| Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] | |
|
+43Crystallis armelle Enaibi silene soupir99 Monigasu Myra Char Aymeline Bory morrigan Coratsuki Solkeera Aurore Aurora darini Morgil cycy Baiken rann Aibon Mumb@ Cridlange Nighty Zun Lewellyne Valandra Milka Morelindele lilico polari$ Lergahin Arysuh Lady Mitsuki raspoutina Ambre Had' etoilebleue Zero Lili Rush moonie Moachan dark_angel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 17:53 | |
| Béééé heureusement que tu as persévéré ça aurait été dommage quand même OO* Il est superbe ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 18:50 | |
| Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! (j'essaie d'exprimer le choc que j'ai ressenti devant lui)... Tu vois, tu as fini par le trouver J'adore son regard envoûtant, et les yeux verts clairs... Un vrai régal !!!!!!!!! On a hâtes de le voir en vrai... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 18:52 | |
| Ton makup est super beau, je ne connais pas le personnage donc je ne peux pas juger, mais il est splendide ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 19:00 | |
| cro réussi ! chapo ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 19:01 | |
| Pour être originale (hum) je le trouve superbe! Le maquillage est impeccable et les sourcils sont super bien placés, ça lui donne une expression toute particulière... Vraiment beau... Ca donne envie! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 19:05 | |
| *cherche à faire un commentaire original et si possible objectif*
...
*abandonne*
Seigneur moi qui pensais que ma liste des BJD m'ayant le plus marquée ne s'allongerait plus de sitôt, je viens de prendre une grande claque. Il est juste... fascinant. 0_0 Une sacrée réussite ! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 19:10 | |
| OUTCH!!! Quelle bombe | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 23:21 | |
| - dark_angel a écrit:
- Après plusieurs essais de make-up tous plus déprimants les uns que les autres, j'en étais venue à me dire que j'aimais les El mais qu'ils n'étaient pas pour moi ! Je lui ai laissé une dernière chance, bien m'en a pris ! Explication par l'image !
C'est tout pour aujourd'hui ! D'autres viendront plus tard ! ^_^ *gasp* *s'étouffe avec un cluster en voyant les photos quoi qu'on en dise, peut importe le make up, les El ont toujours un regard magnetique et grraaouuuh, qu'il est beau j'adore les tons du make up, accordé à la couleur de ses cheveux, il est vraiment magnifique (bah quoi? j'ai essayé de faire plus constructif comme com' que aahhh booo nyyiiih bave mais c'est dur après 11h de boulot intense) | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Ven 22 Déc - 23:49 | |
| Il est tout simplement SPLENDIDE Une merveille et quel regard ... quel regard ... *baveeee* Bravo pour ce bô travail ^_^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 0:32 | |
| absolument superbe *_* son make up est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 1:25 | |
| hiiiii makup bruuuun !!! Terrible !! *fan de ce genre de palette de couleur ♥♥♥* |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 10:15 | |
| Il est SUPERBE !!!! Je suis très contente que tu as enfin pu le trouver!!!! C'est vraiment une merveille!!! Je suis pressée de le voir en vrai | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 11:18 | |
| oh magnifique make up !!!! j'aime énormément les tons c'est trés chaud et trés animal !!! bravo vraiment tu as fait un superbe travail ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 11:39 | |
| Oui il est vraiment magnifique et envoutant !
Comme quoi ça vaut le cou de persévérer ^^ ! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] Sam 23 Déc - 11:51 | |
| bravo dark ta perseverance a payé,il est magnifique. bonne idée que tu as eu de retenter ce si beau make up . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] | |
| |
|
| |
| Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf] | |
|