| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 22 Aoû 2016 - 21:17 | |
| J'ai tout fini ! Reste juste à emballer ^.^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 22 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Ah ben misère, t'es une rapide! XD Et dire que c'est sensé être envoyé entre le 15 et le 20 septembre... Pressée, va! | |
|
| |
Dalhya
| |
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 23 Aoû 2016 - 14:35 | |
| Les tissus que j'ai commandés devraient arriver demain, youhou ! Et j'ai déjà fait des trucs en FIMO, faut que j'en fasse d'autres.
Mais je suis trèèèès loin d'avoir terminé. xD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 23 Aoû 2016 - 15:05 | |
| Comme j'avais pas mal de choses à fabriquer pour ce swap, j'ai préféré le terminer en avance car je risque de ne pas avoir beaucoup de temps libre quand les vacances seront finies ^^ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 23 Aoû 2016 - 15:20 | |
| Je te comprend kulukala, j'ai tendance aussi à être trop en avance pour ne pas être en retard ^^. Même si bon là je ne suis pas sure d'être en avance lol, pas beaucoup de temps libre et encore pas mal de chose a faire. Heureusement je viens de me rendre compte que, non samedi ce n'est pas le 3 septembre J'ai donc gagné une semaine et surtout un weekend de libre pour avancer su mon swap ! | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 26 Aoû 2016 - 17:57 | |
| Les perles c'est bon, le crochet c'est bon... materiel pour le reste c'est bon aussi! Maintenant je vais avoir besoin de mes ciseaux! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 28 Aoû 2016 - 16:16 | |
| Je passe en coup de vent, mais de mon coté ça avance aussi^^ | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 28 Aoû 2016 - 18:59 | |
| Une de mes expérimentation a fonctionné! Technique que je réutiliserai à coup sûr! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 2 Sep 2016 - 19:51 | |
| Alors alors a environ 2 semaines la fin qui est prêt ou presque ? ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 2 Sep 2016 - 20:14 | |
| Heyhey presque presque m'dame . Après ça sera surtout la déco de la boite, etc qu'il faudra faire de mon côté. J'ai des idées mais faut que je fasse une ligne directive pour pas partir trop dans un peu de tout et que ça fasse brouillon haha. Et j'ai commandé un cadeau surprise en plus qui doit arriver d'ici peu . | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 17:18 | |
| J'ai passé la journée d'hier (de 15h à 2h du matin, ahah) à faire de la fimo pour le swap ! Jéplud'main ! J'ai aussi terminé deux trucs en couture, il me reste des trucs à faire, comme trouver encore deux-trois petites choses pour ma swappée. Ensuite, je me mettrais à faire les paquets, ahah. Mais j'avance plutôt bien, je pense que je terminerai un poil en avance. Ou en tout cas, je ne serais pas dans le rush la veille. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 17:35 | |
| Moi je connais quelqu'un qui va tout faire en rush XD
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 19:09 | |
| - Edelsia a écrit:
- Moi je connais quelqu'un qui va tout faire en rush XD
Toi ? Après si ça te convient :p Chacun ses méthodes de travail hein HAHAHA. Je vais seulement penser maintenant pour la déco et la ligne de conduite de présentation des choses...Heyhey . Et les autres swaps m'avaient donné de chouette idée :p. | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 20:45 | |
| Moi je ne suis qu'organisatrice je ne suis ni victime ni bourreau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|