| **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école | |
|
+12Lee Moringa Dalhya kulukala Lalouve Kazahaya Ayaline Rico pikaplume Coriolis Sucre Roux mandanya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Mer 20 Juil 2016 - 11:06 | |
| Les participations dysneienne sont bien jolies ^^ Pour le thème plage: vous avez commencé? Moi je n'ai aucune idée de quoi faire. J'étais tentée de faire un transat. Mais finalement ça ne me motive plus Faudrait que je trouve autre chose... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Mer 20 Juil 2016 - 11:55 | |
| Oh mais ça bosse bien, dans le coin, il y a déjà de jolies choses Et purée, le manège au crochet, faut la motive ! Je vais pas avoir le temps pour le thème plage, mais je réfléchis à fête foraine (dans le genre moins ambitieux tout de même ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Mer 20 Juil 2016 - 13:50 | |
| Cool venez nous rejoindre! Moi pour la plage j'ai fait des miniatures et une mini boîte qui sert de décor pour ranger le bazar, je ne sais pas encore si je rajoute des petites choses. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Mer 20 Juil 2016 - 16:31 | |
| des jolies participations sur le thème Disney! La fée Clochette en crochet!!! *-* J'adore!! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Ven 22 Juil 2016 - 18:45 | |
| Bon finalement je me suis re-motivée pour faire un transat ( et une wig, façon cheveux cuit par le soleil): "M'ennuyez pas!!!" ( c'est la première photo ma participation. Mais comme je suis contente d'avoir réussi à le faire qui se pli, j'avais envie de frimer en postant plus de photos ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Sam 23 Juil 2016 - 17:26 | |
| super joli ton transat ! moi j'en ai fait un aussi mais il ne se plie pas et en plus il est un peu bancal et du coup je lui ai fait une bouée canard et un décor plage dans une boite de gateaux pour pouvoir ranger tout ça dedans. je vous met une photo sup ici aussi. je voulais faire un peu plus de choses comme un chapeau de paille et une guirlande de fanion qui allait d'un côté à l'autre du carton mais je n'ai pas eu le temps. La robe a aussi été faite pour l'occasion car la pauvre n'en avait qu'une. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Sam 23 Juil 2016 - 17:48 | |
| J'aime beaucoup l'idée de faire une boite cabine de plage. ^^ La bouée canard crochet, j'adore. Sinon, ça va, ça ne se voit pas pour le transat bancal! ça rend quand même bien joli. Et pareil, j'avais envie de faire plein d'autre choses, mais j'ai pas eu le temps ( rien que pour ma colline, je lui aurais bien fait un ensemble maillot, paréo et chapeau. mais pas eu le temps, là, elle porte juste des bouts de tissus arrangés pour tenir 5 min ^^' ) Sinon, je commence déjà à penser au prochain: Je vais p'être en profiter pour faire enfin des vêtements à mon RPK. je voulais lui donner un look proche d'un monsieur loyal, avec une ou 2 pommes d'amours, ça devrait le faire ( si je trouve le temps :p ) Ou alors... je vais juste faire des micro cadeaux, pour mettre dans une de mes machines à pinces ( que je pourrais p'être customiser pour l'occasion ) Ou alors je ne sais pas :p On verra dans 1 semaine | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Sam 23 Juil 2016 - 19:00 | |
| Oh c'est mimi ça donne envie de prendre le soleil D'ailleurs y'a pas mais ces jours-ci, je cours toujours à droite à gauche et du coup, j'arrive pas à me mettre vraiment à quelque chose pour le défi snif Bon allez on a encore jusqu'à demain soir pour le thème plage... vais essayer de me bouger. Mais d'abord... peignoir kimono pour ma maman à coudre | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Sam 23 Juil 2016 - 19:09 | |
| Les transats sont chouettes ! Ma création pour cette semaine est ratée Je l'ai faite sans avoir de doll sous la main, résultat c'est trop petit | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Dim 24 Juil 2016 - 2:12 | |
| Kulukala c'est vrai que c'est compliqué sans la doll, dommage pour la taille. Un grand merci au passage à ceux qui participent ça me fait très plaisir Si vous avez des idées pour les thèmes d'août n'hésitez pas à les donner je n'y ai pas encore réfléchis. Je les donnerais lundi prochain dans le même post à la suite. Un été de créations pour nos poupette + sucreroux : machines à pinces ? J'adore je veux les voir Je suis folle de ces machines... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Dim 24 Juil 2016 - 11:02 | |
| mandanya: J'en ai 2 comme celui là (clic ). ce sont des petites maquettes à monter en taille 1/12 ^^ et je n'ai rien collé des décos prévues sur l'autre, pour le personnaliser un peu plus quand je serai inspirée. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Lun 25 Juil 2016 - 15:10 | |
| oh trop mignon la pince ! bon cette après midi je cherche mon idée car je ne sais pas encore ce que je fais pour le thème FETE FORRAINE | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Lun 25 Juil 2016 - 15:28 | |
| Le thème n'est pas forcément facile, mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire D'ailleurs je vais peut-être en profiter pour filmer et faire un tutoriel de ma création de la semaine. ^^ | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Lun 25 Juil 2016 - 18:27 | |
| moi du coup j'ai plusieurs idées mais aucune idée de comment les réaliser ce soir ce sera encore réflexion. en plus quand on cherche des idées en allant sur le net on se disperse toujours "oh tiens ça c'est pas mal" (mais ça n'a rien à voir avec le thème) qui nous fait pensez a un autre truc et boom on se retrouve a aller trier dans le placard ou a prendre une doll en photo... eeeee .... le défi ! edit : kulukala, trop cool si tu fais un tuto vidéo en+ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école Mer 27 Juil 2016 - 23:48 | |
| J'ai fini ma création ! Toujours pas moyen de charger depuis le téléphone, ça affiche encore un message d'erreur. Edit: Voilà, je suis de retour sur ordi ^.^ Cotton Candy by Audrey, sur Flickr
Dernière édition par kulukala le Jeu 28 Juil 2016 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école | |
| |
|
| |
| **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école | |
|