| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:47 | |
| Bon ! Je connais bien les jeux cités par ma victime donc à ce niveau ça ira, je suis contente ! n_n En revanche, heureusement qu'on a du temps, j'ai de la recherche à faire xD J'ai déjà quelques idées, je vais les mettre sur papier, on verra ce que ça va donner karaseiga : Pas bête comme idée ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 0:50 | |
| Ah fond j'ai aussi dévorer comme une fofolle le formulaire fufu !!!!!!! Pleins de trucs que je connais que j'ai pas cité . M'enfin pas grâve fufu. Je pourrais commencer déjà demain a relever toutes les idées. Moi aussi avait un peu peur, surtout avec Call of mais ça c'est à cause d'Alya qui a fait peur...XD. Reste plus qu'à. J'avais déjà récupérer tous les cartons de la maison avec différentes tailles et pleins de boiboites pour ranger dedans. Maintenant c'est partit pour les Teasers * tention j'ai regardé les autres swaps personne trouvera * Surtout que faut se méfier du détective Konan j'ai nommé Karaseiga LOL Oh c'est chouette l'idée, de pouvoir quand même faire participer les personnes entres elles. Comme ça personne est punit...reste plus qu''elles se manifestent...fufu | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 1:24 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Maintenant c'est partit pour les Teasers * tention j'ai regardé les autres swaps personne trouvera *
Surtout que faut se méfier du détective Konan j'ai nommé Karaseiga LOL Hinhinhin... J'ai toujours beaucoup de mal à garder la surprise, je suis NULLE pour mentir (ce qui est pas plus mal car j'aime pas le mensonge, mais pour faire des surprises ou des blagues, du coup, suis nuuuuuuuuuulle, haha...), et comme j'angoisse et stresse toujours pour tout et pour rien, j'ai du mal aussi quand je sais que quelque chose va m'arriver, même si c'est quelque chose de bien, mais que je sais pas QUOI... Du coup, j'avoue... J'essaye de savoir qui me swaaaaaaaaaaaappe... Ah et d'abord, c'est Conan avec un C, na! -.- Pis l'meilleur, celui qui a le plus de claaaaaaase, le plus beau, le plus drôle, intelligent, toussah, toussah, de toutes, s'pas Conan, pour moi, mais Kid! - Osez dire qu'il a pas grave la classe!!!:
[img:ed6f]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Detective_Conan_Kaito_Kid.png
Un jour, faudra que j'fasse faire sa tenue de cambrioleuse bien classe à ma Naïlo, d'ailleurs... J'lui ai fait le chapeau haut de forme, au moins, déjà! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 1:58 | |
| Contente d'avoir le formulaire ce soir, merci ! J'avais peur de pas pouvoir commencer ce soir :/ et comme je bosse la semaine je suis contente de pouvoir commencer à réfléchir demain | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 9:42 | |
| Mouahaha j'ai bien reçu ma victime et je suis contente car on a les mêmes goûts!! J'ai déjà plein d'idées! ^^ il y a même plein de jeu que j'aurai pu cité si j'y avais pensé! Bricolage en perspective ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 10:00 | |
| Je suis ravie de ma victime | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 10:02 | |
| Idem, j'ai déjà plein d'idées ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 10:12 | |
| Non moi ça va, je sais garder les surprises, fufu. Mais dès fois ça m'arrive sans faire exprès de me crâmer... T'es pas obligé de mentir pour garder l'effet surprise, tu peux contourner la réponse... Où mettre sur d'autres pistes. Je stresse vite aussi :p.
Haaan Conan avec un C, râvi LOL. Oui baah dans l'autre poste tu mettais Conan alors moi je pouvais pas savoir na. Il a la classe c'est vrai !!!!!
On dirait que pas mal de monde est râvi de sa petite victime MOUHAHAHAAH Si tout le monde est inspiré c'est top.
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 11:44 | |
| Bon pour le moment j'ai pas fait de grosse boulette de distribution de victime c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 11:55 | |
| Je m'ai pas moi comme swapée, donc je dirais non ♥ | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 12:03 | |
| Nop du tout, belle distribution, bien joué à vous ^^
Je me fais une fiche moi XD, je relève tout et après je vais commencer a faire les préparatifs avec ce que j'ai chez moi...mais bon ça sent déjà les achats de fournitures. FUFUFUFU | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 12:16 | |
| Oui super distribution merci! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 13:44 | |
| J'ai bien reçu ma victime, moi aussi ! Ça tombe bien, je connais pas mal de choses de son questionnaire. Maintenant, faut partir à la pêche aux idées. ♥ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 17 Juil 2016 - 14:12 | |
| Yahou c'est génial j'ai pleins d'idées! C'est parti ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 18 Juil 2016 - 12:29 | |
| Effectivement Karaseiga, il a trop la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|