| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 8:02 | |
| NingyouMoumoku: *entend parler de buste à l'école* nan mais me dit pas que t'as aussi fait Francisco Ferrer à bruxelles??! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 10:22 | |
| Sisi Selfie ^^ mais moi j'ai pas réussi :p j'ai été en cours en alternance cette année haha. Mon niveau dessin plaisait pas aux profs, pourtant amélioration franchement visible mais bon... Mais j'ai toujours garder le buste XD. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 10:35 | |
| Mais quel hasard n'empêche! J'ai aussi fait cette école (bon y'a 7ans aussi hein, ça remonte...), et du coup ca fait bizarre de se dire qu'on a le même hobby et qu'on a fait la même école ! Mais comme je te comprend, c'est clair qu'ils ont leur "chouchou" et puis y'a "les autres"... je me souviens des points disproportionnés entre une fille qui avaient taffé comme une malade sur la présentation de sa collection, tout était complet, et d'une autre qui n'avait même pas terminé le quart de ses silhouettes mais qui plaisait aux profs... je te laisse deviner qui a eu le plus de points... Enfin bref, ce sont des études qui m'ont usée, je suis restée sur les rotules pendant 3 mois après le défilé de fin d'année en 3eme... Mais j'ai quand même réussi à trouver un métier dans le domaine et je suis assez contente^^ (Ah et petite anecdote: j'avais fait défiler ma collection de 3eme avec des BJD^^) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 11:02 | |
| Punaise il y a 7 ans il y avait déjà la notion de chouchou et tout...Bon d'un côté ça me rassure de me dire que l'école est toujours resté pareil et que ça a pas empiré d'un coup. Oui écoute j'avais un gars dans ma classe en forme et couleur et dessin de mode qui avait perdu tous ses dessins/travaux. Moi j'avais tout présenté. Même si ça m'avait valu petite nuit pour terminer. Pareil quoi, il a eu de magnifique point. Oui tu sais j'ai jamais eu de compliments sur mes dessins et là premier jour de la formation on a eu dessin silhouette, le prof qui me dit il y a une sensibilité. Le gars en un jour me dit ce qu'en deux années on a jamais su me dire. Ça fait plaisir de se dire qu'on a quand même sa place dans le milieu parce que mes jurys je les avait réussi GRRR ! Oooh 3 mois ça va encore je trouve...surtout si après tu as eu un post dans le milieu Ooh tu as des photos ? Trop cool d'avoir fais une collection avec des BJD . J'y pense souvent aussi mais pas encore eu l'occasion. | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 16:20 | |
| Et hop, posté o/ Edelsia, tu me dis si tu veux le suivi | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 16:54 | |
| Je veux juste un MP avec la date ou vous avez déposé le colis ^^ et que celui qui le reçois me dise quand il le reçoit ^^
aprés si il en manque je vais harceler :p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 16:58 | |
| Je t'envoie ça ! Tu peux peut-être aussi le noter directement sur le post avec les participants, comme ça tu t'y retrouves rapidement ^^ | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 18:00 | |
| Je l'ai posté à midi! je t'envois un mp | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 19:02 | |
| Coucou tout le monde ! Je passe rapidement m'excuser pour ma disparition dans une faille spatio temporelle, j'ai eu des petits soucis ces derniers temps et ils m'ont empêcher de venir ici ... Mon swap n'est pas tout à fait terminé et pour cause j'ai été obligée de le recommencer ... J'avais pris tout mon materiel avec moi en vacances pour finir tout ça là haut, mais j'ai ma pièce maîtresse qui s'est cassée, ainsi que d'autres petites choses sur le chemin du retour ... Je suis juste trop dégoûtée. Et avec les petits soucis que j'ai eu et ma rentrée universitaire ça a été plus dur que prévu de tout recommencer ! Je m'excuse donc envers vous tous, en particulier ma swappée parce qu'elle n'aura pas ce que je lui avais préparé au départ. Ah ! Et j'ai reçu mon swap sinon :p (j'aurais d'ailleurs pu l'avoir avant si ma voisine me l'avais donné quand le facteur s'est trompé --") Je poste les photos ce soir ou demain Bref, des bisous ! ♥ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 20 Sep 2016 - 19:22 | |
| Korumi > pas de soucis essaye juste de finir avant la fin du moi ^^, les imprévus et soucis ça arrive Et ravie de savoir que tu n'as pas disparu ^^ on s'inquiétait | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 21 Sep 2016 - 8:17 | |
| Eldesia: j'aurais aussi fini courant de la semaine prochaine^^"
Alors je sais pas si c'est le paquet de mon bourreau, mais j'ai reçu un avis de passage de la poste!!!! gniiiii^^
| |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 21 Sep 2016 - 9:52 | |
| Ah tiens, pendant que j'y suis, je laisse un petit mot : L'adresse que j'ai donné est pas là où j'habite, parce que j'étais encore en plein déménagement lorsque le swap a commencé. Faut donc pas s'inquiéter si jamais je ne vais pas chercher le colis immédiatement/donne pas signe de vie alors qu'il est noté "reçu", je retourne chez mes beaux-parents vers les fins de semaine pour vérifier la boîte aux lettres. =) Voilà ♥ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 21 Sep 2016 - 16:43 | |
| Coucou tout le monde, je m'excuse moi aussi pour ma discrétion, ces derniers temps, je ne boude pas dans mon coin, je fais juste collection des heures sup et changements de planning à tout va, bref mon colis est tout prêt et partira demain aprem. Encore désolée du retard | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 21 Sep 2016 - 17:03 | |
| J'ai l'impression qu'hormis quelques exceptions, toutes seront en retard, sur ce swap... ^^ Bon courage à toutes celles qui, comme moi, son méga à la bourre, du coup!!! Et bravo à celles qui ont pu tenir leur planning! Les imprévus, hélas, ça arrive... Au moins, les réceptions seront bien espacées, ça va nous faire voir de belles choses (et languir! XD) plus longtemps durant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|