|
| A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
|
+12Noya Iamabanana Pygmalion Løu melu Zelda.H Sabryna Lalouve Sad Sugar pikaplume Selfie Papy_Nemo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 23 Mar 2016 - 19:38 | |
| Elle est trop choupi. C'est sur que c'est mieux que le corps d'origine. Bravo on n'y voit que du feux. | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 23 Mar 2016 - 20:47 | |
| pour le jeu j'avoue j'ai pas fait un carton lol mais c'était sympa toutes ces jolies boubouches sinon ta puce est très jolie, j'aime beaucoup sa custo , je suis fan de sa wig çà fait très Punky , c'est sympa comme couleur elle est très bien cette petite A quand le groupe de Rock ? | |
| | | Papy_Nemo
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 30 Mar 2016 - 1:07 | |
| Une petite maj de la nuit du soir avec ma Stella de April Story, achetée sur le forum.
Les visages de April story sont très souvent complétement "difformes", avec des yeux immenses et le reste minuscule, comme un hybride anime/semi réaliste. Néanmoins j'aime l'air "neuneu" que ça donne à ma Stella, avec sa bouche ouverte façon "huuuuuhh".
Les corps et les mains April Story sont juste magnifiques, parmi les plus beau corps SD que j'ai pu voir.
Je n'ai pas encore choisi de nom pour elle, mais vu que j'aime apparemment déguiser mes dolls en Mormones ado des années 60/70 (j'adore ce look, me d'mandez pas pourquoi), quelque chose à la "Peggy Sue" ou "Rasberry Sunshine" devrait convenir.
Il lui faudrait un bon gros bong une Bible à l'échelle, tient. Je n'ai pas encore vraiment de "caractère" pour elle (faut que j'en invente un), mais j'imagine assez bien qu'elle serait du genre à se faire martyriser/entraîner dans des combines louches par mes autres dolls, pour péché de relax attitude.
Encore une fois, gros plans de son superbe visage (et makeup <3) de jeune nounouille, et de sa superbe chevelure en poil longs de moutons exotiques.
Rasberry Sunshine (pour le moment) April Story Stella
*Heuuu... mes hommages?...* *Si je crois à la réincarnation? Oui, surement un peu...* *Je me repose avec ma souris blanche... heu, je suis la seule à la trouver étrange?* *Ne le dite à personne mais... parfois je cuisine des brownies avec du cannabis dedans...*(ah bah voila d’où vient le regard dans le vide!) *Je me demande si il y a de la vie sur d'autres planètes...* [part dans les nuages] *Ma souris blanche de compagnie. Ou est ce un gros mulot? Je ne sais pas.* *...quoi?....vous me trouvez bizarre?...* *Cela n'a pas d'importance * *La vie est étrange. Acceptons la du mieux possible.... * *...ou bien.. ou bien... * [essaye de bâtir un concept philosophique, n'y arrive pas, s'endort.] *.........? L'instant Mimines Est ce que j'avais dit que je trouvais les mains AS magnifiques? Et voila pour le moment avec la Stella! Oui j'aime mettre des pendentifs d'humains sur mes dolls, kessta <3. Prochaine à venir, Loonette Cerisedoll et Salomée Freakstyle!- Pour vous donner un avant gout::
| |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 30 Mar 2016 - 11:53 | |
| Elle est perchée haut celle-ci ! J'aime bien son air ahuri, elle a un charme sympa | |
| | | Papy_Nemo
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] Mer 6 Avr 2016 - 23:34 | |
|
Et hop, deux nouvelles petites.
Une Looloo Cerisedoll de seconde main, et une Salomée Freakstyle (autrefois appartenant a Del-Berry), aussi de seconde main! Sur ma tombe sera écrit "le marché de MC m'a tuer".
On commence par la Looloo Cerisedoll.
Une doll d'origine Toulousaine, qui a été achetée puis envoyée a l'autre bout du monde, puis et revenue à Toulouse, chez moi!
Skin Purple grey, makeup réalisé par Lïme, collier réalisé par tigroute82.
Je l'ai un peu mitraillée.
Au début, j'aimais pas les anthros.
Et maintenant... sauvez moi. Mitzi [Looloo Cerisedoll] *Hello, you.*Un lapin avec un menton. <3*Regarde moi dans les yeux...**... et maintenant mate moi ces oreilles!*- Est ce qu'on peut tous se mettre d'accord sur le fait que le corps cartoon de Cerisedoll est une pure tuerie, merci.:
<3 <3 <3 Bon ben ça fait déjà pas mal! Ma Ceryop verte vient d'arriver aujourd'hui, elle n'a plus qu'a poser! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
| |
| | | | A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD] | |
|