Kamili et Tiny [p.6] | |
|