|
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 27 Sep 2016 - 21:41 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, ma swappeuse et son chéwi sont repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Je voulais les garder n'avec moi, chez moi, parce qu'ils étaient trop chous, tous les deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! On a passé une super journée, ils se sont apparemment bien n'amusay malgré mes blablas incessants, mon humour pourri, mon stress constant, ma bougeotte et tout le reste, donc suis soulagée et hyper contente de cette rencontre! Et en plus ils ont aussi gâté mon papa et ma belle-maman! Bonne manière d'amadouer mon paternel quand on sait qu'il déteste tout ce qui touche aux mangas, à la japanim' et aux jeux vidéos... Huhu... Elle est trop forte, ma swappeuse!!! Pis elle m'a trop gâtééééééééééééééée! C'est trooooooooooooop! Bon, on a pris plein de photos, mais... Suis toujours en Belgique, je cours partout sans cesse, et àpeine rentrée j'ai une expo (la poisse. D'hab' j'aime ça, mais là,bof, trop de trucs en même temps, chais pu où donner de la tête, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mais promis, dès que j'ai un moment pour trier les photos (Et SI mon câble téléphone daigne accepter de ne pas bugger pour passer les photos du tel à l'ordi... ), je poste tout ça ici dès que possible!!! Encore une fois, j'implore votre indulgence à toutes!!! Et encore un ÉNORME merchi à ma swappeuse, qui a vraiment trop gâté sa victime... J'ai honte, d'être aussi gâtée, alors que je suis... tellement à la bourre, encore et toujours, mwa... | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 27 Sep 2016 - 21:42 | |
| Rooow, ça donne au moins envie de savoir qui c'est ! | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 27 Sep 2016 - 21:47 | |
| Hm... Je dis, je dis pas...? Si je le dis, ça laisse moins de suspense à ceux/celles qui n'ont pas encore reçu leurs colis, aussi... Mwahaha... Sera-t-on assez gentilles, moi et ma swappeuse, pour vous révéler son identité? Ou vous fera-t-on languir jusqu'à... je ne sais pas quand? *sourire sadique, regard complice à son bourreau rien qu'à elle* On leur dit, ou on leur dit pas? | |
| | | BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 29 Sep 2016 - 19:39 | |
| Allez Kara on peu leur dire déjà qu'ils n'ont pas les photos :p | |
| | | kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 29 Sep 2016 - 20:30 | |
| Toujours rien dans la boîte aux lettres ici ^^ | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 29 Sep 2016 - 20:42 | |
| Moi non plus, on diminue... Tous cas j'ai eu coup de bol, tout est rentré dans la boite que j'avais depuis le début du swap HAHAHAH. Je suis contente que ça sois fini. J'ai pas pris de photos d'avant et tout, donc heureusement ma swapée le fera AH OUI ?! mdrr Je peux enfin songer a habiller ma doll avant le colis huuum... oui parce que les toiles c'est pas ce qui manque mais les vêtements finis... | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| | | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 4 Oct 2016 - 12:50 | |
| Rhoooo, j'ai encore raté celui-là, zut alors.... Dis, gentille organisatrice, tu pourrais pas en refaire un sur le même thème plus tard, siltepléééééééééééééé...^_^ | |
| | | Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 4 Oct 2016 - 17:41 | |
| Le mien est parti enfin! allé plus qu'à attendre la réception ! ^^ Courage à celles encore dans le pâté des préparatifs de swap! 😂 du love | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 5 Oct 2016 - 2:44 | |
| - BlackCat a écrit:
- Allez Kara on peu leur dire déjà qu'ils n'ont pas les photos :p
Rho... Bon, d'accord. -.- Vous l'aurez voulu... è_é Voilà les photos, pour la peine!!! (Encore navrée de n'avoir pas posté ces dernières plus tôt! Entre le transfert téléphone -> ordi qui bug une fois sur deux, le séjour plus que bien rempli en activités chez mes parents, qui ne m'a pas laissé une minute à moi, et l'expo féline à tenir avec mon mari dès le w-e suivant le vendredi où je suis rentrée, et l'adoption d'un toutou ce même vendredi, juste avant de prendre l'avion... Je suis HS, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, et... voilà, pardon pour le retard, donc!!! X_X De même pour ma swappée, encore disouli, je serai probablement la plus en retard du groupe. Mais je me ferai pardonner, promis, promis, promis!!! X_X) ======= En fait... Je viens juste de finir de les trier, les photos. Il est 2h du mat' passées, j'ai la tête quelque part où il fait sombre... X) En espérant que vous me pardonnerez, je vous fais languir un peu encore! X_X Ma swappeuse s'est donné du mal pour nous ravir, moi et Naïlo, alors, je veux pas poster ces photos n'importe comment. J'vais faire ça bien, avec des commentaires et tout et tout, hein! Mais pour vous faire patienter et me faire (au moins un peu, j'espère...) patienter, voici la photo du "truc" que mon mari m'a offert et que j'ai embarqué de Belgique vendredi en rentrant vers la Suisse... X) - Spoiler:
*détourne l'attention avec le dit "truc" mignon tout plein, puis file incognito s'effondrer dans les bras de Morphée, pas loin du "bidule" qu'on voit sur la photo, justement... mais pas trop près non plus, histoire de pas l'écraser dans son sommeil, ce "machin" d'un petit kilos et 232 grammes à peine!!!* | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 5 Oct 2016 - 21:49 | |
| Bouh pour prévenir ma /mon swappé(e) que j'ai été récupèrer mon colis ce matin, en passant par la commune pour des papiers là. Oui parce que le papier je l'ai reçu depuis quelques jours (ce week end je pense) mais je l'ai pas annoncé car mon facteur ne sonne jamais donc je n'avais pas encore le colis en main quoi. Là c'est fait . J'ai hésité d'ailleurs a envoyé un sms avec le numéro qui avait dessus, mais je me suis dit je sais pas si on peut faire ça LOL. J'ai essayé de trouver des indices peut-être la signature...mmh je verrais demain car je n'ai pas encore ouvert mon colis... Quand je suis rentrée la lumière était pas top top pour commencer a faire des photos... Alors je me suis dit autant bien faire les choses, pour quand même mettre en valeur tout le travail qui a été fait. Même si c'est trop tentant d'essayer de voir dans les petits trous XD Fin voilà je voulais signaler a ma swapée ou mon swapé que j'ai donc le colis dans ma chambre juste en face de mon lit sur un tabouret...Histoire de bien le voir MDRRR ! | |
| | | Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 6 Oct 2016 - 0:33 | |
| Après une journée de travail, suivi de sport, je rentre enfin chez moi à 23h pour avoir une merveilleuse surprise: un colis dans ma boite aux lettre! J'étais toute excitée à l'idée de l'ouvrir que j'ai pas pu attendre trop longtemps! Et ma swappeuse m'a gâtée! J'ai des étoiles plein les yeux c'est super!! Merci beaucoup Mad Cat!!!! J'ai pris plein de photos que je trierai ce weekend. Donc je vais vous faire patienter un peu (à moins que je trouve le temps demain soir! ^^) | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 6 Oct 2016 - 13:01 | |
| Bon... Chopé une méga crève, suis complètement HS, d'où l'absence de news, hier, alors que je devais poster les photos. X_X Les voici donc! Encore navrée pour l'attente!!! ======= Après un voyage en z'avion jusqu'en Belgique, où je suis allée passer dix jours en compagnie de mon pôpa, de ma belle-maman et de quelques autres membres de ma famille (Ouais, voilà ce que ça donne quand une ch'tite belge épouse un p'tit suisse... 700 bornes la séparent de sa famille, dur! T.T)... Un train-train infernal a commencé, car chez mes parents, on ne s'ennuie jamais! Mais un certain mardi, une certaine BlackCat et son petit coupaing sont venus nous rendre visite, armés d'un... énorme paquet! Voyez plutôt! Naïlo: Wah, mais il est énorme!!! Kara: Effectivement! Wah, comme tu dis!!! - Les autres photos, pour ne pas surcharger la page! :
Naïlo s'est jetée sur le papier à grosses bulles qui protégeait les cadows... XD Naïlo: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est rigolooooooooooooooooo! Naïlo: Et beh!!! Tout ça pour nous? On est trop gâtées! On le mérite pas, en plus, on est méga à la bourre dans nos envois, nous!!! Kara: Je sais. Mais on se fera pardonner, t'en fais pas! Les gens comprennent, tu sais, les soucis et aléas de la vie!!! Naïlo: Oui mais quand-même, je me sens gênée, on est trop gâtées... Kara: Tsss, dis merci et cesse de culpabiliser à tout bout de champs! Naïlo: ... Et c'est toi qui me dis ça? Hôpital, charité, toussah, hein...? Kara: . . . CHUT, j'ai dit! De quoi faire de la couture... De quoi ruiner ma ligne! Mais j'ai été raisonnable: j'ai mangé quelques orangettes - trop bonnes!!! - et j'ai laissé le reste de la boîte à mes parents, qui les trouvaient délicieuses aussi. Encore merci, BlackCat, elles étaient succulentes!!! Pas trop sucrées ou dégoulinantes, juste comme il fallait, un régal!!! Des patrons pour coudre des vêtements de poupée... Cool, merchi! Dans une superbe pochette, en plus! Pochette que vous pouvez admirer sur la photo qui montre tous les paquets, un peu plus haut; celle avec les z'hiboux! L'autre pochette que j'ai reçue, très jolie aussi, est visible sur la photo qui suit, ci-dessous... De jolis autocollants, cachés dans une jolie pochette, eux aussi! Des peintures pour tissus (Youpi!!! ), deux petits carnets de textures qui me seront sûrement très utile pour mes dioramas, de planchers et murs en bois, et de murs en briques en tous genres! C'est génial, ce truc! *_* Et enfin, quelques mini boucles pour salopettes, avec l'outil qui me manquait pour les oeillets 2mm (1/16ème si je dis pas de bêtise...), que je ne pouvais utiliser jusqu'ici: un applicateur pour, justement, ces minuscules oeillets!!! Trop contente!!! Merchiiiiiiiiiiiiii!!! Naïlo: Je suis vraiment trop gâtée... et toi aussi! Kara: J'avoue! *court partout en agitant les bras, comme un personnage de manga mi content, mi paniqué* Je suis trop gâtée.. et trop à la bourre, moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Mon papa n'aime pas les mangas. Ni les jeux vidéos. Mais ma swappeuse a pensé à tout! Elle a ramené de quoi lui faire oublier le thème de ce swap! Mwahaha... Ma swappée est trop forte!!! (Et le champagne était délicieux!!!) Un petit visuel d'ensemble, encore... Le champagne, un super étui pour bouteille, qui servira pour protéger ma Naïlo lorsque nous voyagerons, à l'avenir, un super mug personnalisé à l'effigie de ma draeneï, sur WoW (Astaëlynn Sabot-de-Foudre, épouse de Naketar Sabot-de-Foudre... Ça en jette, hein? ), de superbes cosplays réalisés par les doigts de fée de ma swappeuse, sur les thèmes de trois jeux vidéos que j'ai aimés/que j'aime encore, deux petits coussins tout doux, pour les dodo time de ma geekette miniature, et les peintures pour tissus qu'on a déjà vues plus haut... Ah et auchi, un superbe petit Kirby en FIMO peinte! Naïlo en... Naïlo! Mon tout premier MMORPG, Ragnarock Online... Mon perso principal, en role play en tous cas, c'était ma rogue, Naïlo! Sexy, hein??? (Le dessin est de moi; c'était ma petite Naïlo sur Ragnarok Online, quand j'y jouais encore... Je l'avais mise en violet tendre, à l'époque. Mais je vous mets aussi une image du costume dont s'est probablement inspirée ma swappeuse! ) - Dessinée par moi + image dont s'est probablement inspirée BlackCat!:
Un superbe cosplay de Linoa, dans Final Fantasy VIII! Chapeau à la couturière! *_* - Linoa de FF VIII:
Un petit tee-shirt peint avec un Kirby, et de petites perles, trop mimi! Naïlo: Pour la sieste à l'ombre d'un arbre, c'est super confortable! La même, en moins gros plan... Hum... Dois-je vraiment vous dire de quel jeu sort ce cosplay-ci? - Que la Force guide vos pas!!!:
Il est magnifique. Tout est super! MERCHI TOUT PLEIN, BlackCat!!!
Dernière édition par karaseiga le Sam 8 Oct 2016 - 17:34, édité 1 fois | |
| | | BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 6 Oct 2016 - 13:59 | |
| Tes photos sont bien réussi Trop contente que ça t'ai plu ! Et c'était une journée Géniale ! De mon coté ma boite au lettre est toujours vide Peut être en rentrant ce soir | |
| | | NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 6 Oct 2016 - 20:35 | |
| A mon tour de gagatiser devant mes belles photos de mes cadeaux Ma swapé c'est Yuya hihi, ton petit mot m'a fait rire, notamment quand tu disais que ton copain passait des heures sur skyrim et co, et que tu répétais "maintenant on mange hein" XDDD. *je me suis refais la scène plusieurs fois* Je compatis car mon mec c'est pareil... Et ton challenge est réussi car ce sont de superbes surprises pour moi ! Je me reconnais tellement dans tous les petits cadeaux. Ça fait drôle ! Tu verras mes commentaires . C'est bluffant ! Et heuu d'abord tes notions de coutures sont nickel d'accord ! C'est divin !!!!!!!!!!! Bref place aux photos *Je te dis déjà un énooooorme MEEERCCCIIIII* J'ai essayé de faire des photos rendant justice a tout le travail qui a été fait hein. Puis j'ai habillé SohaLee pour l'occasion avec une robe (pas totalement fini) que j'ai faite il y a quelques jours. Elle est un peu maquillé en zombi actuellement, mais j'avais eu une illumination pour commencer son histoire et je dois faire des vêtements déchiquetés tout ça tout ça...Du coup je lui ai fais un makeup crado :p. A l'approche d'Halloween c'est pas plus mal je me dis. Soha: Juste une chose, tu commences a ouvrir mes cadeaux okay ! C'est non discutable.Je vous mets la suite en spoil, pour ne pas surcharger - Tention c'est peut-être un peu ensorcelé par ici...:
Je découvre donc, sous le petit mot doux de Yuya, les cadeauuuuux Petite vu d'ensemble avec Soha, je trouvais ça plus sympas haha ! J'ai commencé par les cadeaux de la miss, et ceux où il n'y avait pas de petits mots. LOL Du coup je découvre... Soha: Je me demande quel effet ça ferait sur toi tiens...Une charmante boite, avec des fioles et des ingrédients pour concocter des potions magiques ! Tu as carrément compris mon univers je te jure HAHHHA. J'ouvre ce premier paquet, je suis déjà aux anges LOOL. La boite est vraiment magnifique ! Dans mes goûts. Nous passons donc à la suite: Alors tu as surement vu un peu le makeup de ma doll actuellement, elle fait grâve zombi. Quand j'ai montré à mon mec il ma sortit prête pour Walking Dead ou quoi...Du coup je vois ce petit t-shirt j'ai souris...j'ai pas su m'empêcher hahah ! C'est énorme, j'adore l'effet. Faudra tu me dises comment tu as fais LOOL J'ouvre ce qui se trouvais entortiller dans du papier bulle...je me dis tiens c'est quoi ça, je perçois du tulle... UNE MAGNIFIQUE JUPE ! Steampunk, ancien victorien ! Elle est pas trop belle ? Bon faut que j restringe Soha pour quelle puisse tenir debout et que je lui essaye cette merveille, que je puisse te faire une photo porté quand même. Je suis aux anges. J'ai de quoi commencer pas mal de choses dans son histoire à la petite. Soha: Oui parce que c'est pas comme çi tu m'avais pas encore bien présenté par ici...*par se cacher* Je ne sais pas si tu as des talents de télépathie Yuya, mais je t'assure ça fais flipper ! Je voulais trop avoir ce genre de dessins que tu dois colorier en fonction des couleurs/numéros. Et ce n'est qu'a la fin du dessin que tu vois vraiment ce qui s'y cache. Je sais pas si tout le monde visualise ce que c'est...on trouve le plus souvent une toile avec des pots de peintures et chaque couleur à un code numéroté. Et faut remplir toutes les cases avec le numéros. Sauf que là c'est avec des efles et univers fantastiques. Je vais trop m'amuser ! Je connaissais pas du tout les petites perles hama comme ça...c'est vraiment miniscule ! Le temps que ça doit prendre pour déjà piocher un perle. Miiii ! Tu as super bien fais ça ! En plus les gens, elle a mit des magnets derrière, je peux les coller sur mon future frigo ! Et la gameboy c'est un strap...*d'ailleurs mon copain il le veut, j'ai dit "à moi"*. Le chien au début je pigeais pas trop, et grâce aux photos ça a fait tilte. Il fait aussi peur que dans le jeux XDDD. Le petit dernier qui renferme plusieurs petites choses dedans. Heyhey soha voulait pas décoller son pète ! Faut bien que je l'ouvre grrr. Une sublime baguette, qui a pris chers durant le transport :s. Mais je vais recoller. On se croirait dans HP, avec l'achat de la baguette *nostalgie*. Elle est bien réalisée punaise oO. Une magnifique chapeau, qui est assortis à la jupe et à l'écharpe dentelle. Tu gères Je dois juste encore comprendre comment il s'attache, quoi moi suis bête ? MOOH non huuum... Des livres de sorcelleries, si vous avez un mauvais sort pour Halloween il se peut que Soha vous ai jouez un mauvais tour à vous aussi...HIHIHIHIIHI. C'est génial ce qu'on sait faire avec du carton et des feuilles Oo. Ca rends trop bien ! Pochette surprise qu'elle a dit la mamz'elle... Oh tu vois la poupée que tu dois habillé là ? Tu sais que quand j'étais plus jeune, j'avais un système de jeu en papier où l'ont pouvait changer les vêtements grâce a des languettes qui permettait de fixer sur le modèle papier. Je les ai encore, c'est juste au dessus de mon dressing et avec mes 1m60 je vais pas loin... Et là c'est sous forme de stickers qui se remet etc...*je pense que ça me dit aussi quelque chose d'ailleurs*. Un magnifique collier avec l’emblème de l'escouade d'expédition...faut que je vous dise, j'avais envoyé sms a ma soeur et a mon copain pour dire j'ouvre le swap. Et mon copain montre montre ! Je lui envoie ça après il me dit tu vas mettre où le gameboy et le collier ? Je dis dans une boite et a mon cou... A parce que sinon tu me donnes hein XDDDDD. Au moins ça donne des idées pour les fêtes merci yuya XDD Sauf que maintenant faut que je protège mon collier LOOOL. C'est lui qui m'a fait connaître l'animé enfaîte . La carte postale, elle me fait trop rire ! HAHAHHA un mélange entre fiona de Shreck et de je serais même pas te dire mais j'adore ^^. Et puis les cartes xxxholic Je suis en amour !
Voiçi une photo d'ensemble, mon bureau est presque tout recouvert LOL. C'est beauuu hein ah oui Vraiment yuya, tu as rempli ton challenge à 100%. T'es sûr qu'on à pas les mêmes goûts ? Pour quelqu'un qui avait du mal... tu t'en ais trop bien sortit. Merci infiniment vraiment, je t'assure je suis trop gaga haha. J'étais comme une gosse avec ce colis moi LOL. Je suis pas du tout déçu ! Je vais même vite tout montrer à ma maman . Ça me réchauffe le cœur tout ces petits cadeaux. Merci. <3 <3 J'ai hâte de me mettre au boulot pour pouvoir utiliser tous les objets et les fringues Je vais pouvoir me la peter heu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
| | | | SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|