Papy_Nemo
| Sujet: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] Mar 28 Juin 2016 - 16:33 | |
| Il est temps pour moi de présenter ma grande collection!
Je commence avec ma Stella de April Story, achetée sur le forum en seconde main. C'est une beauté étrange mais absolue.
Les visages de April story sont très souvent complétement "difformes", avec des yeux immenses et le reste minuscule, comme un hybride anime/semi réaliste. Néanmoins j'aime l'air "neuneu" que ça donne à ma Stella, avec sa bouche ouverte façon "huuuuuhh".
Les corps et les mains April Story sont juste magnifiques, parmi les plus beau corps SD que j'ai pu voir.
Je n'ai pas encore choisi de nom pour elle, mais vu que j'aime apparemment déguiser mes dolls en Mormones ado des années 60/70 (j'adore ce look, me d'mandez pas pourquoi), quelque chose à la "Peggy Sue" ou "Rasberry Sunshine" devrait convenir.
Il lui faudrait un bon gros bong une Bible à l'échelle, tient. Je n'ai pas encore vraiment de "caractère" pour elle (faut que j'en invente un), mais j'imagine assez bien qu'elle serait du genre à se faire martyriser/entraîner dans des combines louches par mes autres dolls, pour péché de relax attitude.
Encore une fois, gros plans de son superbe visage (et makeup <3) de jeune nounouille, et de sa superbe chevelure en poil longs de moutons exotiques.
Rasberry Sunshine (pour le moment) April Story Stella
*Heuuu... mes hommages?...* *Si je crois à la réincarnation? Oui, surement un peu...* *Je me repose avec ma souris blanche... heu, je suis la seule à la trouver étrange?* *Ne le dite à personne mais... parfois je cuisine des brownies avec des trucs louches dedans...*(ah bah voila d’où vient le regard dans le vide!) *Je me demande si il y a de la vie sur d'autres planètes...* [part dans les nuages] La suite en double post!
Dernière édition par OizoBleu le Mar 28 Juin 2016 - 17:00, édité 1 fois | |
|
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] Mar 28 Juin 2016 - 16:34 | |
| *Ma souris blanche de compagnie. Ou est ce un gros mulot? Je ne sais pas.* *...quoi?....vous me trouvez bizarre?...* *Cela n'a pas d'importance * *La vie est étrange. Acceptons la du mieux possible.... * *...ou bien.. ou bien... * [essaye de bâtir un concept philosophique, n'y arrive pas, s'endort.] *.........? | |
|
Papy_Nemo
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] Mar 28 Juin 2016 - 18:04 | |
| Elle est tout choupinette ! En plus très bien habillé, j'aime bien le pantalon, il est très original je trouve. Merci pour le partage. | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] Mar 28 Juin 2016 - 18:49 | |
| Rasberry Sunshine est superbe, j'ai direct accroché au style que tu as voulu lui donner! J'aime beaucoup les April Story moi aussi, elles sont vraiment mignonnes, et la tienne ne fait que le confirmer. Et quel regard ! J'ai déjà hâte d'en voir plus~ | |
|
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] Mer 29 Juin 2016 - 2:37 | |
| Merci à vous! Je craque de plus en plus sur les April Story en règle générale, haha. (non, non, Oizo, vilaine! Vilaine!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella] | |
| |
|