| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 21 Oct 2016 - 17:38 | |
| Mais en gros ça veut dire que si leur facteur n'est pas réglo t'as pas de recours ? c'est quoi l’intérêt de ce service alors ? | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 24 Oct 2016 - 23:38 | |
| Punaise Panda c'est quoi encore cette histoire là ? Ils sont pas reglo ! Si le colis est plus dans la boite aux lettres c'est que c'est eux qui l'ont recup quand même ? A moins que quelqu'un ai fait les boites aux lettres, genre nouveau voleur 2016, après les banques et les bijoux au porte à porte...(c'est ironique tout ça genre humour noir a fond la caisse). Et quoi avec le suivit tu sais rien voir du tout ?
Ca me fait penser au grinch moi, tu sais où il mélangeait les lettres et jetait les cadeaux.... *oui l'esprit noël commence a pointer le bout de son nez * | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 26 Oct 2016 - 19:53 | |
| Ben mon suivi, il est pas reconnu par la poste, c'est bien tout le problème.
MAIS !! j'ai réussis à choper mon facteur ce matin (qui est un homme charmant) , il se souvient de mon paquet et m'a promit de voir au centre de tri ce qu'il a pu lui arriver. Comme en général c'est une personne qui fait bien son travail et qui me rend service (pour laisser le colis a un voisin en cas d'absence ou repasser me le donner si je suis chez une voisine quand il sonne) j'ai un peu d'espoir quand même. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 26 Oct 2016 - 22:04 | |
| J'espère que ça va s'arranger et que tu va réussir à savoir où a bien pu passer ton colis ... ! Je croise les doigts pour toi ! (et ta swappée du coup) ♥ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 2 Nov 2016 - 13:55 | |
| - Selfie a écrit:
Pandalilou: des nouvelles du facteur en question?[/font] Pas pour le moment, j'espère en avoir bientôt. J'ai déjà recommencé à bricoler quelque chose de remplacement pour ma swapée, au cas où le colis ne serait pas retrouvé. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 3 Nov 2016 - 12:17 | |
| - Citation :
- Nouvelles "fraîches" du côté de karaseiga...
Santé toujours en mode chaos total. Travail toujours en cours. Je l'accomplis avec grand plaisir (que mes swappées ne s'inquiètent pas de ce côté-là, ce n'est absolument pas une corvée pour moi que de taffer sur mes swaps pour elles, pour les ravir du mieux que je ,le pourrai!), mais, hélas, à grand peine, et très, très lentement. Mes swappées sont, normalement, prévenues, et sont assez aimables et compréhensives (vous êtes adorables, et je me sens impardonnable! é_è) pour m'avoir répondu bien gentiment de ne pas stresser. Promis, je continue à œuvrer, je ne vous oublie pas, et si c'est toujours en cours malgré un énoooooooooooooooooooooooooooorme retard, je vous promets que vous recevrez comme tout le monde un joli (voire deux pour certaines... ^^ ) colis plein de surprises!!!
C'était Mini Kara, du fin fond d'Angoissland, reporter de la panique, en plein tournage au pays de Jesuizalabourre! ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 3 Nov 2016 - 13:19 | |
| Courage Kara, tu vas t'en sortir !
... Par contre, je vois 3 colis à envoyer et 4 qui n'ont encore rien reçu, y'a quelqu'un qui s'est pas dévoilé, pour la réception et les photos ? D'ailleurs, Chö, on attend les tiennes avec impatience !
... Et on aimerait bien des nouvelles d'Ylaia, au passage, je pense, histoire de savoir si on doit préparer un swap de rattrapage ou pas... | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 3 Nov 2016 - 13:48 | |
| Courage Kara ! ♥
Et oui, je crois qu'il manque des réceptions '-' J'espère qu'Ylaia n'a pas de problèmes ... :/ Bref, j'espère que tout va se débloquer !
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 3 Nov 2016 - 14:32 | |
| Ylaia n'est pas une grande posteuse , elle etait avec moi aux deux jours de la Ldoll ce week end. Je l'ai même dénoncée a Mad Cat et Yuya ^^
En fait a la rentrée de ses cours elle n'avais pas prévu qu'elle devrais faire 12 semaine de stage durant son année , elle a 2 semaine de stage par moi.
Elle va l'envoyé son swap je vous l'assure , elle rentre ce week end d'un stage (elle en aura peut être un deuxième a la suite ..) Je loui en reparle souvent vous en faites pas
PS : Maintenant la page de réception/envoi est a jour ^^ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 3 Nov 2016 - 21:53 | |
| C'était d'ailleurs top de rencontrer des personnes du forum sans écrans interposés, merci d'être venu nous faire un coucou ^^ | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 5 Nov 2016 - 16:11 | |
| Coucou tout le monde !
Désolé pour mon absence et mon retard dans le swap. Les choses s'étant enchaînés à une vitesse folle je n'ai pas eu de temps pour le swap. J'en suis vraiment désolé mais normalement je devrais bientôt envoyé. Encore désolé. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 6 Nov 2016 - 1:29 | |
| J'ai vu mon facteur ce matin, il m'a dit avoir retrouvé un colis qui pourrait être le mien. Verdict semaine prochaine , quand il me l'aura amené... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|