| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 11 Oct 2016 - 22:04 | |
| Désolée je suis occupée par le stage de ma soeur depuis la semaine derniere ^^ je suis en retard | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 11 Oct 2016 - 23:27 | |
| Je me rends compte que j'ai loupé deux ouvertures de swap ! On a vraiment été gâtés Et j'ai aussi loupé le petit mot de Korumi qui me disait de ne pas ouvrir le swap tant que je n'avais pas reçu la deuxième partie pardon pardon pardon Je n'ai pas manqué de me jeter sur le paquet lorsqu'il est arrivé Mais en même temps ça aurait vraiment été dur de tenir, surtout que la deuxième partie n'est toujours pas arrivée Bon trêve de blabla, les photos : - Spoiler:
Et voici le paquet arrivé, et quel paquet ! C'est un gros paquet que mes quatre demoiselles se disputent déjà Voici tous les paquets sortis du cadeau, il y en a deux qui ont perdu leurs noms pendant le transport, ce sera donc la surprise ! Commençons par la petite lettre, et comme ma swappeuse l'a bien compris j'adore les chats et cette carte est vraiment magnifique Meow ! Et les petits autocollants Pucca Comme je suis une grosse égoïste, je vais commencer par mes cadeaux Un booster de cartes magic auquel je joue avec mon chéri et en plus dans celui-ci il y avait deux rares ! Ce qui est très peu fréquent, elle est trop forte Korumi ! Pour le paquet suivant, je l'ai ouvert avec la plus grande délicatesse en stressant un peu car c'était bien indiqué sur la carte que c'était trèèèèès fragile et qu'il fallait que je fasse attention Et tout en ouvrant délicatement ce paquet, des bonnes odeurs sont venues me chatouiller le nez : oh une infusion moi qui suit une grande buveuse de thé c'est parfait et encore plein de petits chats, ce mug est vraiment trop drôle Je n'ai pas tenu très longtemps avant de le servir, comment ça impatiente moi ? En plus le gros matou blanc sur le mug me fait trop penser à un de mes chats, mais dis-moi Korumi, tu m'espionnes ? C'est maintenant au tour de Chessie mon éleveuse de pokémon d'ouvrir ses cadeaux et elle aussi a été très gâtée ^^ Premier cadeau : un oeuf de pokémon tout douillettement emballé ! Mettre au monde et pouvoir élever des petits pokémons c'est ce que Chessie préfère Un petit Ectoplasma tout mimi et à la taille de Chessie, et en plus c'est un de mes pokémons préférés <3 Grâce à cette carte pokémon elle ne pourra plus se perdre lorsqu'elle part recueillir des pokémons blessés dans ses toutes nouvelles pokeballs Io quant à elle a gagné un diamant Sims et un rubik's cube, c'est sûr que ça lui plait, regardez son diamant est tout vert ! Penny, ma Pin-up rétro a quant à elle eu droit à un PacMan et un champignon Mario vraiment trop mignons Et enfin April, je vous mets quand même un zoom sur l'étiquette, j'ai adoré le dessin du bonhomme en skate pour ma petite skateuse Voici donc les cadeaux d'April : Une game boy avec trois jeux et un circuit pour ses futures balades Attention April ! Je pense que tu devrais garder un oeil sur tes jeux, il y en a une qui a l'air intéressée et ce n'est pas par le Tetris XD
Photo d'ensemble Encore désolée de ne pas avoir attendu la lettre qui va avec, promis je ferai un nouveau post' dès que je la reçois :$ En tout cas Korumi tu as vraiment tapé dans le mille pour tout, ce swap est vraiment cool ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 14 Oct 2016 - 0:45 | |
| Oh, c'est sympa ce que tu as eu BlackCat ! La tasse est super mignonne et bien choisie ♥
Edelsia, je me demandais, est-ce que le tableau de la 1e page pourrait être mis à jour ? J'ai du mal à suivre où on en est ^^; | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 14 Oct 2016 - 12:11 | |
| Comment vous avez été toutes gatééééées ^^
Pour ma part, petit contretemps, mais le colis partira aujourd'hui, il est prêt, je passe à la poste aujourd'hui :3 | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 14 Oct 2016 - 16:42 | |
| ça y est je crois que c'est a jour ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 14 Oct 2016 - 18:09 | |
| Je ne suis donc pas la dernière, malgré mon immense et impardonnable retard?! O_O Wah! *se presse, se presse... avec un peu de chance, ne sera pas la dernière!!!* >.< Et je confirme, jusqu'ici, les colis reçus sont tous super! Bravo à tout le monde, c'est trop bien, trop meumeu, trop choupi, la plupart des trucs qu'on a déjà pu admirer en photos sur ce topic!!! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 18 Oct 2016 - 15:45 | |
| Y'a eu des nouvelles réceptions, ces derniers jours ? =) Alors, est-ce qu'on dépassera le mois de retard, ahah ? De mon côté, y'a toujours rien dans la boîte aux lettres (les beaux-parents ont pas fait signe comme quoi ils avaient reçu le colis, en tout cas), j'ai vraiment super hâte de recevoir le mien ! La tasse chats est trop choupette ! Et le thé doit être super bon *_* | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 18 Oct 2016 - 16:38 | |
| Toujours rien reçu non plus ^^
| |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 20 Oct 2016 - 16:29 | |
| Plop... Comme pour mes autres swaps en cours, je viens ici présenter mes excuses à ma victime et aux autres swappeurs/swappeuses, pour mon impardonnable retard. Je ne pourrai pas mieux résumer la situation que sur le pokswap, et donc, je cite mon explication... é_è - Citation :
- Je me doutais que je serai en retard, mais pas en retard à ce point. Du coup, j'ai paniqué, fait nawak, paniqué encore plus, cercle vicieux, etc... Je suis honteuse, mais je préfère être honnête. Je suis en mode totale panique depuis des jours et des jours. Entrer ces crises d'angoisse, de culpabilité et un gros refroidissement... J'ai accumulé un retard plus qu'impardonnable. Chère victime, je ne t'oublie pas pour autant! Et ne t'en fais pas, outre ce stress du à mon incapacité à gérer correctement mon temps et mes soucis de santé, je prends beaucoup de plaisir à fabriquer et préparer chacune des surprises que je te réserve! Mais oui, elles te parviendront avec un retard plus qu'impardonnable. Pardon, pardon, pardon!!! é_è J'espère que tu me pardonneras, et pourras apprécier le colis malgré le retard... Je te préviendrai dès que je l'aurai posté, en te donnant bien entendu le numéro de suivi de celui-ci!
Voilà, c'était mon mea culpa. J'ai vraiment honte mais je préfère être honnête. J'ai eu "les yeux plus gros que le ventre". J'adore swapper. Je prends BEAUCOUP de plaisir à faire tout ce que je fais pour chacun/chacune, ici et dans les autres swps. Mais j'ai voulu trop en faire, en faisant fi de mes soucis pourtant habituels de gérance du temps et de stress/panique/autres côté santé. Donc voilà. Je suis impardonnable, je le sais. Mais je tiens à ce que tous sachent que même si mes colis (car oui je dois en finir et envoyer plusieurs...) arriveront TRÈS en retard, ils arriveront, je n'oublie pas mes victimes, et j'espère qu'elles me pardonneront et pourront apprécier malgré tout ce que j'aurai concocté pour elles! é_è
Bien à vous tous, toutes, coupable chtite Kara... X_X | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 20 Oct 2016 - 16:55 | |
| Ne t'en fais pas j'en connais une qui devrais aussi avoir honte voir même pire .... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 20 Oct 2016 - 20:56 | |
| Mon colis a disparuuuuuu TT^TT _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 21 Oct 2016 - 11:54 | |
| Désolée, je passe pas souvent >< J'ai le temps pour rien en ce moment, je touche à peine à mes dolls :/ Bref ! Vous avez tous reçu de super swap ! *o* BlackCat : Je te le redis ici, je suis contente que ça t'ai plu ! Tu as trouvé les bons cadeaux pour les bonnes dolls, même sans les noms (Je suis désolée que ça se soit enlevé pendant le transport, j'avais rajouté du scotch fantasie, mais il a pas du tenir non plus ^^') ... et sans les petits mots du coup ! xD J'espère qu'ils ont finis par arriver '-' Pour le paquet de cartes Magic, je stressais parce que je ne m'y connais pas du tout et j'avais peut de pas avoir pris le bon truc ... mais apparemment si et j'ai bien choisi le paquet haha x) J'adore Io avec son diamant sur la tête ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 21 Oct 2016 - 11:58 | |
| karaseiga: allez, ca va aller... *calin*
pandalilou: Ah ben mince, ca c'est très moche... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! tu as téléphoné à la poste? | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 21 Oct 2016 - 16:53 | |
| Je parlais bien-sure pas de toi Panda ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 21 Oct 2016 - 17:03 | |
| Oui jai posé une reclamation et tout, mais comme le tracking n'existe pas pour la poste, je suis un peu dans le caca (colis déposé en boite aux lettre , et n'a jamais été flashé alors qu'il a bien disparu de ma boite) . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|