| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 19:16 | |
| Pas bête du tout ! Je suis curieuse j'avoue...Mais merci hihi je vois plus claire LOL | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:35 | |
| Hiiiiiii... ça y est, je trépigne, c'est quand? c'est quand? Qu'on va savoir | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:38 | |
| - yuya a écrit:
- Hiiiiiii... ça y est, je trépigne, c'est quand? c'est quand? Qu'on va savoir
AH non mais Julienne là elle va croire que c'est nowel hein ça va pas du tout XD Je rigoleuuuh. Moi suis comme un lutin du père noël qui attends le profil de "l'enfant à gâter". Sisi je vous jure XD Je suis prête a regarder des vidéos, let's play et tout pour me mettre dans le mouv'. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:40 | |
| ... Si "l'enfant à gâter" n'a mis que des CS/Call of dans sa liste de jeux, je sens que je serai pas dans la panade, moi.... | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Si "l'enfant à gâter" n'a mis que des CS/Call of dans sa liste de jeux, je sens que je serai pas dans la panade, moi....
Punaise c'est vrai, je viens de tilter que c'était aussi dans le thème c'est jeux là...Bon baah je demanderais à mon copain des idées oui a mon grand damn Monsieur aime ça...bon le voir jouer avec son frère c'est marrant..dès fois...Oh non hein mettez du choix ! Je demanderais direct a l'organisatrice ils sont où les autres jeux sivouplais ? haha | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:48 | |
| Alala moi aussi j'ai hâte! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 21:57 | |
| si ça peut vous rassurer il y a pas vraiment bcp de CS/Call of style dans les listes de jeux que j'ai vu jusqu'ici | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 22:06 | |
| Je compatis NingyouMoumoku, à chaque sorties de Call of et Battlefield, j'y ai droit et ça dure pendant deux mois et ça finit par me dire qu'il n'aime plus ces jeux là!!! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 22:30 | |
| NingyouMoumoku : A chaque fois je ris xD Mais je trépigne aussi | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 22:38 | |
| - yuya a écrit:
- Je compatis NingyouMoumoku, à chaque sorties de Call of et Battlefield, j'y ai droit et ça dure pendant deux mois et ça finit par me dire qu'il n'aime plus ces jeux là!!!
Il se contente juste de Call of...mais je pense qu'il garde en plus les anciennes versions -_-' alors qu'il y joue pas. Et il veut vendre les nouveaux jeux que j'aime bien. Pas touche oui ! Non mais oh. hahahah en plus si il fini par dire j'aime plus le truc de fou XD. Moi il a fait pareil avec Destiny... Mais moi ça m'a saoulé au bout du 3ième jour où j'ai compris que c'était pareil les quêtes journalières etc... Juste quand il y a eu la mise à jour il a sortit: "pourquoi j'ai pas continué". Dans ma tête je me suis dit c'est bon il va pas rejouer YOUPI. Même si j'aime bien mon petit jeu Harvest Moon sur ma petite nintendo... baah les autres trucs répétitifs j'aime pas... haha Korumi écoute si je te fais rire tant mieux mouhahaha | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 23:32 | |
| Nope t'en fais pas il manque encore NiniAnge, Coriolis et Pandalilou, apparemment... (Enfin de ce que je vois sur la liste en page une, en tous cas! ^^) A mon avis, on ne recevra pas nos victimes attitrés today, du coup. Snif! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 23:36 | |
| Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 23:42 | |
| Oui, c'est clairement mieux que jamais haha ^^ J'espère que pandalilou arrive à s'en sortir avec son formu ! La pauvre doit tout réécrire :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 16 Juil 2016 - 23:43 | |
| De toute façon, on est pas à quelques jours près, l'important c'est que tous ceux qui veulent participer le fassent ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|