| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 13 Juil 2016 - 22:38 | |
| J 'avoue que je ne m'occupe jamais des polémique a cause de ça et ce depuis très longtemps ici ^^ ça démotive trop ^^ Donc je les ignore et je fais ce qui me plait ^^ hihi Edit : pour expliquer ce que je dis plus haut Ma sœur et moi avons organisé ce swap par envie de partager un bon moment , de création de rigolade , etc .. Nous faisons nous même des swap pour nous faire plaisir et car nous aimons faire plaisir aux autres. Ce qui nous chagrine actuellement ce sont les désistement a cause d'un discussion qui n'a rien a voir avec nous , ce swap et le cœur que nous y mettons Je n'avais moi même pas connaissance de la discussion problématique encore hier soir avant que ma sœur m'en parle. Mais figurez vous que j'ai tellement deja vu ce genre de prise de tête que je ne l'ai même pas lu . Je ne laisserais jamais ce genre de poste me bouffer ma bonne humeur et mon plaisir et je pense que ma sœur pense pareil. Vous voila informés nous tiendrons notre swap motif contre vents et marées et rien ne nous fera dévier ! Nous somme des personnes aux grands cœurs et c'est pas une tempête qui nous fera chavirer Donc accrochez vous les filles et les gars le swap continu ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 1:49 | |
| ....
Alors je tiens à préciser qu'en ce qui me concerne, la seule raison qui me fait décrocher c'est que je viens d'apprendre que ma mère veut venir nous voir en août-septembre.
Je vis au Québec depuis 10 ans, on se voit une fois tous les 3 ans environ.
Vu que c'est quand même un sacré voyage (en plus du vol de 8 heures, vu qu'on est au fin fond du Québec, elle a aussi 6 heures de route pour arriver jusque chez nous) et qu'on se voit pas souvent, elle reste un mois à chaque fois.
Alors c'est sûr qu'il me resterait encore un mois, de maintenant à mi-août, mais si je voulais m'inscrire à ce swap à la base, c'est justement parce que j'avais 2 mois !
Pour moi, c'est juste pour ça que je laisse tomber ! Je suis dans un autre swap en ce moment et j'en suis super contente, je me fiche des "polémiques" extérieures...
C'est juste une raison perso dans mon cas !
| |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 1:59 | |
| Bone => Sacré voyage en effet, et je comprends, du coup! M'étant moi-même éloignée de ma famille et de mon pays natal pour me marier, je sais ce que c'est de ne pouvoir voir que trop rarement les siens, et devoir faire tant de route... Profite bien de sa présence, donc!!! Et pour le swap, si tu veux, on en fait un mini sur le même thème, en parallèle, si le sujet te motive toujours, comme ça, tu peux quand-même le faire, sans avoir besoin de faire un tout gros paquet, juste un pitit! Ça nous donnera, en prime, une occasion de faire connaissance. ^_^ (un de mes meilleurs amis est québecquois... j'suis une grande insomniaque, surtout en printemps-été, donc, bah, je me sens seule, à mes heures de vie... XD Heureusement, y a vous autres, les québecquois! Hihi...) Edelsia => T'en fais pas, même si toutes ces polémiques me chagrinent, j'essaye de plus m'en mêler, ça sert à rien, ça gâche juste du plaisir, au final, sans apporter la moindre "solution" à des problèmes qui, pour certains, n'en sont que parce que certains ne savent pas respecter autrui, vivre et laisser vivre, ou agir de manière mature face à certaines situations. -_-; Bref. STOP polémiques, GO amusement! Let's fun! *a hâte de lire le formulaire de sa victime* Remplissez vos formulaires en long et en large, hein!!! >.< Chuis une flippée moi, j'aime avoir un max d'infos! (Bone remplis plein de pages il parait, neeeeeeeeeeed! XD) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 2:21 | |
| ... Karaseiga : viiiiii, il parait bien ! Mon dernier questionnaire faisait l'équivalent de 5 pages Word ! Je suis comme toi, j'aime la lecture et j'adooore quand les questionnaires que je reçois sont longs et détaillés (ce qui est trop rare à mon goût), alors je fais moi-même dans le long et détaillé ! En toute honnêteté, c'est plus le "long terme" que le sujet lui-même qui m'avait attiré... Ça fait plus de 10 ans que je ne joue plus à des jeux vidéos, je ne connais rien de ce qui se fait depuis donc, je suis restée bloquée à l'époque NES/superNES, c'est dire !!! LOL Mais un mini-swap pourquoi pas ! C'est à voir ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 2:28 | |
| Bone => Ah! Bah, pas forcément sur le thème Gamer alors... On peut s'en faire un à aussi long terme que tu veux (j'en ai par exemple un en cours sans date limite, avec une dollienne sur un autre fofo, sur le thème qu'on a choisi ensemble: chats et félins". On fait à notre aise, on se tient au courant, et quand on sera prêtes toutes les deux, on se le dira, on enverra, pis voilà. C'est fun et sans stress! On peut donc faire pareil, si ça te tente! ), dans ce cas! Ça me va aussi! Mais peut-être devrait-on voir ça en pm, pour pas faire de hors sujet ici et gêner... ^^ Tu pourras m'y décrire les thèmes qui te feraient envie et/ou t'inspireraient! Pour la longueur des formulaires, c'est pas forcément que j'aime la lecture, mais surtout que j'aime avoir un maximum d'infos dans lesquelles je puis piocher pour faire plaisir à ma victime. J'aime faire plaisir, je suis pas douée pour imaginer, inventer, et j'suis nulle pour faire des surprises... Du coup, ça m'arrange quand y a beaucoup d'infos, de choix possibles, car ainsi, je sais plus facilement où aller, quoi faire pour mon swap, et je risques moins de faire du "trop prévisible". :p | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 9:30 | |
| Ah ça me tente bien de participer! C'est la première fois que je participerai à un swap! ^^ Et puis le thème est sympa, j'adore les jeux video, même si ça fait un bail que je n' ai plus vraiment jouer :p
Allez, je me lance *part voir le questionnaire*
Edit: Ah par contre question!: je n'ai qu'un seul format de doll (type slim MSD); mais de compagnie différente (unoa, MNF, Narae), Est-ce que ça compte en taille "différente" de doll? =s
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 12:25 | |
| - Citation :
- Mon dernier questionnaire faisait l'équivalent de 5 pages Word !
Petit joueuse, celui que j'ai reçu pour le swap nostalgie faisait 14 pages ! Et je me tâte toujours, je suis très indécise en ce moment ^^ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 14 Juil 2016 - 19:55 | |
| Seflie : C'est pas grave on va pas éliminer quelqu'un car il a pas de grande poupée et c'est seulement 2 tailles différentes pour ceux qui ont des "petits formats" genre moins de 15cm de haut. Par contre essaye quand même de mettre plusieurs dolls pour laissé du choix a ton swapeur ^^ Bone : Ah mais mon message ne visait personne j'ai en fait détaillé suite a un mp qui me demandais des détails sur le sens de mes premiers mots et je me suis dis que ça remotiverais peut être ceux qui ont un coup de mou de voir que nous on a toujours la pêche Profite a mort de ta famille c'est trop précieux pour le rater P.S : Vous pouvez envoyer une candidature avec questionnaire jusqu'au 15 juillet inclus car comme j'ai une amie chez moi je ne pourrais vraiment distribuer les victimes qu'a partir du 16 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 0:08 | |
| Ouf o/ j'étais chez des amies, je viens de rentrer, je peaufinerai mon questionnaire demain comme ça (... Il a dépassé les 6 pages...) | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 1:29 | |
| Ca y est questionnaire rendu! Bon je ne suis pas aussi bavarde que certaines ( ) je n'ai fait que 4 pages | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 1:35 | |
| Questionnaire rendu !!!! Normalement pleins d'idées se cachent partout devrait pas y avoir de soucis. J'espère en tous cas Trop hâte de faire plaisir à quelqu'un <3 Edit: j'ai fais 6 pages. | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 8:51 | |
| Mais vous avez toutes écrit des romans ! Du coup j'ai l'impression de ne pas assez avoir développée Edelsia : Est-ce qu'il faut que je te renvoie un questionnaire ou le miens suffit ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 10:53 | |
| T'inquiète BlackCat, c'est juste que quand on me demande "jeux vidéos préférés", comme ça fait un peu 15 ans que je joue, même en en citant qu'une partie (par exemple j'ai pas mis The Witcher, que j'adore, parce que je l'ai pas encore fini) ça fait une petite quantité... | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 15:45 | |
| | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 15 Juil 2016 - 17:15 | |
| Aucun soucis pour répondre à toutes les questions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|