| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 29 Juil 2016 - 12:51 | |
| Vu que je suis en vacances, je me suis dis "tiens je vais essayer de faire un truc en crochet ça n'a pas l'air si compliqué...". Eh ben en fait si mdr! Je galère à mort :p donc si je ne m'améliore pas il n'y aura pas de crochet dans le colis ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 29 Juil 2016 - 13:03 | |
| - Dalhya a écrit:
- Vu que je suis en vacances, je me suis dis "tiens je vais essayer de faire un truc en crochet ça n'a pas l'air si compliqué...". Eh ben en fait si mdr! Je galère à mort :p donc si je ne m'améliore pas il n'y aura pas de crochet dans le colis ^^
Tu as pleins de petites vidéos tutos sur youtube si jamais, j'ai appris comme ça...Parce que j'avais loupé le cours de crochet a l'école (enfin c'était une remplaçante qui donnait pas trop bien cours quoi). Du coup je sais maintenant pas mal de points et j'apprends encore | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 2 Aoû 2016 - 10:13 | |
| Oui je m'entraîne avec les vidéos esperins que j'arrive à quelquechose pour le swap ^^ Sinon pour le reste j'avance tranquillou avec mes perles | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 3 Aoû 2016 - 16:32 | |
| Me revoilà, de retour de vacances ! /o/ Bon, je commence à avoir une bonne liste de choses à faire, puisque j'y ai pas mal réfléchi durant la semaine. Maintenant yapluka (après avoir fait les courses en tissus, ahah). | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 5 Aoû 2016 - 9:57 | |
| Je pense avoir fais tout mes achats qui arrivent au compte goûte ^^ Et pour mes réalisation j'avance doucement mais surement Doucement car j'ai du recommencé 3 fois ma première réalisation Fimo Mais maintenant elle me conviens enfin ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 5 Aoû 2016 - 10:56 | |
| Je vais pouvoir bientôt reprendre les bidouillages pour la swap. Je suis retournée chez mon copain histoire de profiter de lui avant qu'il bosse. Et j'attendais que mon papa sorte des soins intensifs (pas ceux qu'on connait...)^^. Maintenant que tout s'arrange, ça va être chouette de se replonger là dedans. J'ai 6 idées concrètes. Et je pense encore chercher quelques unes. Puis faut un petit mot aussi quand même . Faudrait aussi que je commence a mettre quelques photos, histoire de s'amuser un peu AHAHAHAH. kara ça m'étonne qu'elle ai pas encore fait...:p | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 5 Aoû 2016 - 18:10 | |
| En ce moment, je termine un cadeau par jour ^_^ Mais pas de teaser photo, sinon ce que je fabrique va être trop évident :p (Quoique...ce matin mon frère est passé à la maison et a vu l'un des trucs que j'ai fait pour le swap, il m'a dit: "Ah tiens t'as fait un Toad ?"....sauf que c'était pas du tout un toad, ni même un personnage de cet univers, donc faut croire que c'est pas si ressemblant que ça xD)
Cadeaux réalisés: 9.5 /15
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 15 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Aaaahhh, je voulais faire un truc puis je réalise que ma victime fait lesdits trucs mais certainement en mieux (on sent la confiance en moi, hein ?) et du coup je sais pluuuuuus D: M'enfin, comme y'a pas beaucoup de previews, en voilà une | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 15 Aoû 2016 - 16:59 | |
| Edit: la photo ne s'affichait pas ^^'
Il me reste juste un cadeau à terminer et mon swap sera fini ^.^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 15 Aoû 2016 - 17:09 | |
| Oh Oo Elle s'affiche, là, c'est bon ? | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 15 Aoû 2016 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 15 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Moi j'ai pas autant avancé que je le souhaitais pendant mes vacances je vais mettre les bouchées doubles dès ce soir! (les vacances sont finies snif!) | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 17 Aoû 2016 - 14:43 | |
| De mon coté je n'ai pas trop avancé la semaine dernière car je préparais l'anniversaire de mon chéri Mais lundi mardi c'était repos alors j'ai mis le turbo ! Du coup j'ai bien avancé enfin disons que je suis dans les temps mais c'est loin d’être fini quand même. Alia : Quelle étrange chose tu nous a mis là oO J'ai bien ma petite idée de ce que tu es en train de faire (Mais je ne dirais rien pour garder la surprise et puis au cas ou je me trompe complètement XD) | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 19 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Alia, faut se lancer hein hop hop hop :p. Aime bien la couleur moi à part une wig je vois pas trop ce qu'on peut faire avec... -> et encore je dis ça car je connais pas tellement de choses avec cette matière. Aller Inscription à une formation FINIIII ! J'ai dû retourner deux fois à ce bazar, une fois pour assister a une scéance d'information obligatoire pour s'inscrire et le lendemain inscription. J'ai une chouette classe, ça promet . Du coup bien contente que ça sois fini. Vais pouvoir me relancer dans ce swap ! (enfin vraiment bien quoi ). Alors alors pas d'autres teasers ? hein hein ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Lun 22 Aoû 2016 - 18:56 | |
| Bon... SWAP ANIMÉS fini, enfin... Super swap d'ailleurs! Mais suite à divers soucis, j'ai accumulé du retard, qui risque de se répercuter un peu sur ce swap-ci... Je vais faire au mieux, mais je tenais à prévenir malgré tout, au cas où! ^^ Normalement, je serai dans les temps, mais sait-on jamais... >.< J'espère que ce que j'ai commandé arrivera à temps, aussi! >.< Alors, alors... Des idées, comme d'hab', j'en ai trop. XD Faut que je trie! >.< Dur de faire un choix! Mais je peux au moins déjà faire un mini teaser, vu que contrairement au précédent swap, pour celui-ci, j'ai acheté des trucs "tout fait", je vais pas TOUT faire à la main. Ainsi, moins de risques de stresser sur la fin pour retard accumulé à cause d'imprévu X ou Y... ^^ Puis y a des choses que je ne saurais pas fabriquer manuellement, tout de même, aussi... Donc! Teaser sans image... Couleurs => Du jaune, du noir et du rouge, déjà... Après, à voir! Matières => Du papier, de la feutrine, sans doute du bois, du métal, de la FIMO, des peintures, des vernis... De tout, quoi, pour pas changer... L'indécrottable Kara "touche à tout" ne se refait pas! Idées => Un peu de nostalgie, bien à l'abri, préservée par une clé magique... De quoi protéger le rose tendre, contre le blanc-jaune éblouissant... avec du jaune non moins pétant! Etc... Avancée:Tri de mes idées et préparation du matos => en cours! Commandes passées sur internet pour les cadows "tout faits" => fait! En attente de livraison à partir de maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|