Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!

Aller en bas 
+15
BathorYume
Nallee
Mouton
Solkeera
KaOrA
canelle
Yurika
rann
Seto
Moachan
carolyn
Arysuh
missy
Milka
de.w
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:03

merci pour vos commentires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:27

Les yeux lui vont bien, ça radoucit son regard, je trouve. amour

Dis-moi, es-tu à 100% satisfaite de la tenue du Ducan Question Je ne pense pas la prendre, mais j'aimerais avoir ton avis, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:32

Il est super beau!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:33

azkanyon> Je suis satisfaite, oui et non... Oui parce que je trouve que ses fringues ont la méga classe, et non parce que c'est le bordel pour les enfiler... Ce qui me déplait le plus, c'est le pentalaon qui est trop taille basse, ce qui fait que pour l'assoir correctement, je dois lui ouvrir la mini bragounette (c'est un petit bouton) et derrière, on voit sa lune. Mais sinon, ca va...


En ce moment, j'ai retiré la tete de Josh, pour pouvoir lui recollé le petit morceau de résine qui s'est cassé derrière la tête... oui, car quand j'ai recu mon Dudu, il avait eu un accident... (pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:37

Le pauv' Dudu.
Répare-lui vite tout ça qu'il puisse se la péter comme avant ! ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:50

de.w a écrit:
azkanyon> Je suis satisfaite, oui et non... Oui parce que je trouve que ses fringues ont la méga classe, et non parce que c'est le bordel pour les enfiler... Ce qui me déplait le plus, c'est le pentalaon qui est trop taille basse, ce qui fait que pour l'assoir correctement, je dois lui ouvrir la mini bragounette (c'est un petit bouton) et derrière, on voit sa lune. Mais sinon, ca va...

Tu me confortes dans mon idée de le commander nu comme un ver ^^ Merci beaucoup de tes lumières.
Dis, j'ai vu des photos d'un Ducan vairon avec une wig blanche/grise, ce serait pas Josh par le plus grand des hasards ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:12

Je réponds pour elle, et je ne pense pas me planter, oui c'est Josh ^^
Et si c'est pas lui vous pouvez me lancer des tomates XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:44

Oui c'est bien mon Joshuah (nom complet)!!!!!!!!! ^__^ j'ai récupéré la wig de l'ancien Lahoo de Yuyuko.... et je le trouve pltutôt pas mal comme ca en fait, ca lui adoucit les traits....

mais cette wig, ce n'est pas pour lui, c'est pour ma future Shall, mais je voulais quand même faire un petit test!!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!   Josh  (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh (homme ducan) p3 tout pleins de nouvelles photos!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» p8- Josh est de retour [DOT Homme Ducan]
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Ma Petite Famille
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: