| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 30 Nov 2016 - 13:07 | |
| Mon ordinateur est décédé (oui encore) donc des photos des que possible Selfie. Promis ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 30 Nov 2016 - 22:36 | |
| Voilà les photos promises de mon swap ! Ma chère swappeuse n'est autre que NingyouMoumoku !! J'ai reçu un colis bien rempli et tout les paquets étaient BLEUS, ma couleur préférée ! Le détail qui fait plaisir, certains paquets étaient fermés par un sceau de cire rouge Premier paquet , mon petit CAli, mon aventurier sans violence a reçu 2 beaux boucliers pour se défendre sans blesser . Ca lui va pas mal, mais ses petits bras qui posent mal ont du mal à le tenir , je trouverais un moyen de lui fixer comme il faut. Alaric a reçu un beau pull blanc tricoté main, bien chaud contre le froid spacial pour aller avec, 3 écharpes/tours de cou Lui qui est fan de jeux anciens, il a eu aussi un plateau de dames avec pions... et derrière le plateau, un autre jeux (je dois lire les règles) Pour Riku, ma petite fée du foyer, un beau set de thé tout droit sorti de la tea party d'Alice au pays des merveilles et une chaise en kit -que je dois coller car elle ne tiens pas des masses seule XD - pour sieger comme il faut à la table de son non-anniversaire Un ocarina pour compléter la tenue d'aventurier de mon petit chat -pas-botté-mais-aventurier Pour moi, des stickers Diddl Une tasse de café trop mignonne en amigurumi (car j'adore les amigurumi mais je ne supporte pas le café) et des bestioles en perles à repasser ! une vue de tout ensemble. Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 1 Déc 2016 - 13:17 | |
| Que tu as été gatée! j'adore le mug en crochet! il est vraiment adorable^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 1 Déc 2016 - 13:28 | |
| - Selfie a écrit:
- Que tu as été gatée! j'adore le mug en crochet! il est vraiment adorable^^
Merci ! Moi aussi j'adore ce petit mug ! Je ne sais pas à quel jeux il fait référence mais je vais l'en servir comme pique aiguille, il va m'être bien pratique <3 ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 1 Déc 2016 - 13:47 | |
| Yeaah , hihihi! Alors le mug c'est du thé enfaîte fufu....j'aurais peut-être dû ajouter un sachet de thé pour éviter la confusion, je sais pour la prochaine fois. Elle fait référence a aucun jeux. Tu avais mis le Kawaii partout alors voilà LOL C'était mon premier amigurimi, avant ça je connaissais même pas... Je voulais faire une licorne, mais déjà elle est devenu bigleuse et en plus j'ai tout foiré... C'était un autre niveau je crois LOL. Pour la chaise oui faut mettre des petits points de colles, Ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est Les Galatées, où Anne sur MC. "Les petits points de colle sont à mettre dans les encarts où les autres pièces vont se clipser. " Voilà ce qu'elle m'a dit :p. Purée niveau taille pour les boucliers ça va encore, car j'ai jamais en vrai de tiny... Alors en plus je suis nase en représentation 3D alors j'ai du bidouiller... Dommage que ça tient pas bien sur les mains...Grrrr. En tous cas c'était mon premier swap donc j'espère vraiment que ça t'ai plus ^^ Et hésite pas a me dire si faut que j'améliore certaines choses pour les prochains que je ferais. Pas bête l'idée du pique aiguille hihi ! Merci en tous cas pour les photos, parce que bête comme je suis j'en avais pas fait hihi. C'est cool de voir toute la bande au complet Bisous | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Déc 2016 - 12:23 | |
| C'est très mignon tout ça | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 12:36 | |
| Je n'ai pas encore reçu mon swap, du coup il y a encore des déballages de prévu, (au moins un, ahah) mais je ne sais pas quand. XD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 12:39 | |
| Je n'ai pas encore reçu mon swap non plus.
En revanche, j'ai reçu un pré-swap, que je montrerai en même temps que le swap ^_^ ♥ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 14:01 | |
| Navrée... é_è Effectivement, y a eu un petit pré-swap pour faire patienter et remercier ma swappée de sa patience... Tu peux poster les photos, si tu veux, pour faire patienter les autres participantes à ce swap, si tu veux. ^^ Et sinon, je peux aussi mettre quelques teasers, si Kulukala veut; je n'en mettrai pas si elle préfère garder la full surprise. Mais si ça peut "caler la dent creuse" des participantes, ici, qui ont elles aussi la gentillesse de comprendre que je n'abandonne pas, que je ne lâche rien, mais que j'ai, et aurai encore, bien des semaines de retard, à cause de ma *#@/ de santé... é_è En tous cas, je peux garantir que ça avance, et que je n'oublie, n'abandonne, ne renonce pas du tout!!! Ce sera certes très en retard, mais mes colis seront faits et envoyés!!! Bref, à toi de me dire si je mets quelqus teasers, de temps en temps, ou pas, Kulukala! PS: J'adore ton vava, on dirait une Suzette en train de patienter sagement, justement... XD :3 Mimi tout plein! Même si je crois que c'est pas Suzette, mais ta nouvelle... J'suis pas sûre... | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 15:28 | |
| en toute logique y reste encore 3 réception, deballage au moins | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 20:21 | |
| Prends ton temps Karaseiga (C'est une Rillette sur la photo, elle est plus petite que Suzette ^.^) Pour patienter, j'ai mis sur Youtube la vidéo du déballage du pré-swap :3 ici | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 20:45 | |
| Kulukala, elle est super, ta vidéo!!!!!
Tu en as, des bonbons!!! Et du chocolat!!!!
Je ne saurais pas faire ce genre de vidéo...Enfin, je n'ai jamais essayé..... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 4 Jan 2017 - 22:15 | |
| Fait longtemps que je suis plus passé par ici ^^ yeahhh il y a donc eu un pré swap sisi ! Roooh le chocolat au spéculoos ou au beurre salé là mmmh ! Sinon elle est chouette la clé usb...Lalabel je connais pas :p.
C'est chouette un déballage sous format vidéo hihi
ps: je trouve que la barette va tellement bien à la dolly là aya canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|