| [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
|
+29Presea Ladicius Ivy nathy1317 framboisie melu PsychedolliK chaemoon Onyre de la pluie Acinigi solyane Goldiewing Solyana RiikaDoll Nataraj Ceres kameo Raindream Karamelbarbaris Lylyesp Melkin Kutsushita Almalexan HommeDoll PinkieRose Zelda.H pikaplume Alsarys Lalouve 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Sam 30 Juil 2016 - 11:23 | |
| Cette pair de lolo!! Ca doit pas être de la tarte à habiller!
Son tatouage est très joli et j'adore la tenue de la dernière photo.C'est toi qui l'a cousu? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Sam 30 Juil 2016 - 11:29 | |
| Solyana : Curieusement ses seins passent dans toutes les tenues. C'est parfois serré ceci-dit XD Mais non je ne couds que très peu et aucune des tenues de mes résines ne sont de moi ^^ Celle-ci vient de chez CeressBJDclothes sur etsy (comme beaucoup d'autres de mes tenues BJD d'ailleurs...) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Sam 30 Juil 2016 - 11:47 | |
| Magnifique couple j'aime +++ et le tatoo est top; les yeux fantastiques !! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Sam 30 Juil 2016 - 20:48 | |
| Splendide le tatoo, j'adore beaucoup. Un très beau couple. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Dim 31 Juil 2016 - 9:20 | |
| Le tatouage est très sympa | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Il est super ce tatouage, vu la taille, vraiment, chapeau, tu as super bien géré Et j'adore ses yeux ! ils viennent de chez qui ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Merci à tous pour le tatouage et le joli "couple" qu'elle forme avec la BJD du chéri =P (Dans l'histoire c'ets même pas elle sa chérie hihi !) Edit : Raindream, ses yeux viennent de Chocolatetsang sur Etsy =D L'autre jour, j'ai habillé ma doll avec un outfit que j'adore car je voulais un rendu spécial pour une séance photo que finalement je n'avais pas encore faite. Tout à l'heure, le ciel d'orage s'est soudain nimbé d'une lumière de fin du monde. Ni une, ni deux, j'ai chopé la petite au vol sur l'étagère, je n'aurais que quelques précieuses minutes de cette lumière apocalyptique. Et pour cette incroyable teinte, je vous présente "L'Impératrice sur son Trône d'Ecarlate" ma si jolie déesse vêtue de rouge... Le ciel n'est pas retouché, juste un petit boulot de contrastes sur la poupée ♥ Vous comprendrez ma précipitation pour la séance ! Firestorm"Elle se tenait sous ce ciel d'apocalypse comme la cause de ce mirage de couleurs incandescente et son remède. Toute vêtue de ce rouge de sang qui drapait sa peau de lait, elle observait cette ville, à la fois voyageuse du futur et du passé. A la croisée des mondes. Le portail venait de s'ouvrir teintant le ciel d'écarlate."♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Jolie photo. Et effectivement je comprends ta précipitation, t'avais pas beaucoup de temps. Beau boulo quand même ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:52 | |
| Merci Effectivement ça c'est joué à quoi... 3 minutes ? 4 ? J'ai couru j'avoue pour rejoindre la fenêtre, à peine la petite posée, sûre qu'elle tienne et clic ! XD J'ai pas fait grand chose pour le coup, pour que ça rende bien XD | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:58 | |
| ça rend super bien ! Impressionant ce ciel ^^
Et j'adore sa cape aussi ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 23:18 | |
| La lumière est incroyable ! C'est vraiment génial que tu aies réussi à capter ce ciel en photo parce que c'est pas évident parfois ! Gnnn ! C'est un Petit Chaperon rouge que je vois là ♥ ? (je suis une fan inconditionnelle du Petit Chaperon rouge, mais genre j'en suis folle, ne me demande pas pourquoi. Mais dans mes contes... Ce sont des histoires plus hardcore !) En tout cas j'adooore cet outfit !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Raindream : C'était beau, alors je suis contente que ça passe en photo XD
Kara : J'adore aussi le Petit Chaperon Rouge (surtout les versions seuxy avec un méchant loup pervers en face... XD) et cet outfit c'est carrément ça ! Il lui va à merveille avec cette cape et tout XD En tout cas j'étais surtout contente de mon ciel -> | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 23:44 | |
| Lalouve C'est vrai ?! Oh je t'aime, tu m'accompagnes dans ma perversssion ! Ton ciel est magnifique, je vois déjà Insta pâlir de jalousie parce que ses filtres ne sont pas aussi beau que ce ciel naturel ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Jeu 4 Aoû 2016 - 23:46 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Lalouve C'est vrai ?! Oh je t'aime, tu m'accompagnes dans ma perversssion ! Ton ciel est magnifique, je vois déjà Insta pâlir de jalousie parce que ses filtres ne sont pas aussi beau que ce ciel naturel !
J'ai un gros fétichisme moisi sur les frêles demoiselles face à de gros méchants qui pourraient les dévorer... =P Faudrait pour le lol que j'essaye de faire un outfit délire de ma Withdoll en méchante louve avec Lucia en petit chaperon XDDD | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 Sam 6 Aoû 2016 - 18:25 | |
| La couleur du ciel est incroyable, ça fait vraiment apocalypse pour le coup ! Ta miss est toute mignonne dans sa cape, ça lui va super bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
| |
|
| |
| [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10 | |
|