| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 13 Nov 2016 - 0:01 | |
| Coucou ! =)
Est-ce qu'on a des nouvelles des colis non envoyés ? Pandalilou, tu sais si c'est ton colis qui a été retrouvé, finalement ? :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 13 Nov 2016 - 0:05 | |
| Non, mon facteur devait me donner des nouvelles cette semaine mais je ne l'ai pas recroisé, ça sent le sapin je crois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 13 Nov 2016 - 17:08 | |
| Quelle galère...
Pour les autre je sais qu'elles ont aussi quelque soucis personnelles mais qu'elles ont fait le swap
Pour ma sœur je la fouette tous les jours pour que ça avance ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 13 Nov 2016 - 20:57 | |
| J'ai perdu espoir de revoir mon paquet alors je m'y suis remise, pour que ma swappée ai quelque chose et qu'il n'y ai pas besoin de faire appel aux bonnes volontées pour un swap de rattrapage, je vais tout refaire comme une grande et en rajouter un peu si je peux ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 18 Nov 2016 - 12:39 | |
| Pas de nouveautés dans les boites aux lettres ? Heyhey...
Oohh panda:( sérieux. Punaise ça me sidère ça qu'on l'ai pas retrouvé...un paquet ça disparaît pas comme ça en plus... Ca me fait toujours stresser les envois moi...J'espère que le mien arrivera a bon port...-_-' | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 18 Nov 2016 - 13:11 | |
| Quelqu'un l'a peut-être volé...? Ça arrive, malheureusement. Hier encore, j'entendais à la radio des histoires de vols de courriers, que ce soit de colis par des gens lambda dans les boites à colis (moins bien sécurisées, voire pas du tout, par rapport aux boîtes aux lettres, en général...), ou par des facteurs et autres employés de la poste, pour trouver de l'argent, carrément... C'est vrai que c'est moche. De mon côté rien de perdu, juste une avancée très très lente pour les causes déjà évoquées, santé principalement. Mais je continue!!! J'ai prévenu Kulukala, elle sait, et je ne la remercierai jamais assez pour son immense patience et sa gentille compréhension! X_X Comme je la swappe pour ce swap-ci ET pour le Poké-swap, aussi, et que sur ces deux swaps, y a beaucoup du thème pokémon qui revient, je lui finirai d'abord le colis pokémon, du coup, ce sera plus simple et logique. Mais on pourra sans doute vous en mettre des photos ici aussi en attendant le swap gamer, du coup, vu que j'aurai pris une partie du dit swap gamer pour le swap pokémon, du coup... ^^;;; Bref, je retourne bosser dessus!!! Mais je n'oublie pas, je n'abandonne pas! Lentement, mais très certainement, la Kara bosse! (Et non je chuis pas une sorcière Carabosse! Je la sentais venir! XP) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 22 Nov 2016 - 18:44 | |
| Oui beaucoup d'histoire de vol de colis/paquets/lettres et surtout en période des fêtes je trouve. J'ai toujours vu qu'il fallait éviter de commander sur internet à cette période. Fin je dis vol mais perte aussi...Où que les gens recevaient leur colis troués avec des trucs manquants... Enfin chouette quoi XDD.
Carabosse, hahaha je suis pliée Kara :p. Tu fais des petites feintes sympas ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 22 Nov 2016 - 20:24 | |
| J'ai reçu mon swaaaaaaap !!!
Je l'ouvre ce soir tranquille sans les 2 minis monstres ^^ ! Je ne sais pas qui est ma swappée, mais rien que de ce que j'ai entrevue en ouvrant le colis semble magnifique !! Du bleu partout, ma couleur préférée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 22 Nov 2016 - 20:30 | |
| Trop chouette, un déballage ! Fais nous plein de photos ♥
Je me console en me disant que j'ai eu un MP de ma swapée qui disait que ça lui plaisait, mais j'aurais bien vu des photos voir si ça allait XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 22 Nov 2016 - 22:35 | |
| Un déballage youyou Alia, baah oui quand même des petites photos ça aurait été bien, qu'on en profite aussi :p | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 29 Nov 2016 - 8:38 | |
| Hello les gens! Je passe ici, et si je ne me trompe pas, tout le monde n'a pas encore posté de photos de leurs cadeaux?
Ca serait top si on pouvais voir d'autres déballages, et puis ca fait tellement plaisir aux bourreaux ♥ | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 29 Nov 2016 - 9:52 | |
| Je ne sais pas si tout ceux qui ont reçu leur colis ont posté les photos, je crois bien qu'il en manque, oui. Et je veux voir des déballages aussi ! °^° | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 29 Nov 2016 - 16:33 | |
| J'ai fait les photos du mien ce matin, dès que j'ai un peu de temps ce soir je partage avec vous mon joli déballage !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 29 Nov 2016 - 22:47 | |
| Un déballage youyou Enfin je suis plus tôt comme ça encore haaha | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 29 Nov 2016 - 23:11 | |
| J'ai hâte de voir tes photos, Pandalilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|