Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 15 Mar 2017 - 18:57
J'espère que ça va te plaire ^^ je l'ai vu travailler dessus ^^ et elle angoisse que ça te plaise pas
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 15 Mar 2017 - 19:03
Elle a pas à angoisser, j'aime beaucoup ! ♥ (La plante est arrivée saine et sauve, elle prend un bain dans l'évier, là) J'ai hâte de pouvoir faire des photos pour vous montrer tout ça. =)
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 15 Mar 2017 - 19:16
Et est ce que la chose est a la bonne taille ? (chose circulaire ^^)
Ce fut l'un de nos gros doutes ^^
J'ai hâte de voir les photos "en situation" des petites choses qu'elle a faite ^^
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mer 15 Mar 2017 - 19:51
Ah crimi je suis trop contente Vivement les photos heyhey
Et je te comprends, moi même j'attends demain pour faire des photos *rien a voir avec le swap* mais faut rendre justice au travail fait ! ^^
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 16 Mar 2017 - 16:30
Comme promis, voilà les photos !
J'ai reçu un petit carton bien rempli ! Pour commencer, pas mal de choses pour moi :
La plante a bien survécu au voyage, donc, elle n'a perdu qu'une feuille ! Mais je pense que je la rempoterai bientôt, le pot est vraiment trop petit pour elle. Le thé est à la violette, et il sent super bon, et j'ai goûté un petit morceau des sablés hier, j'aime beaucoup ! *_* Je n'ai pas encore touché aux oeufs pour le moment, peut être que j'attendrai Pâques ? On a encore des chocolats de noël à manger avant eux. xD Et la bague ! Elle est supeeeerbe ! Elle me va parfaitement, je suis super contente ♥
Ensuite, ça a été au tour de Maïna, ma PKF Pong Pong, de découvrir son cadeau. Un petit coffre en bois dans lequel elle a fait une bien belle découverte !
Et là :
Une épée et un bouclier ! Elle va pouvoir aller trancher du Bokoblin et sauver son prince en toute sécurité, maintenant !
Et pour terminer, c'est Fyraë, mon LTF El, qui a lui aussi reçu quelque chose dans cette première partie du swap !
Des bouteilles avec des contenus étranges, un mortier et des plantes, voilà qui éveille tout l'intérêt de mon petit jardinier.
Merci pour ce colis, j'ai pris grand plaisir à le déballer ! Je précise d'ailleurs que l'épée et la bague ont été faites par ma swappeuse, et je trouve ça formidable ♥ J'attends la seconde partie avec une impatience encore plus grande, ahah. ♥
Dernière édition par Crimi le Jeu 16 Mar 2017 - 16:33, édité 1 fois
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 16 Mar 2017 - 16:32
Le bouclier pour Maïna est teeellement adorable !
Edelsia
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Jeu 16 Mar 2017 - 18:42
Du coup le fait que je te demande ta taille de bague devient vachement moins étrange hein ?
ET oui la bague est en vrai argent et l'épée je crois que c'est du laiton , c’était très marrant de l'entendre travailler sur l'épée car on aurait dit qu'elle usait d'engin de torture XD
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 0:06
WOuaw elle a fait la bague maison, PUNAISE Oo, ça gère là ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! La plante est trop belle, c'est quoi le nom ? Connais pas du tout... J'aime bien son aspect.
Le bouclier en feuille dit c'est trop adorable ça ! Ca fait vraiment un petit univers direct quoi! Le cachet ! Les plantes sont trop bien faites.
Tu m'étonnes qu'après ça tu as hâte LOL
Crimi
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 0:42
Je me doutais que demander la taille de bague, c'était pour avoir une bague, mais je m'attendais pas DU TOUT à ce qu'elle soit faite main ! Je la porte tout les jours. XD
NingyouMoumoku : D'après mes recherches sur internet, c'est une Gynure orange et la taille normale est entre 40cm et 2m de haut, dont je l'ai rempotée aussi sec dans un truc un peu plus gros, en espérant qu'elle survivra, elle fait un peut la gueule parce qu'elle manque d'eau. Les feuilles sont toutes douces, c'est amusant !
NingyouMoumoku
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 0:54
Merci Crimi pour le nom ^^ Oui on dirait un aspect velours sur les feuilles ^^. Tu m'étonnes elle avait besoin de place, cette petite plante.
Edelsia
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 10:06
Ben l'une des raison de son grand retard sont ses stages , ai je omis de dire que c’était des stages en bijouterie joaillerie ?
Donc oui maintenant elle fabrique plein de choses dans différents métaux. La elle fini la première partie de ses études courant Mai . Et elle va avoir aussi un établi bien a elle
NingyouMoumoku
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 11:57
Peut-être l'as-tu dis mais perso pas retenue sorry. Mais du coup je comprends mieux . Pour bosser l'acier faut s'y connaître LOL. La classe.
Wouaw son établi et tout , faudra filer sa page où son blog où autre pour que je puisse suivre son taff
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Dim 19 Mar 2017 - 17:00
Super joli, tout ça! Y a moyen de voir l'épée et la bague de plus près???
Pour ma part, je continue, mais vais probablement devoir faire une pause d'une 20aine de jours, car je vais voir ma famille en Irlande, que je n'ai plus revue depuis plusieurs années déjà, depuis leur déménagement de Belgique à l'île des mecs en jupettes... ^^ J'emporterai un peu de matériel afin de continuer à bosser sur mes swaps, et comme toujours, je précise que je ne lâche rien, mais je ne pourrai pas avancer au rythme habituel (déjà bien lent, mea culpa!! ), là-bas, je pense, car je ne pourrai pas tout emmener, forcément, et que ma famille voudra (et réciproquement... ^^) passer du temps avec moi, tout de même...
Dans tous les cas, malgré ma honte, je tiens bon et je continuerai de donner des nouvelles, promis! Je reste d'ailleurs toujours joignable par MP, pour qui veut, qui a des questions, qui s'inquiète, ou autre!
Edelsia
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 3 Juin 2017 - 21:44
Je passe voir si ça avance par ici.
Sachez que j'enquiquine ma sœur pour qu'elle finisse , par contre elle n'a rien reçu .
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Mar 6 Juin 2017 - 19:36
Piou... Elle n'a rien reçu??? Pourtant, il me semblait que hormis elle et moi, toutes ici avions envoyé notre swap, non??? Donc, logiquement, seules ma swappée et celle de ta sœur devraient encore attendre leur swap respectif... Ou alors, j'ai pas tout suivi... X_X
De mon côté, ça avance toujours mais toujours aussi lentement. Je ne lâche rien, et je sais que mon retard est bien pire qu'éhonté, mais je tiens bon, et promis, fut-ce dans un moment, ma swappée recevra son swap, et je fais mon max pour qu'elle soit comblée en le découvrant!!! Encore une fois, je suis terriblement désolée et honteuse, même si je sais que je n'y peux pas grand chose... é_è Promis, je tiens bon et je fais de mon mieux!!!