| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 16:33 | |
| *se sent visée* Pardooooooooooon! Mais promis, je me rattraperai dans le contenu! >.< | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 17:55 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 18:07 | |
| Bon, ça fait un peu "fausse excuse pour pas rendre ses devoirs" , mais ma grand-mère est décédée et si personnellement ça ne me fait pas grand chose (on était pas proche) ya quelques soucis avec ma mère et ma tante qui du coup comptent sur moi ... Donc navrée mais il y a de fortes chances pour que j'ai un chouilla de retard. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 18:09 | |
| Oh, merde Pandalilou, je suis vraiment désolée pour vous trois ! Plein de câlins >.< | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 18:17 | |
| Pareil... é_è Toutes mes condoléances! Et courage! Trouver les bons mots, les bons gestes, je sais que c'est toujours difficile, dans ces moments-là. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 18:44 | |
| Courage Pandalilou. Normalement je devrais finir tôt lundi/mardi donc ça sera poster ces jours là,si mes horaires bouge pas. Je confirmerais bien sûr à l'organisatrice fufu. Parce que bon voyez, je dois emballer encore...le temps que ça séchait tout ça tout ça... | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 20:52 | |
| Pour les retards ce n'est pas grave soyez rassurée l'organisatrice et initiatrice de ce swap est SUPER en retard ( et ce n'est pas moi) ^^ alors vous inquiétez pas ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 21:32 | |
| MOUHAHAH je savais que tu parlais de ta soeur la première fois que tu en avais parlé... Ô petits gens en retard, vous mettez pas la pression, prenez une boucher d'air frais et créer ...Si le bosse est en retard "c'est bon" XD. Dans le sens pas de pression. Enfin moi j'ai un peu de pression mais vis à vis de la personne qui va recevoir mon colis, si elle va aimer. Premier swap alors pression de ouf ! lol | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 21:35 | |
| :3 Moi je vais rencontrer ma swappeuse, c'est cooooooooool! Elle va m'apporter ses cadows en mains propres durant mon séjour chez mes parents, en Belgique! Je me réjouis!!! *_* On va passer la journée ensemble et j'ai prévu un atelier loisirs créatifs dolliens! Par contre, je sais pas comment emmener ma puce en Avion sans risquer de l'abimer... T_T Bouh... | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 21:41 | |
| Mmh vu qu'il y a très peu de Belges ici, c'est vite fait MOUHAHAHHA Vraiment chouette le programme ^^. Mmh dans ton bagage a main en avion tu l'as mets ? comme ça elle reste toujours a côté de toi sans casse ! Surtout ! Tu lui prévois petit sac de transport rembourré... | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 22:15 | |
| Le soucis étant que j'ai droit qu'à UN SEUL bagage à main, et que le mien est déjà archi plein, ne fut-ce qu'avec mon ordinateur portable... :/ Pas du tout de place pr une Pullip... Ce serait une Realpuki, je dis pas, mais une Pullip... ^^; Ah et suis belge, certes, mais je vis en SUISSE, mwa. Et mon bourreau fera deux à trois heures de tuture pour venir me voir. Raté, donc, si tu pensais à un bourreau belge. Muahaha! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 22:16 | |
| Mon swap a été envoyé ^_^ Et si j'en crois le suivi de la poste....déjà arrivé :3
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 22:22 | |
| T'es trop rapide kulukala, t'es dans les temps, tout ça ! D: | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 22:22 | |
| Oulah, Kulu-chan est pressée! Mais bravo à toi pour la ponctualité! ^^; *admirative* | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 16 Sep 2016 - 22:31 | |
| KuluKala avait déjà fini deux semaines après le début des hostilités faut dire... un truc dans le genre. Moi je dis on voit les gens ponctuels, qui rendaient les devoirs bien à l'avance... Moi ça a toujours été pas trop dans le rush mais un peu, on aime peut-être l'adrénaline de dernière minute ? XD Mais c'était marqué 20 aussi...on est encore dans les temps aussi, le deuxième round des pas encore en retard.
Haan donc tu viens du pays des frites aussi, scusez moi m'dame ! Tuture, alors suis nul pour la géographie tout ça, donc je laisse ma place aux détectives avertis LOL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|