| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 23 Sep 2016 - 11:20 | |
| C'est vraiment super sympa ce que tu as reçu, j'adore tout particulièrement le gros chapeau, elle est trop chou avec ! j'ai hâte de recevoir le mien. *__*
Et le suivi m'indique que le colis que j'ai envoyé est en attente dans le bureau de Poste du destinataire, ma swappée doit avoir un avis de passage dans sa boîte aux lettres ~
Dernière édition par Crimi le Ven 23 Sep 2016 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 23 Sep 2016 - 11:20 | |
| Contente que ça te plaise Alia!! Je me suis lancé dans de nouvelles choses que je referais sans hésiter! (Dont le crochet, monsieur m'a déjà comandé un Pikachu lol) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 23 Sep 2016 - 11:28 | |
| Le poring en crochet, je suis super admirative. J'ai du mal avec le crochet, aucune patience, puis les tutos sont TOUJOURS pour droitiers et du coup je m'emmêle les pinceaux et je m'y perds :/ Bref, j'ai adoré, ça m'a mis des étoiles plein les yeux | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 23 Sep 2016 - 22:47 | |
| Jouliiiiiiiiiiiiiii, GG à la crafteuse, pour parler en langage de gameuse! Et pour les retardataires, bah, vous le serez pas autant que moi, de toutes... -.- Bouh. >_<; *continue de s'auto-fouetter pour se faire avancer, mais pourra de toutes manières pas finir avant d'être rentrée chez elle* é_è;;; | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 25 Sep 2016 - 10:37 | |
| Hier j'ai été chercher mon colis, et qu'est ce qui m'attendaiiiiit? le swap!! j'ai pris des photos hier après midi, je les recadre et fais le tris (j'en ai fait trouzemille!) et je vous poste ça dans la journée!^^ je vous laisse un peu languir avant de vous annoncer ma généreuse swappée, mais déjà MERCI! ♥ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 13:35 | |
| Et bah alors elles sont où les photos ? De mon côté le numéro de suivi indique que ma victime recevra son swap demain | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 13:38 | |
| Toujours rien dans la boîte aux lettres ici | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 14:11 | |
| - BlackCat a écrit:
- Et bah alors elles sont où les photos ?
Si ça se trouve, c'est qu'en fait ça plait pas... *se roule dans un coin en stressant* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 17:17 | |
| PRRROMMIIIS j'envoie mercredi le paquet !!!! PRRROMIIIS craché croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer *crache* XD Mais ça vaudrait le coup. Par contre je vois beaucoup qui mettent beaucoup de scotch autour, faut ou pas ? C'est le premier colis que j'envoie les gens . Ça se fête aussi ça non ? XD *baah après tout on a des journées du lapin, du câlin, du pot de nutella, en face de la journée des droits de la femmes, etc enfin soit !* Alors Selfie sont où les photos...? De mon côté ma boite au lettre indique que j'ai pas encore reçu, zyeute qui reste...Détective ici XD. | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 18:08 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- *se roule dans un coin en stressant*
Mais non il ne faut pas stresser je suis sûre qu'elle a une très bonne excuse et sera très contente du contenu NingyouMoumoku : d’expérience les colis (les lettres aussi d’ailleurs) ne sont vraiment pas choyés par nos très chers facteurs et centres de tri C'est pourquoi je te conseille effectivement de bien scotcher ton paquet pour qu'il ne s'ouvre pas mais surtout de ne pas lésiner sur le papier bulle ou autre journal pour protéger le contenu. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 18:21 | |
| Merci BlackCat pour ses infos, j'avais vu dans les autres swaps beaucoup de journaux effectivement. Du coup je compte faire ça aussi. Bon okay je vais scotcher a donf alors XD | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 19:27 | |
| - Citation :
- Et bah alors elles sont où les photos ?
Bwahaha en fait je voulais juste vous faire languir ;p Non en fait, je me suis laissée portée dans la création de mon swap, du coup j'ai pu finir un cadeau! *champaaagne*
Allez allez, je vous fait pas plus attendre, voici les photos!
Au cas où j'aurais des doutes sur le colis XD
Les curieuses qui rôdent telles des vautours....
L'aventure commence!
Avec la lettre, des magnifiques illustrations de chacune de mes poupées! J'adore, c'est super fin, les couleurs sont superbes ♥♥♥
Petite vue d'ensemble après avoir tout sorti du colis
Aloooors, par qui je commence?
C'est Alice, la plus sage d'entre toutes, qui s'y frotte...
Et dans le premier des paquets il y'avaiiiit?
- Spoiler:
Un costume d'Aerith! Carrément! oui oui mesdames messieurs! Alice: c'est clair, je le garde, il est-A-Moi!
Ensuite, le deuxième paquet:
Et Alors la je salue le travail de ouf à la fimo!
- Spoiler:
Le fameux panier de fleur de FF7! Alice: Donc en fait, je me reconverti en vendeuse de fleur à la sauvette, c'est ça? moi: bah écoute, il fallait bien trouver une solution pour continuer a vous payer des tenues hein! je suis hypra fan des détails des fleurs! c'est d'une telle finesse!
C'est ensuite le tour de Sookie:
- Spoiler:
Elle pose tel un paon avec son trésor :p qui se compose d'un Nunchaku, et du jeux de carte Triple Triad *entend résonner la musique incessante du jeux* Elle est pas trop mignonne? ♥ Sookie: Kyaaaa! Et en talon s'il vous plait!
C'est ensuite le tour d'Eva (oui elle a eu finalement un nom depuis que j'ai écrit le questionnaire^^)
Moi: (nan mais quelle poseuse!) Eva: Trop de la balle! Un mog et une PS1! A moi les parties de jeux!
Le mog est adorable! ♥
Et comme je suis une proprio polie, je me suis servie en dernière :p
- Spoiler:
Un poring en porte clé! je l'ai déjà attaché a mon trousseau^^ Et comme j'avais bien spécifié dans mon questionnaire que j'étais gourmande, je crois que ça n'a pas été difficile de me sustenter muahaha Spécialité régionale, je découvre complétement, et depuis hier, j'ai déjà entamé la moitié de la boite XD Avec le Poring grand frère du porte clé, qui est absolument tout doux, et qui sert déjà de pouf à Eva pour ses parties de PS1 :p
Moi: Alors les filles... on dit quoi?? Toutes: MERCIIIIII CRIMIIIIII!
Bonus!
- Spoiler:
Quelques heure plus tard... Sookie: Fight! Alice: Nan mais c'est pas du jeu, j'ai que des fleurs pour me battre... Eva: Les filles, moins de bruit, j'essaie d'entendre à quoi je joue... Je - les - adore ♥
Milles fois merci Crimi, j'adore tout, vraiment, et je suis super admirative de ton travail avec la fimo et tes illustrations! | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 20:17 | |
| ouah comme tu as été gâté ! Les réalisions sont superbes je suis impressionner. surtout la PS ! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 21:54 | |
| Je suis super contente que ça te plaise, que les vêtements aillent (La seule MSD que j'ai, c'est une Raspberry, c'pas exactement le même tour de fesses, ahahah) et que rien ne se soit cassé ! =) (Juste, la robe blanche/bleue c'est une seconde tenue, c'est celle d'Aerith dans Final Fantasy VII Crisis Core. Elles se portent pas en même temps. ^^) Je l'ai fait en premier parce que je n'étais pas certaine de réussir la tenue rose qu'Aerith porte dans le FFVII (le veston, surtout, ahah). Sookie est trop chou avec le costume de Selphie ! xD - Bonus:
Pour montrer la différence de corpulence : (Et parce que ça fait une Aerith étrange/dévergondée et que ça me fait rire)
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 26 Sep 2016 - 22:49 | |
| C'est joli tout ça ! Tu as été gâtée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|