| [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Mer 24 Aoû 2016 - 21:25 | |
| Merci, C'est vrai que le bleu lui va bien ^^ Pensive ? Edwina ? Bah oui la pauvre, je lui est annoncé qu'une nouvelle locataire arrivé, et avoué qu'elle risque de tombé sur plus têtue qu'elle ! Du coup elle stresse un peu aussi je pense. mais bon qui sait ce qui va arriver ? | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Jeu 22 Sep 2016 - 20:35 | |
| Coucou tout le monde, Voici un petit (pour ne pas dire gros) changement du make-up de ma miss. Je vous laisse voir par vous même. - Spoiler:
- Bonus:
Mes 2 Locataires dans leur chambre :
Merci d'avoir pris le temps. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Jeu 22 Sep 2016 - 22:38 | |
| Elles sont bien installées les coloc's C'est sympa, ça la change, ça vient petit à petit ! Ca souligne ses n'oeils verts | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Dim 2 Oct 2016 - 20:48 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elles sont bien installées les coloc's C'est sympa, ça la change, ça vient petit à petit ! Ca souligne ses n'oeils verts
Merci pour elle, il est vrai que ces yeux verts sont une merveille ! Oui trop bien installées, mes miss ! Voici une petite séance, une mise en scène pour allée avec la Nouvelle tenue d'Edwina : - Hara kiri:
Et comme j'ai envie comme ça, voici un bonus : - Bonus:
Merci d'être passé | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Mer 22 Fév 2017 - 20:06 | |
| Cela faisait un bail que je ne l'avait pas photographier seul donc voilà c'est fait ! - Spoiler:
| |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Mer 1 Nov 2017 - 13:39 | |
| Bonjours à tous, Sur cette séance Edwina n'était pas très coopérative... Puis a accepté quelques clichés... - Spoiler:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Mer 1 Nov 2017 - 14:17 | |
| Elle n'avait pas très envie d'être prise en photo dis donc X'D | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Mer 1 Nov 2017 - 17:24 | |
| Elle est belle comme tout, faut pas se cacher comme ça miss!!!!! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 Jeu 2 Nov 2017 - 16:45 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle n'avait pas très envie d'être prise en photo dis donc X'D
T'as pas idée, en plus j'ai eu droit au légendaire cou de tête BJDien ! xD - Nano a écrit:
- Elle est belle comme tout, faut pas se cacher comme ça miss!!!!
Merci pour elle, sur cette séance elle avait pas du tout envie... T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 | |
| |
|
| |
| [AOD Shang Nai] (Edwina) Au coin du chat P2 | |
|