| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 0:00 | |
| Questionnaire envoyé à 23h59 Ah, c'est moche Pandalilou, courage ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 0:45 | |
| j'ai recommencé à l'écrire, mais y'aura moins de conneries que dans la première version du coup. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 2:44 | |
| Formulaire envoyé ... ! Je vais me coucher maintenant | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 9:21 | |
| Pas de soucis je suis pas encore dessus ^^ je suis pas une leve tot et mes yeux sont encore dans le brouillard la ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 13:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'ai recommencé à l'écrire, mais y'aura moins de conneries que dans la première version du coup.
Yeah tu as eu du courage dis donc !!! C'est génial ^^ J'ai repensé à toutes les fois où ça m'es arrivé pour rendre des dossiers à l'école, que l'ordi plante sans que tu ais sauvegardé ou que tu supprimes le dossier sans faire exprès, où fausse manip. Alors chapeau mamz'elle. Alors korumi contente d'y être ? ^^ *dans la partie*> Edelsia un bon petit café ou thé selon préférence et la journée est déjà plus belle :p | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 14:07 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
> Edelsia un bon petit café ou thé selon préférence et la journée est déjà plus belle :p
Ah oui tiens j'y pensais plus ^^ allez va pour un thé ! (ou un chaudron de thé ^^) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 14:38 | |
| NingyouMoumoku : Oui ! Je suis contente ! ^^ J'espère que j'arriverais à faire quelque chose de potable >x<
pandalilou : J'espère que tu t'en sort >< ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 16:27 | |
| Mih, je suis toujours pas marquée comme ayant envoyé le questionnaire, tout est bien reçu ? | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 17:16 | |
| Hâte de recevoir le nom de ma victime des 2 prochains mois!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 17:25 | |
| Moi aussi j'ai hâte fufu | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 18:23 | |
| Bon a moins de changement de dernière minute j'ai les victime de toute le monde (même panda dont j’attends le formulaire pour lancer le tout :p)
Il nous manque toujours 3 réponses mais si d'ici l'arrivée du formulaire de panda je n'ai rien .. ben tant pis je lance ^^ | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 18:32 | |
| J'ai hâte de voir qui sera ma victime héhé J'ai déjà quelques idées qui pourraient être utiles, j'espère que je pourrais les caser :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 19:04 | |
| Tout mon courage pour Panda Yeaaah déjà fait...eh baah Oo. Enfaîte comment ça se passe le choix des victimes ? *j'y connais rien*Moi j'ai rangé ma chambre hier, aujourd'hui en ressortant mes tissus c'est le bordel de nouveau mais c'est pas grâve. Ahah moi aussi j'ai déjà quelques idées LOL je suis excitée on dirait un gosse ! *p'têtre que j'en suis et alors*Pour une fois, ça va être chouette de créer/faire plaisir à autrui. | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 19:14 | |
| Pour les attribution c'est de semi aléatoire, semi car je dois esquiver les gens qui se sont deja swappé récemment ^^ forcément , et je regarde a essayer de satisfaire les demandes de certains (attention c'est pas des demande du genre : "je veux telle personne") et une fois que j'ai fait tout ça j'ai demandé a Ylaia de dire un chiffre et j'ai compté XD et hop paf une victime ^^
Sachant qu'Ylaia n'a aucune idée de comment j'ai rangé les gens dans mon tableau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|