|
| A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
|
+12Noya Iamabanana Pygmalion Løu melu Zelda.H Sabryna Lalouve Sad Sugar pikaplume Selfie Papy_Nemo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papy_Nemo
| Sujet: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 2:27 | |
| SOMMAIREPage 1 Page 2
- Stella, April Story
- Looloo, Cerisedoll
- Salomée, Freakstyle
A venir:
Ondine, Belles De Jour Ceryop, Custom Lover Poulpy, Cerisedoll Nena02, Atelier Momoni
- Blablablah:
*tap* *tap* *tap*
Bonjour.
Ceci est un test. Mon premier topic de photo MC! Yaaaayy... ça fait peur en fait. Bon, pour être honnête, c'est la première fois que je m'essaye à faire des photo un peu "glamour" pour mes bjd (jusque la c'était des photos prisent à l'arrache pour des vérifications ou des ventes). Ca faisait un moment que ça me titillait, et j'ai plus d'une petite qui mérite foutrement grandement leur moment de briller! Mais après c'est pas comme si leur proprio n'était pas une feignante pas piqué des hannetons qui en plus a peur du jugement des autres personnes personnes très respectable avec pas mal de temps libre des choses à faire de la plus haute importance! Pour cette "fresque" j'ai choisi ce qui me séduit le plus chez les BJD: leur diversité. Il en manque pas mal que je n'ai pas pris en photos... surtout ma petite salomé de Freakstyle, ;__; N'hésitez pas à critiquer, je veux m'améliorer! Après, oui, vu le sujet choisi on pourrait croire que ça ressemble à de la fétichisation, mais qui n'a jamais fétichisé sa BJD d'une façon ou d'une autre me jette la première pierre! *ouille* *ouille*
Saurez vous toutes les reconnaître?
- Réponses:
(de droite à gauche)
Ligne 1:
- Spoiler:
Cerisedoll Looloo
- Spoiler:
Cerisedoll Poulpy
- Spoiler:
AprilStory Stella
- Spoiler:
Impldoll Ziv
- Spoiler:
Atelier Momo Reira
Ligne 2:
- Spoiler:
Elfdoll Soah
- Spoiler:
DIM Laia sleep
- Spoiler:
Impldoll Filraen
- Spoiler:
Leeke Mikahela
- Spoiler:
DIM Larina
Ligne 3:
- Spoiler:
DIM Aria
- Spoiler:
Fairyland Minifee Juri 2011
- Spoiler:
SoulDoll Yeon-Be
- Spoiler:
Elfdoll Yumi
- Spoiler:
Les Belles de jours Ondine
Si vous les trouvez toutes, je pourrais réaliser un petit photoshoot de la doll de votre choix (que je possède bien sûr, je vais pas aller en voler une quoique et pas de triche, hein!)
- Crédits:
J'ai fait toutes les photos et les dolls sont toutes à moi, mais le makeup de la Cerisedoll Looloo et le Impldoll Filraen a été réalisé par Lïme et celui de la Reira, Laia, Larina, Aria, Ondine par Jessy-StarkRogers.
Dernière édition par OizoBleu le Mer 6 Avr 2016 - 23:40, édité 6 fois | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 10:07 | |
| Oui mais comment résister a toutes ces bouches! Moi aussi c'est la première chose que je fétichise sur mes BJD (ça et les pieds) (ahhh, les lèvres de ma vieille Narae toute jaunie, [et vendue], je crois avoir dépassé le quota des photos "bouche façon pub pour cosmétique"...) X3
En tout cas, très sympa comme petit jeu, je crois avoir trouvé la premiere ligne seulement XD | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 10:13 | |
| J'aime beaucoup l'idée de comparer un petit morceau de chaqu'une d'entre elle, et quoi de plus sympa que de commencer par les lèvres ! Bon moi je suis encore une quiche en BJD donc je tente pas le petit jeu, mais l'idée est rudement cool aussi ! | |
| | | Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 10:20 | |
| Haah, toutes ces bouches sont si belles *-* (vive le fétichisme des bouches, yay!) ça donne vraiment envie d'en voir plus! Je n'ai trouvé que 3 modèles, mais du coup ça m'a permis d'en découvrir d'autres qui sont absolument exquis, j'adore ce jeu! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 12:45 | |
| Que de belles bouches ! Sympa comme tout de nous offrir la découverte de ces merveilles. J'en ai trouvé quelques unes sans tricher mais sur d'autres ce fut plus difficile Bravo pour ces superbes bouches (moi ce sont les yeux et les mains, chacun son p'tit fétichisme dollien XD) | |
| | | Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 17:33 | |
| Tiens c'est marrant ça Elles sont toutes à croquer ! Merci pour les photos et le petit jeu | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 18:30 | |
| Moi aussi je suis une quiche à ce petit jeu En tout cas c'est une idée sympa ! | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 20:04 | |
| C'est une super idée, j'ai essayé de toutes les trouver, mais ce n'a pas été une réussite. En tous cas, c'était fun! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 20:35 | |
| Très sympa ton topic. :3
J'aime beaucoup les photos de bouches, ça a du charme. Et pour ton petit jeu, je n'ai pas été trop mauvaise, j'en ai trouvé 8 dont j'étais sûre.
Si on a la droit de demander une séance photo pour l'une d'entre elles, je vote pour la Aria ! ^^ | |
| | | Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Ven 18 Mar 2016 - 20:37 | |
| Débutant en BJD, je suis complètement largué pour ce jeu, mais je trouve l'idée super sympathique | |
| | | Iamabanana
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Sam 19 Mar 2016 - 7:10 | |
| Super idée ! Et même au delà du jeu, ça rend très bien cette collection de bouches... <3 Maintenant on peut voir les dolls entières ? pliiiiiizeuh ? | |
| | | Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Dim 20 Mar 2016 - 21:45 | |
| Hey, pas mal du tout, OizoBleu! | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Dim 20 Mar 2016 - 22:06 | |
| C'est sympa ton idée, et le montage rend bien! J'en ai trouvé une ou deux, mais de loin pas toutes! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Lun 21 Mar 2016 - 19:49 | |
| J'en ai trouvé 9! Mais vraiment la Aprildoll (compagnie que je ne connaissais pas), je voyais vraiment une Narae moi! Du coup si tu refais des photos, je veux bien voir cette belle! | |
| | | Papy_Nemo
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 23 Mar 2016 - 18:31 | |
| Ah bah ah bah je suis contente que ça vous plaise! *blush*
J'avoue que le jeu était assez dur, bravo à tout ceux qui en ont trouvé une partie (Ou même une hein)!
Et bien sûr merci pour tout vos gentils compliments!
- Réponses!:
- Selfie a écrit:
- Oui mais comment résister a toutes ces bouches! Moi aussi c'est la première chose que je fétichise sur mes BJD (ça et les pieds)
Holala t'as pas idée, et c'est pas fini! J'ai un plan pour des mains, des yeux et des profils, juste à trouver comment bidouiller pour l'image que j'ai en tête (avec les mains ça risque d'être assez chaud). Reste juste à trouver la flemme motivation de les faire.
- Pikaplume a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée de comparer un petit morceau de chaqu'une d'entre elle
C'était moins compliqué que ce que je croyais à faire, mais assez intéressant, j'ai hâte de voir le résultat final des "yeux" que je prévoit de faire sur le même modèle. Ca va faire une fresque bien flippante, le pied.
- Sad Sugar a écrit:
- Je n'ai trouvé que 3 modèles, mais du coup ça m'a permis d'en découvrir d'autres qui sont absolument exquis, j'adore ce jeu!
Super que tu aies plus trouver de nouveaux modèles qui pourraient potentiellement te plaire! Les bjd sont si belles!
- Lalouve a écrit:
(moi ce sont les yeux et les mains, chacun son p'tit fétichisme dollien XD) Les mains vont bientôt y passer! Mais plus pour la comparaison de couleur de skin.
- Sabryna a écrit:
- Merci pour les photos et le petit jeu
J’espère pouvoir en faire d'autres!
- Zelda.H a écrit:
- Moi aussi je suis une quiche à ce petit jeu
Pourtant j'ai cru voir que tu avais une grande collection, mais il y a tellement de modèles différents dans le milieu qu'on s'y perds! Et tu vas revoir ta Aria! ^^
- melu a écrit:
- j'ai essayé de toutes les trouver, mais ce n'a pas été une réussite
Comment as tu pu ne pas reconnaître une poignée de morceau de dolls au milieu d'un océan de milliers de modèles? Honte éternelle!
- Lou a écrit:
J'aime beaucoup les photos de bouches, ça a du charme. Et pour ton petit jeu, je n'ai pas été trop mauvaise, j'en ai trouvé 8 dont j'étais sûre.
Si on a la droit de demander une séance photo pour l'une d'entre elles, je vote pour la Aria ! ^^ Les bouches c'est *w* Et 8 c'est pas mal du tout! Surtout avec le peu d'info, haha. Chapeau! Et oui, Aria arrive! J'éspère qu'elle te plaira malgrè ces... spécificités.
- Pygmalion a écrit:
- Débutant en BJD, je suis complètement largué pour ce jeu, mais je trouve l'idée super sympathique
Bienvenue et bonne chance, y'a un paquet de choses à apprendre! Mais c'est cool.
- Iamabanana a écrit:
- Maintenant on peut voir les dolls entières ? pliiiiiizeuh ?
Yep! Ça arrive! J’espère que vous aimez les gros plans...
- Noya a écrit:
- Hey, pas mal du tout, OizoBleu!
Merci Noya *blush* hiii la personne dont j'admire le travail me complimente hiiiiiii et ne t'en fais pas, "ce que tu sais" arrive le plus vite possible. *aura de mystère*
- Poulette a écrit:
- J'en ai trouvé une ou deux, mais de loin pas toutes!
Je pense que la personne qui aurait fait un "perfect" aurait quelques questions à se poser... ou pas, remarque! OwO
- Ceres a écrit:
J'en ai trouvé 9! Mais vraiment la Aprildoll (compagnie que je ne connaissais pas), je voyais vraiment une Narae moi! Du coup si tu refais des photos, je veux bien voir cette belle! 9! Chapeau à toi aussi! La Narae a une bouche "oh ouiiii yé chouis chéxyyyy mes chouchous" alors que ma Stella c'est plus "deeeerrrrrrp ou j'ai rangé mon chat déjà" mais je l'aime quand même Et je l'ai prise en photo aujourd'hui, elles arrivent sous peu!
Allez, on passe à mon hybride dégeulasse la belle Aria! C'est parti pour les gros plans! non je tourne pas en rond Je suis plus que jamais ouverte aux critiques!
- Ouinn ma doll est horrible pleurons en coeur:
Alors je vais être honnête, cette pauvre petite est absolument inrevendable. C'est une YOSD à la base, mais son corps original était... heu... inadapté diront nous. Du coup elle a été défoncée hybridée sur un corps DIM msd de la même couleur de skin fatigué et jauni. Pour ça, l'ouverture de la tête a du être agrandie de façon immonde et inégale peu professionnelle par une grosse branque personne désirant rester anynome. *tousse* *tousse* Et pour couronner le tout, je n'avais pas de crochet à sa taille et j'en ai fait un moi même. Avec de la fimo. Verte. Autant dire qu'elle a la nuque un peu raide. Mais avec les vêtements, ça ne se voit pas trop. Faut vraiment la déshabiller, la déwiguer, lui ouvrir la tête pour voir le désastre. Mah bon, moi je l'aimheu, et elle est belle de loin! après les belles de jour, les belles de loin! Ça ferait une super marque. Et puis ça colle au côté un peu "rock" du perso! Non, je ne cherche pas d'excuse, pourquoi?
La petite à une histoire un peu naze a base d'être l'ange gardien d'un curé. Et c'est drôle parce qu'elle s’appelait "angel" avant de mourir. Mais en fait elle est rock/punk! Hahahaha.
Angel [Aria Doll in Mind]
Crédit makeup Jessy-StarkRogers
A venir: Looloo, Salomée et Stella!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
| |
| | | | A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
|