| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 17:24 | |
| Je suis en plein dessus, pour ma part, c'est super dur de choisir quels personnages mes dolls pourraient incarner. XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 20:13 | |
| Pour moi le plus dur c'est ce que j'aimais pas...Du coup j'ai mis au fur et à mesure de ce que j'aimais... Mais c'est chauuuuuud. Où alors j'aime tellement trop de truc que voilà | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 20:35 | |
| Keuwah? Cinq retardataires qui n'ont pas encore rendu leur formulaire? Han, fessées!!! Mwahaha! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 20:36 | |
| 6 en comptant bien *va s'enterrer dans son questionnaire* | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 20:52 | |
| Vu que c'est 15 inclus, théoriquement elles ont encore 2h59. Jusqu’à minuit cendrillon. M'enfin moi je dis ça je dis rien *cours se cacher* | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 22:13 | |
| j'ai envoyé j'ai envoyé!! pardon pardon pour le retard, j’espère que c’était pas trop tard .. je comprendrai sinon pas de soucis hein ^^ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 22:28 | |
| Non ça va et pour les retardataire et bien je verrais qui m’aura envoyé une candidature/formulaire demain dans la journée | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 22:50 | |
| Bouhou ... depuis que ce sujet est posté j'hésite .... ToT En plus là il reste pas beaucoup de temps ... que faire ?! Je n'ai fait qu'un swap dans toute ma vie (sur un autre forum et sur le même thème en plus xD), je ne suis pas très douée de mes doigts ... et niveau finances, c'est pas la joie. Donc, normal que j'hésite ! Mais ça me tente telleeeement xD Je fais quoi ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 22:54 | |
| Hihihihi viendez viendez...C'est mon tout premier swap moi donc t'imagine XD. Ha baah tu as fais un swap sur le même thème sur un autre fofo, c'est génial non ? Du coup tu as déjà des idées non ? ^^ Je suis sûr que tu as du matos chez toi qui pourrait servir *cherche bien* FUFU | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 22:57 | |
| Oui, c'est sûr j'ai déjà quelques idées et le fait que ce soit un swap long est encore plus tentant xD Oh, c'est ton tout premier swap ? Bah dit toi que celui que j'ai fait, j'avais réussi à me casser la main et j'avais des truc en fimo à faire ... lol Donc c'est un peu comme mon premier aussi du coup :p ..... Allez, je fonce faire le questionnaire ! :p
EDIT : Du coup j'ai une question ! J'ai une doll que j'aimerais bien inscrire mais je ne l'ai pas encore, il devrait arriver en aout donc c'est pas un problème, mais si ma swapeuse à des questions à poser sur cette doll avant que je ne l'ai reçu je ne pourrais pas répondre ... je l'inscris quand même ? ._. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 23:05 | |
| Hey hey tu vois Oui j'avoue que c'est chouette le long, ça va me permettre de faire d'autres choses sur le côté ^^. Et du coup de ruminer les idées et tout. Oui mon tout premier haha. Je ne me suis jamais lancée avant. Punaise oO bon ici logiquement plus de main casser pour toi, donc ça devrait être encore mieux fufu. Par contre pour ta question, je laisse l'organisatrice te répondre... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 23:38 | |
| je... je viens de me faire effacer mon formulaire par une fausse manip... bwaaaaaaaah !!!
3h de perdues !!
Buuuh.
Je peux recommencer demain ? Là je vais au lit, j'en peux plus. Pardon TT^TT. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 23:47 | |
| Olala pas de chance Pandalilou! Je compatis c'est vraiment rageant! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|