| [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
|
+29Presea Ladicius Ivy nathy1317 framboisie melu PsychedolliK chaemoon Onyre de la pluie Acinigi solyane Goldiewing Solyana RiikaDoll Nataraj Ceres kameo Raindream Karamelbarbaris Lylyesp Melkin Kutsushita Almalexan HommeDoll PinkieRose Zelda.H pikaplume Alsarys Lalouve 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 17:04 | |
| Et voilà, après presque deux mois à casse les noix de tout le fofo avec ma Rendia, elle est arrivée tout à l'heure... C'est ma première minifée actuelle et ça a été un choc. Elle est si fine, si délicate, siiiii... raaaaah... La perfection quoi ! En fait j'en suis tombée folle amoureuse XD
C'est donc une petite Rendia avec make-up de compagnie que j'ai acheté à Linn (Merciiiii !!). J'ai même sa jolie tête sleeping Bon sa wig et ses yeux ne sont pas arrivés du coup elle porte du random pas prévu. Les yeux étaient arrivés mais j'ai vu un poil grand donc... Bah c'est pas grave on va attendre hein...
A peine arrivée il a fallu que je démonte la pauvre résineuse pour lui mettre son fullbust (mais c'était pour la bonne cause XD). Donc juste deux petites photos bonus avec la trop belle boîte et la demoiselle sans ses gros nénés...
Voici donc Lucia, en mode "j'ai pas mes yeux et ma wig ouiiiiin" mais absolument divine quand même. Et puis ses vêtements sont bien à elle, c'est déjà ça XD dont l'adorable bonnet fait par Maguynel.Quelques infos sur son background à la demoiselle : -C'est l'héroïne, avec Elise de mon nouveau roman. Mais comme l'histoire de mes résineux n'est pas faite pour coller à mes romans sauf dans l'incarnation des diverses "divinités" pour que ce soit plus fun et plus gérable en stories, et que ça m'évite de me répéter (du coup en m'amusant beaucoup plus) elle n'a que quelques petites choses comme le caractère, le physique et le dieu porté en elle qui reste pareil...
Lucia est une jeune fille de 19 ans dans un futur très lointain. dans cette réalité alternative Lucia est donc aussi l'humaine porteuse d'une divinité qui s'avère être la "soeur" d'Hirmine. Elle porte en elle "l'Impératrice sur son trône d'Ecarlate" et cette dernière est une dérivation de l'être que porte Hirmine, "Le Porteur de tous les Soleils". Donc c'est sa petite sœur qui vient de traverser les plans et le temps pour se retrouver avec son grand frère qui avait disparu. Elle ne connait pas encore Elise dans cette histoire. C'est une jeune fille mignonne et timide mais avec un fort caractère sous ses airs de frêle demoiselle...
Brother & Sister...
??? : *apparaît* Ouf, quel voyage épuisant, sauter de plan en plan... Je ne suis pas fâchée d'être arrivée. ??? : Espérons quand même que cette fois-ci soit la bonne. Je sens ses vibrations, ça devrait être dans ce monde... Je n'ai plus qu'à trouver quelle maison...??? : *se jette dans les bras d'Hirmine* GRAND FRÈRE ! Hirmine : Lucia ? o_o Mais comment..?Hirmine : Assieds-toi tu dois être épuisée. Je ne pensais pas te retrouver ici. Lucia : Le voyage à été... Long. Mais, je suis tellement contente de te voir ♥Hirmine : Ca va aller, je vais te préparer de quoi manger et te faire visiter la maison. Lucia : ^-^D'accord !A suivre...
- Bonus jolie boîte:
Et coucou ! ♥
Dernière édition par Lalouve le Jeu 15 Déc 2016 - 21:05, édité 12 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 17:12 | |
| Gniiiiih bienvenue à cette belle demoiselle ! Elle a l'air si douce qu'on est très loin de s'imaginer qu'elle est en vérité caractérielle XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 18:08 | |
| Hihi merci ! Elle est douce mais faut pas trop la chercher =P Après tout c'est une déesse stellaire ! Une petite photo bonus dans une autre petite robe ♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 18:09 | |
| haaan elle claque déjà même avec son full set random chépas quoi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 18:58 | |
| Bienvenue à ta Lucia in Love ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 19:04 | |
| Cette robe lui fait un chouette décolleté dis donc | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 20:11 | |
| Bienvenue à ta miss, elle est sacrément jolie dis donc (ce moule il envoie vraiment en fait ) J'adore la photo bonus, avec son air un peu boudeur qui ressort elle est top ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 20:52 | |
| mais dis moi , la coquine elle aurait pas piqué la robe de nuciféra? heureusement qu'elle est pas la hein, ca aurait chi** des bulles !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 21:17 | |
| Zelda.H : Merci pour elle ♥♥ Apocalypsis : Tellement chouette que j'ai eu du mal à la fermer XDDDD PinkieRose : Merci beaucoup ♥ J'avoue que la première fois que j'ai vu la Rendia je suis tombée folle amoureuse d'elle J'adore son côté boudeur ! Surtout que j'ai beaucoup de BJD "souriantes" donc ça me change ! Pikaplume : Bien vu XD Une amie m'a dit la même chose que toi hahahah ! La réputation qu'a Nuci, c'est fou ça !! Mais elle n'oserait quand même pas s'en prendre à son adorable belle soeur quand même... quoi que... réponse quand Nunuche reviendra dans son nouveau corps Si j'ai une guerre qui éclate sur l'étagère... | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 21:33 | |
| Félicitation pour cette jolie princesse. Même si c'est random, elle a trop, trop de beauté. Hirmine doit se sentir moins seul du coup. Un voyage long, heu sans vouloir être méchant, ç'aurait pu être pire, n'est ce pas Pikaplume. ^^" Oki je sort => Encore félicitation Lalouve, elle vraiment magnifique. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 7 Juil 2016 - 21:38 | |
| Comment-ça Hirmine a une petite sœur ? *o* Elle est bien jolie en tous cas, bienvenue sur Terre Lucia. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Ven 8 Juil 2016 - 0:04 | |
| Hii ça y est, elle est enfin arrivée la demoiselle ! ♥ Elle fait très douce et raffinée, j'aime beaucoup~ Bienvenue à ta petite Lucia du coup ! J'ai hâte de voir comment tu vas la custo ! | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Ven 8 Juil 2016 - 12:53 | |
| HommeDoll : Elle a normalement les cheveux blonds/blancs coupés au carré mais ça va venir, les yeux aussi, tout va venir La patience, le zen, tout ça ! Merci pour elle en tout cas, j'en suis folle (et de 2 dolls à nouveau à la maison, wééé !!!)
Almalexan : Merci ♥ Et oui c'est la belle soeur de Nuci... Vous avez peur, là ? Faut pas non plus trop la chatouiller son domaine d'influence à elle c'est le sang, la féminité, la lune et les minéraux. Muhahaha.
Kutsushita : Merci, je suis tombée amoureuse de ce moule quand je l'ai vu, je dos dire que je me lasse pas de la voir, j'ai hâte de recevoir sa wig et ses yeux.
Lucia s'intègre bien, teste les fringues de tout le monde, et pour fêter ça, quelques clichés avec India@mon chéri qu'il m'a collé dans les bras... Quand je vous disais que ma petiote était minuscule, je n'exagérais pas, elle fait petite à côté de tout le monde. N'est-elle pas adorable avec ses petites cornes choupiiiii ? Les petites filles modèles | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Ven 8 Juil 2016 - 12:57 | |
| Les petits choupitrucs ! Il ne manque que Sophie pour faire des bêtises. ---> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
| |
|
| |
| [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
|