| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 21:24 | |
| - Edelsia a écrit:
- Moi je connais quelqu'un qui va tout faire en rush XD
Qui? O.o - Edelsia a écrit:
- Moi je ne suis qu'organisatrice je ne suis ni victime ni bourreau ^^
Tsss, organiser n'empêche en rien de participer, eh! -.- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Sep 2016 - 23:57 | |
| Ouaip, ça devrait rouler de mon côté, même si je rusherai certainement sur la fin, comme d'hab | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 5 Sep 2016 - 14:03 | |
| Il me reste deux bricoles à finir, peut-être un bonus de dernière minutes à récupérer (ouais une super idée mais je l'ai peut-être eu un poil trop tard ^^' on verra bien se que je vais en faire) Ensuite ça sera emballage rédaction du petit mot et tout et tout.. je ne pense pas être en retard mais je suis loin d'être en avance | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 5 Sep 2016 - 14:38 | |
| Oulalala, pour ma part je suis vraiment à la bourre!
je pense que j'ai tout niveau matériel, et maintenant salagadoou la magicabouuu bobidibobidi bouh! Ahah, si c'était si facile... | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 6 Sep 2016 - 21:01 | |
| Je crois que je sais qui est mon bourreau... A voir si j'me suis pas trompée. Dans tous les cas, j'me réjouis: je vais le voir en chair et en os, youpi!!! On va même se faire un atelier bricolage ensemble! Trop coooooooooool! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 7 Sep 2016 - 17:39 | |
| ça me fait peur le peu de réponses qu'il y a eu ^^ les autres sont morts ? | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 7 Sep 2016 - 19:03 | |
| Le peu de réponses? Quoi, sur le topic, ici, le peu d'activité, tu veux dire? Peut-être parce qu'on bosse toutes avec acharnement? X) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 7 Sep 2016 - 19:15 | |
| Je suis chez mes parents, là, et mon appareil photo est chez moi ^^ mais promis, je bosse ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 7 Sep 2016 - 20:29 | |
| Baah on est quand même beaucoup a répondre non ? Hahah moi j'avoue que c'est parce que comme la dit Kara, on bosse avec acharnement XD.
Aller si je passe une bonne nuit demain je devrais mettre des photos que j'ai prise durant la conception de certaines choses HEYHEY. Pour un peu dynamiser tout ça LOL | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 8 Sep 2016 - 8:43 | |
| De mon côté il me reste juste du fignolage! J'avoue qu'avec la rentrée des associations je suis prise tous les soirs cette semaine vu que je veux faire les cours d'essai... Et pour ajouter un per de piment, je me suis retourné 2 doigts hier et ils sont donc immobilisés! Mais c'est la main gauche ça devrait aller pour finir tout ca à temps | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 8 Sep 2016 - 15:26 | |
| je m'inquiete surtout de ne pas voir de nouvelles du tout de certains participants ^^ | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 8 Sep 2016 - 16:02 | |
| Pour Marie, je me porte garante: elle a de gros soucis de net en ce moment et quand elle accède à l'ordi de sa maman, c'est pour skyper avec moi pendant qu'on bricole... Je me porte garante du fait qu'elle bosse sur son swap, donc! Pour les autres, je sais pas... ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
karaseiga
| |
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 9 Sep 2016 - 14:42 | |
| LOL oui j'ai vu sur un autre swap que tu connaissais aussi XD. Mouhahahahahah j'en avais d'autres mais le résultat me plaisait PAS DUTOUT ! Celui là c'est un bon compromis. Une fois qu'on a une bonne colle XD.
Mais bon tu sais pas le deuxième na ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|