Je lance une nouvelle idée si ça vous tente : des défis créatifs à thème (dans le style des sérial crocheteuse de Isabelle kessedjian si vous connaissez) pour nous occuper cet été et faire des jolies choses pour nos poupées. On ne les gate jamais assez.
Une création à thème pour doll avec un thème par semaine.
Thème du mois de juillet
Semaine 1 : du 4 juillet au 10 juillet : " gourmandise " terminé !
Semaine 2 : du 11 juillet au 17 juillet : "disney"terminé !
Semaine 3 : du 18 juillet au 24 juillet : "à la plage" terminé !
Semaine 4 : du 25 juillet au 31 juillet : " fête foraine " terminé !
Semaine du 1er au 7 aout "en musique" en cours
Semaine du 8 au 14 aout "l'heure du thé"
Semaine du 15 au 21 aout "mon doudou préféré"
Semaine du 22 au 28 août "retour à l'école"
Par exemple : thème chat vous pouvez faire un amigurumi, une robe avec des motifs de chats, des oreilles en feutrine, un sac en tete de chat, une gamelle pour chat en fimo... l'esprit créatif et l'imagination sera le point d'honneur.
Chaque semaine la photo de chaque création sera mise en ligne dans l'album en début de page. Avec un post par mois.
Pour juillet je lance les 4 thèmes de suite. Si ça vous plaît on se refera la même pour le mois d'août.
Les règles :
- une seule création par personne créé durant la semaine (tricot, couture, crochet...) ce ne doit pas être une création ancienne.
- La création doit obligatoirement être une créas pour dolls (bjd, pullip...)
- Une photo de la création à m'envoyer par mp avant la fin de la semaine pour le thème ou à mettre sur le sujet de discussion.
- c'est cool si votre pseudo est écrit sur la photo
- Je mettrais moi même les photos en ligne sur la première page de discussion.
- Vous avez le droit à ne participer qu'à un seul thème ou à tout les thèmes du mois.
Tout le monde est accepté ! Il n'y a rien à gagner ... juste le plaisir de créer et de partager.
Cela permet de découvrir les créations des autres, quelles idées peuvent avoir les différents créateurs et de partager encore notre passion des dolls