| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 23:53 | |
| +1! L'important c'est qze tout le monde puisse s'amuser ensemble! Et puis, c'est pas comme si le temps fixé pour ce SWAP-ci était trop court, aussi... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:00 | |
| Tout à fait, c'est pas à un jour près. Puis demain c'est dimanche logiquement tout le monde à un peu de temps devant sois pour clore...Enfin moi c'est ce que je me dis...*Pense a ceux qui bosse* L'important c'est que tout le monde puisse participer. Et franchement tant que panda a pas rendu et baah on commence pas na ! Non parce qu'elle a recommencée quand même...si c'est pas courageux ça ! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:07 | |
| Bon beh désolée mais vu l'heure je vais allez dodo et je verrais ce que j'ai dans ma boite a mp demain ^^
Donc encore un peu de patience tout le monde ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:10 | |
| - Edelsia a écrit:
- Bon beh désolée mais vu l'heure je vais allez dodo et je verrais ce que j'ai dans ma boite a mp demain ^^
Donc encore un peu de patience tout le monde ^^ On patiente encore une nuit, mais je sais pas dans quel état on sera demain...XD *humour hein* Bonne nuit ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:16 | |
| j'ai envoyé mon formulaire !! Ca y est ! Pardon tout le monde pour l'attente supplémentaire, merci de m'avoir attendue ! Je vous envoie un million de paillettes et de bisous en remerciement (oui, tout ça !) aujourd'hui c'était retour de vacances je n'ai eu accès à un ordinateur que tardivement, encore toutes mes excuses _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:17 | |
| Bon finalement pandalilou vient de me donner son questionnaire
Et Ylaia qui est quand même l'instigatrice de ce swap a décidé que je distribue ce soir ^^ donc c'est parti ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:20 | |
| Ah, tu n'atta pas Coriolis et l'autre retardataire, NiniAnge, alors? | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:21 | |
| CHAMPAGNE - CONFETIS - hum tout ce qui faut d'autre.... Moi je suis contente que tu ais pu finir parce que bon ça nous ai tous arrivés des fausses manips. Pour le coup j'envoie des bisous à Ylaia alors ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:26 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- C
Moi je suis contente que tu ais pu finir parce que bon ça nous ai tous arrivés des fausses manips. Ben pour le coup la "fausse manip" c'est parce que j'utilise le Macbook de mon mari (en vacances j'ai que la tablette et le clavier virtuel me sort par les pores) et que j'ai un bébé de 14 mois qui aime toucher quand je tape sur les jolies touches rétro-éclairées et je finissais tranquillou mon formulaire et bébinou est venu, à fait "pat pat que c'est joli" sur le trackpad tactile du macbook, et en fait quand tu fais "coulisser" tes doigts sur le coté, ça enclenche la commande "page précédente". Donc tout mon formulaire a été effacé quand le macbook a docilement chargé la page précedente à la place. Et chéri d'une grande aide quand j'ai hurlé sans savoir ce qu'il venait de se passer "ah oui, faut jamais le faire ça, c'est le piège si tu sais pas". Ah ben merci Capt'ain Obvious... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:30 | |
| J'y connais tellement rien en Mac et Macbook, MAIS j'ai pu travailler avec quand je faisais mes études de photos. Faut prendre le coup de main...J'avoue que pouvoir tous glisser facilement c'est chouette oui, à condition de pas aller trop vite et de faire attention...XD. Tout peut vite arriver. Bebinou c'est trop chou <3.
Les compagnons ils disent toujours tout après... | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:33 | |
| Je suis contente que tu ai réussi à refaire ton foru' pandalilou ! Sacrés bambins, on ne peut même pas leur en vouloir après des "bêtises" pareilles ♥ Et j'ai hâte de connaître l'identité de ma "victime" | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:41 | |
| Tout le monde a reçu sa victime ?
Et ben les retardataires qui préviennent pas ont toujours tord c'est bien connu :p | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:43 | |
| *en train de dévorer le formulaire de sa victime* Chouette, chouette, tout ça m'inspire... J'avais peur de tomber sur trop de trucs que je connais pas du tout ou qui m'inspireraient pas, vu que mine de rien, j'y connais finalement pas grand chose en jeux vidéos!!! Mais suis contente, jusqu'ici, l'idée de gâter cette victime-ci me plait énormément, hihi... Youpiiiiiiiiiiiiii!!! Pour les retardataires, y en a deux... au pire, s'ils donnent signe de vie, tu les mets ensemble, du coup. Leur punition pour leur retard = savoir qui est sa swappée ET qui les swappe, du coup. Mais au moins s'ils se manifestent, ainsi, pourront-ils participer! | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:44 | |
| - karaseiga a écrit:
-
Pour les retardataires, y en a deux... au pire, s'ils donnent signe de vie, tu les mets ensemble, du coup. Leur punition pour leur retard = savoir qui est sa swappée ET qui les swappe, du coup. Mais au moins s'ils se manifestent, ainsi, pourront-ils participer! Pas faux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|