Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!

Aller en bas 
+6
Khalie
mandanya
BlackCat
Lalouve
kulukala
karaseiga
10 participants
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:00

Avant tout, et pour que les choses soient bien claires pour tout le monde:

Citation :
Ces wishlists sont postées à but indicatif, et sont là simplement pour les participant-es qui cherchent des idées. Il n'est en aucun cas obligatoire d'en remplir une ou de suivre celles postées ici lorsqu'on participe à un swap/nsp/échange! Si vous avez rédigé une wishlist et que votre swappé(e) n'en tient pas compte, vous ne pourrez pas le lui reprocher! Inutile de vous inscrire à un swap dans l'unique but de vous voir offrir quelque chose de votre wishlit, donc! Ce n'est là le but ni de ce topic, ni des swap et nsp!

Merci de votre compréhension, et bon amusement à tous et toutes!

==============

J'ai trouvé quelques topics de wishlists sur le fofo, mais uniquement de "nos souhaits du jour" ou de nos souhaits en matière d'acquisitions de nouvelles dolls... Du coup, j'me dis qu'on en oublie un peu nos dolls! Et que, pour les swap et nsp, il serait bien pratique de pouvoir trouver quelque part ces informations-ci: que souhaiterions-nous recevoir si nous devenions la "victime" d'un(e) swappeur/swappeuse? Et nos poupées chéwies, que rêvent-elles de recevoir, elles???

But du "jeu", donc: UN post par membre du fofo, avec sa wishlist et celle de chacune de ses dolls, qu'il n'aura qu'à éditer au fur et à mesure du temps, des changements de souhaits s'il y en a, et/ou si certains de ces souhaits ont étés exaucés entre temps (Une date de dernière mise à jour indiquée en haut de votre wishlist aidera à savoir si elle est plus ou moins à jour ou pas, si jamais!). J'éditerai ce premier message selon le nombre de personnes qui posteront leur liste ci-après, pour qu'il soit plus aisé pour les swappeurs et swappeuses d'y retrouver leur victime, si elle a posté ici. Smile Pas de commentaires ni de flood, ici, svp! Uniquement vos posts de wishlists! Merci d'avance! Wink

Ah, une dernière chose... LÂCHEZ-VOUS! Ne soyez pas timides! Certains swapent pour la première fois, ou ont besoin d'un fil directeur pour savoir comment vous ravir, vous et vos dolls! Alors, faites-vous plaiz', et faites-nous de belles et longues listes de choses qui raviraient vos petites nanas, vos petits mecs, et vous-mêmes!!! Wink


=======


Page 1:

karaseiga
kulukala
Lalouve
BlackCat
mandanya
Khalie
KuroSaku
Sandra
*JustChloé*
marie85


Dernière édition par karaseiga le Ven 1 Juin 2018 - 11:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:00



Dernière mise à jour => 19.05.2018

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! 14211510

Alooooooooooors... Ma petite Naïlo n'oserait jamais rien demander pour elle... (Pas comme Chipie... Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_rolleyes rhalala...) Elle préfère offrir que recevoir, dit-elle! Mais je sais bien qu'elle aime, comme tout le monde, recevoir des cadows, déballer de jolies surprises, et surtout, échanger avec d'autres! Donc, je vais lui faire une petite liste! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_razz Et je vais en faire une pour Chipie également, sinon elle va être jalouse! ^^

=======

Pour Naïlo (Pullip corps stock version 4 by Groove):

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Wishli15

- Un grand frère (Taeyang Arion)! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Piou *sort loin et vite* (Cela dit, si vous en voyez un à vendre quelque part, je prends volontiers l'info car j'en cherche désespérément un! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! 310841)

Plus sérieusement... Naïlo aime les tons blancs et roses, et aimerait s'essayer au noir et rose, côté vêtements. Elle aime les robes longues type lolita, bohème, médiéval fantasy, elfique, ainsi que les joggings, les pyjamas et chemises de nuit kawaii, les tenues de "chipie steampunk", salopette en jeans sur tee-shirt à manche longues dans les tons qu'elle aime, et bien sur, les cosplays! C'est tellement amusant, de se déguiser!

- outfit de la Pullip Ala (Ouais c'est beau de rêver, je sais... *sort encore*
- des chaussures roses en tous genres; baskets, converses, sneakers, ballerines, pantoufles, bottines moyennement à très hautes, sandales, ...
- des vêtements dans les genres cités ci-dessus
- des patrons de chaussures; ballerines, bottes à lacets, hautes et basses, baskets, etc! Je galère grave pour en trouver!
- des wigs en tous genres et couleurs, pour elle et pour sa petite sœur (mini Pullip), avec une préférence pour les longues... Yay!
- tout ce qui peut l'aider à coudre, bricoler, elle qui adore ça! Boîtes de couture, peintures, etc, à sa taille! Matos de loisirs créatifs taille Pullip, quoi! Et/ou taille obitsu 11 cm, pour sa petite sœur... Elle aussi aime bricoler!
- des animaux de compagnie (elle adore les animaux!!! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! 514347 Et contrairement à moi, elle n'est pas allergique aux rongeurs, elle! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_rolleyes) *
- des petites peluches pour qu'elle se sente moins seule dans son dodo...

*
Elle aime particulièrement ces petites bébêtes-ci, qu'elle cherche depuis un moment:
(Je précise, cela dit, que si vous en customisez ou en fabriquez vous-mêmes, des petits z'animaux de ce genre, c'est super aussi! J'ai surtout mis ci-dessous des images de tous ceux qui nous plaisent tout particulièrement, en formes et couleurs, et styles, à moi et à ma petite Naïlo-chan! Ah et attention, le spoiler est grand, car plein d'images! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Sueur-fr)

En quête des LPS suivants:

=======

Pour Chipie* (PukiPuki NS by Fairyland):


Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Wishli14

* J'ignore encore son véritable nom... Elle me fait tourner en bourrique et me répond que je n'ai qu'à le deviner! Alors, en attendant qu'elle daigne me l'avouer, je l'appelle Chipie... Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Suspect

Elle est, comme son nom l'indique, une véritable petite canaille et une grande aventurière! Son tempérament ressemble à celui de Naïlo, mais "en pire", en plus téméraire et audacieux, et encore plus "fou-fou"! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_rolleyes

- Tout ce qui permet de partir à l'aventure! Idiana Jones powaaa!!! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_biggrin2
- Des vêtements
- Des chaussures
- Des "re-ment" / accessoires miniatures (pas de meubles, s'il vous plait, merci)
- De quoi pendre soin de son compagnon de route, le petit Lupin (voir ci-après pour plus de détails le concernant)
- Toute faceplate PukiPuki en NATURAL SKIN hormis celles que je possède déjà (voir spoiler ci-dessous); je cherche à en acquérir plein, de manière à pouvoir changer ses expressions de visage! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_biggrin
- Toute part PukiPuki animale ou autre (qu'importe la couleur de skin, sauf pour les mains humaines que je préfère avoir en NS, naturellement...) que je ne possède pas déjà (voir spoiler ci-dessous)

Parts PukiPuki déjà possédées:


=======

Pour Lupin (2 cm Kitten by Eve Store BJD):


Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Wishli16

Lupin est un petit chaton très courageux, mais alors... vraiment TRÈS courageux! En effet, son affection pour Chipie l'entraîne dans les pires aventures possibles et imaginables! Et si i Chipie est téméraire et audacieuse de nature, Lupin, lui, est terriblement méfiant, timide et peureux! Dès lors, suivre les traces de sa compagne n'est pas évident! Et pourtant, il s'accroche!!! Cela mis à part, Lupin adore les câlins et les moments tendresse. Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Amour_sm Il aime aussi jouer, comme tous les chatons, mais les longues séances de papouilles demeurent son passe-temps favori! C'est une adorable petite boule de poils, qui fait craquer tous les cœurs, même les plus endurcis! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! 514347

- Tout ce qui lui permettrait de suivre Chipie dans ses folles aventures... Gloups! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_eek
- Des doudous, couvertures et paniers tout doux, moelleux, bien chauds et confortables
- Pourquoi pas quelques jouets...
- De la litière, des croquettes, des friandises... C'est toujours utile, bien sûr, ces choses-là, pour un petit chat! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Icon_rolleyes


=======

Pour mwa (Humaine NS jaunie large bust):

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Wishli17

Je suis une in-dé-cro-tta-ble "touche-à-tout"! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Sueur-fr J'adore bricoler, chipoter, et varier les plaisirs! Demeurer fixée sur une seule et même tâche du début à la fin de celle-ci m'est très difficile, voire impossible, raison pour laquelle vous me verrez toujours entamer et travailler sur plein, plein, plein de projets simultanément, et avancer, dès lors, trèèèèèèèèèès lentement jusqu'à la finition de chacun d'eux! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Sueur-fr J'adore fabriquer de petites choses pour mes poupées et pour les vôtres (vivent les swaps, nsp et autres échanges!!! Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Amour_sm), alors, surtout, n'hésitez jamais à m'en proposer! Pensez juste au fait qu'avec moi, c'est toujours très long... Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! 4199856926

- Tout patron de couture pour l'une ou l'autre de mes poupettes favorites; Pullip (corps stock version 4), PukiPuki, RealPuki, Monster High, ...
- Du MSC pour que je puisse me lancer dans la custo et le make-up (J'ai déjà les pastels secs et les crayons aquarellables)
- Des mini boucles, rivets, œillets, mini boutons, rubans et dentelles... Il me manque surtout ce genre de pièces en métal pour réaliser les objets et tenues miniatures


Dernière édition par karaseiga le Sam 19 Mai 2018 - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:29

Alors...La liste va être longue, je ne vais mettre que mes dolls qui participent aux swaps pour l'instant ^.^

Il s'agit d'une liste de ce que j'aimerais que mes dolls aient, c'est surtout pour m'en rappeler, pour les swaps bien sûr rien n'oblige à piocher dans cette liste


Pour Suzette (La Compagnie des Radis):
- Des petites robes qui lui vont ! Pas évident avec son corps.
- Des meubles / objets dans un style hawaiien
- Une peluche Tsumtsum Scrump (et Angel aussi)
- Des chaussures à sa taille (pas gagné non plus, à moins de faire du sur-mesure).
- Tout ce qui peut être d'inspiratoin hawaiienne (couronne de fleurs, motif de fleur d'hibiscus...) ou tout ce qui peut être en lien avec Lilo & Stitch amour
- un kigurumi Stitch et/ou Scrump


Pour Shannon (Pullip MIO Mocha sur corps Barbie Fitness):
- Des objets / meubles pour mettre dans un diorama, sur le thème des pokémons ou thème kawaii etc..
- Une panoplie de dresseur Pokémon (soit la tenue de sacha, soit une tenue de dresseur tirée d'un jeu Pokémon...il y a le choix ^.^ )
- Niveau accessoires, pareil, tout ce qui est en lien avec la culture japonaise moderne lui ira comme un gant ♥ (par exemple un serre-tête kawaii, des collants kawaii, etc...)
- Un kigurumi Pikachu
- Des chaussures, elle est pieds nus pour l'instant


Pour Dante (Taeyang Tantus) :
- Plus de vêtements, il n'a pour l'instant que son outfit stock (que j'adore ♥) et quelques tenues Ken, je l'habille avec ce que j'ai sous la main... ^^' Dans le style de son outfit stock ou des vêtements casual.
- Une nintendo DS miniature
- Quelque chose en rapport avec FF7 (ou FF en général)? (épée miniature de Zack, uniforme, une minbi peluche de Cloud, etc... voire un mini Pampa ou un mini Moogle, pourquoi pas ^^)
- Un télescope miniature (un peu comme celui de la Pullip Veritas ?)

Pour Zack (Souldoll - Soulkid Joelle D)
- Des T-shirts à messages, bonus si le message contient des jeux de mots, ou des t-shirts avec un motif tiré de jeu vidéo
- Pourquoi pas une console de jeu / manette à sa taille :3

Pour Muffin (La Compagnie des Radis - Rillette)
- Des robes à sa taille (La plupart des robes taille Pukifee lui vont, du moment que l'ouverture est suffisamment large).
- Des chaussures et des nouveaux yeux ? xD


Dernière édition par kulukala le Sam 16 Sep 2017 - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:02

Ca va être un peu long mais c'est rigolo ♥ J'ai mis tout le monde sauf mon SD plante verte. Je n'ai que des mSD de toute façon XD

/!\ Pareil que les autres c'est une liste si vous séchez sur ce que vous pouvez faire hein, j'adore les surprises donc un truc qui n'est pas dans la liste c'est même encooore bien mieux ♥♥ Et la liste me sert aussi de pense-bête pour faire mon shopping dollien !


Pour Lucia (MNF Rendia)

Taille : MSD Fine, corps Active-line, full bust
Elle adore les trucs girly et choupimignons ! Elle porte beaucoup de vêtements kawaii. Ses couleurs sont le blanc/rose et le blanc/bleu clair. Par contre elle a déjà trouzmille fringues car je la pourris gâte u_u''
- De la lingerie féminine et girly pleine de froufrous (elle n'a que des culottes, aucun soutif la pauvre petite ! Ce drame ! et avec une poitrine de fullbust, il faut bien un joli décolleté...)
- Une ombrelle toute mignonne
- Des bracelets de perles
- Des chaussures mignonnes (ballerines, chaussons, chaussures d'été...)
- Des bonnets/chapeaux trop choupis

Pour Hirmine (Impldoll Avery)

Taille : MSD boy classique
Plutôt smart, un peu démodé, voir victorien. Il porte aussi du casual quand ça lui chante.
- Un manteau pour l'hiver
- Un pantalon et une chemise avec cravate
- Des tee-shirts avec des motifs/couleurs rigolotes
- Un boxer calvin klein trop classe =P

Pour Magya (Misterminou Nyx)
Taille : MSD fine, rentre dans du MNF.
C'est uen dragonne albinos. Elle porte beaucoup de blanc et de rouge, avec du noir, de dentelle, de perles... Elle met principalement des robes et adore tous les bijoux qui brillent. Elle a une paire de lunettes car elle est myope comme une taupe XD
- Des kimono blancs, des robes blanches
- Un éventail
- Des bijoux brillants, une tiare pour ses cheveux...

Pour Nucifera (Aquarius Doll Ruby)

Taille : MSD classique, large bust.
Style élégant, raffiné, aristocratique. Parfois plus moderne. Elle adore les robes qui la mettent en valeur et les bijoux à strass. (pas les vulgaires fausses perles en plastique voyons, le diamant sinon rien !) Ses couleurs sont le bleu et le noir.
- Des re-ment de bouffe XD Nuci adoooore la bouffe terrienne, plus c'est décadent, plus elle aime ! Chantilly qui déborde, triple dose de sucre, bref, ne vous souciez pas de sa ligne de résine !
- des bijoux élégants et raffinés, avec des strass
- Des robes moulantes élégantes noires, bleues marines... Qui lui donnent une allure de femme fatale.
- Un grimoire mystérieux...
- De jolis petits escarpins noirs.
- Des accessoires type vieux livres, grimoires, fioles de potions. (elle a une boutique de magie)
- Un meuble façon atelier d'alchimie.
- Des objets curieux ou insolites (crâne, pierres, mandragores...)
- Un arbre à chat pour son chat ! (c'est une figurine du manga "Chi")

Pour Elise (Withdoll Angela)
Taille : MSD fine, passe parfaitement dans du MNF large bust
Style casual, très moderne, jeans, tee-shirt et bottes. Elle porte aussi des tenues en simili cuir noir qui épousent ses fabuleuses formes... Ses couleurs sont le rouge, le noir et le brun. Elle ne porte pas de bijoux.
- Un long manteau brun en simili cuir.
- Une besace en jean pour ranger ses affaires.
- Des bottes à talons ou sans ♥
- Un jeans déchiré aux genoux.
- Un tee-shirt "I'm sexy and I know it"

Pour Cassandre (Noyadolls Vicky)
Taille : MSD d'artiste ne rentrant globalement dans rien. Tabler sur de la largeur SD XXL mais en version 39cm de haut... u_u' J'ai toutes ces mensurations quelque part mais l'habiller/la chausser est une gageure
Elle porte du casual principalement, des jupes colorées style bohème, ou encore des capes, des tuniques un peu vicking... Ses couleurs sont le brun, le crème, le vert...
- Une cape à capuchon
- Une épée
- Une ceinture en cuir avec des fioles accrochées.
- Une tunique et une jupe bohème.

Pour la dollhouse taille MSD:
- Un bureau.
- Une table et des chaises
- Des draps.
- Des rement style assiettes/verres/couverts/bouffe salée...

Voilà pour le moment zen


Dernière édition par Lalouve le Mar 4 Avr 2017 - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:47

Aller je me lance !

Un petit poste pour le moment mais je sais qu'il s'étoffera vite (sauf si je suis très gâtée courrier )

Jenny :
- Un chat du cheshire

Linnoï :
- Grimoires de magie noir

Chessie :
- Une Pokéball
- une gamme boy
- une casquette comme celle de Sacha
- Des Pokémon (figurine ou peluche) à sa taille
- Un sac a dos

Gabriel :
- simili cuir marron et moumoute blanche pour sa future tenue d'aviateur

Éléanore :
- Une nouvelle wig (peu importe la coiffure mais plus dorée)
- Des nouvelles chaussures
- Les lunettes de la pullip Amelia

Krallen  :
- Un bouton poussoir pour son mécanisme, Ainsi il pourrait enfin fermer l’œil !
- Un cache œil car j'ai peur que le sien ne tienne plus très longtemps stress
- Un œil aveugle avec veines apparentes

Loucianne :
- Des oreilles de loup

Penny :
- Son rêve serait d'avoir beaucoup, vraiment beaucoup de tatouages <3
- Et pourquoi pas des écarteurs pour ses oreilles ?

April :

Rubis :

Perle :
- Un arbre à chat
- Un hamac à chat
- Un couffin/panier
- Des jouets
- Une gamelle
- un collier

Flocon :
- Des chaussures

PS : Mes dolls sont visibles sur mon topic (lien dans ma signature Wink )


Dernière édition par BlackCat le Jeu 31 Mai 2018 - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:28

Voilà la wishlist de mes poupées  daisy
Elle me servira surtout de pense bête pour ce que je dois leur acheter et leur fabriquer.

♡ elizabeth ♡ pullip Aurora sur corps stock
Elle a déjà son outfit officiel aurora, l'outfit de la pull io, une partie du henri (manque le corset) et la robe de la kirsch.  Elle porte surtout du victorien, du steampunk, des froufrous, des tenues avec plusieurs épaisseurs,  les grandes jupes... elle aime les couleurs noires, dorées, Bordeaux,  marrons.
- des pinces à cheveux, des bijoux.
- de la lingerie vintage (corset, bloomers..) elle ne possède que sa culotte de l'outfit aurora.
- outfit fraulein, milk latte, nella retro memory

♡  iris ♡ pullip princess Ann sur obitsu M
elle met de tout et en général des vêtements contemporains ou des robes plein de jupont epais. Elle a un peu de tout mais rien en grande quantités. Elle possède l'outfit stica elle a un violon.
- des lunettes de soleil
- Un maillot de bain

♡ miya ♡ Dal Tina sur obitsu
Elle possède , la jupe de la dal tina, quelques petites choses steampunk, des bottes noires. Elle aime le steampunk et le casual, le style rock, les vêtements originaux.
- des shorts, jupes.
- vestes.
- pinces à cheveux, lunettes, sac à main.
- outfit Dal Ramuw

♡ petite lapine ♡ Hujoo minipin
Elle ne possède qu'une robe orange en crochet que je lui ai faite. Elle ne porte pas de chaussures.
- des petites robes
- petits noeud ou accessoires à mettre aux oreilles.
- un kigurumi ou pyjama en polaire tout doux.

♡ gaelle ♡ Tangkou custo par créadoll
Elle possède uniquement son outfit avec lequel elle est arrivé. (Une robe, des chaussures marrons, des guêtres. ) et une robe à fleurs bleus de pati d'onirie.

♡ Hélène ''léna'' ♡ pullip nanette sur obitsu M
Elle possède son Outfit officiel et une magnifique robe avec jupon de pati d'onirie.

♡ pour la doll house taille pullip ♡
- Des oreillers, on n'en a jamais assez
- des livres , on n'en a jamais assez non plus
- un grimoire
- un globe terrestre
- une machine à écrire
- une machine à coudre
- Un pupitre d'école
- Un tableau d'école


Dernière édition par mandanya le Mer 30 Mai 2018 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:05

Aller ! Comme je compte me mettre aux SWAP, autant aider mes futurs swappeurs ! I love you

Concernant mes goûts propres :
- Fan d'Harry Potter, Narnia et du style Fantastique d'une manière générale (lutins, elfes powaaa ! )
- Fan de Disney (et SURTOUT de Marie, des Aristochats, ainsi que de Nala, dans le Roi Lion *v*)
- J'aime tout ce qui est petit (donc je vous raconte pas les caisses de miniatures que j'ai chez moi...)


Minky (Irrealdoll Enyo)
- Des fringues, surtout des robes légères et assez courtes, ou petites chemises, leggings...
- Des chaussures (la pauvre, j'ai aucune chaussures à part une paire en moumoute... Elle apprécie pas trop en été \O/)
- N'importe quoi qui soit à thème HP et à sa taille (BJD + HP = Keur ! amour )
- Des fioles, des grimoires
- Bijoux de cheveux, accessoires de cheveux
- Les accessoires types chapeaux de lutin etc...

Althéa (Pukifee Ante)
- Chaussures
- Du Disney (quelqu'il soit)

Pearl (Pukifee Ante)
- Chaussures

Eglantine (Realpuki Soso en devenir...)
- Fringues
- Chaussures
- Accessoires en tout genre en rapport avec la nature (pour respecter son côté lutin)
Revenir en haut Aller en bas
KuroSaku

KuroSaku


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2017

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:04

Wishlist: the béginning

(pas grand chose à y mettre encore^^')

Pour Ivory (Smart Doll, 60cm)

- Des chaussures (basket, bottes, etc)

-Une wig rouge (style Ariel de la petite sirène)

-Quelques bijoux (collier, bracelet) style "japonisant" mais un peu rock
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:39

C'est vraiment pas bête ! Même si j'essaie de donner des formulaires détaillés lors des swaps, c'est souvent adapté au thème mais ça n'inclus peut-être pas tout ce que nos dolls "aiment".

• Dreva (Rosette Marguerite Summer Term) •
Dreva est un prénom d'origine slave de l'époque païenne qui signifie "née parmi les arbres". Même si son prénom est plutôt Russe, Dreva est originaire d'Hella en Islande et elle vit dans une école pour fille en angleterre. Elle est calme, posée, douce, aime les plantes, lire et boire du thé. Elle porte majoritairement du blanc, du beige ou des couleurs très pales.
- des vêtements ou des chaussures taille Rosette Doll (car elle est plus maigre et étirée qu'une minifee)
- des vêtements classiques et élégants
- des livres
- des plantes
- ce qui touche à l'astronomie
- un chat ou des oiseaux
- un service à thé
- un sac pour transporter ses cahiers



J'aurai prochainement une minifée Sircca mais je suis en train de réfléchir à son personnage.
Elle sera une camarade de classe de Dreva. Elle n'a pas encore de prénom mais j'aimerai lui faire une personnalité un peu plus "dark" (qui aime l'occulte, les fringues noires, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptySam 8 Avr 2017 - 13:02

Je reste persuadée que la Wishlist des dolls existe déjà dans le sujet de discussions générales mais je peux me tromper.
Cela dit je tente le coup, sans "inscrire" tout le monde. En lisant vos postes, ça donne une tonne d'idées supplémentaires auxquelles on ne pense pas forcément aux premiers abords. 


Oz {Luts Senior Delf Bliss sur corps Delf boy}Petit SD
- Chemise blanche/translucide avec broderie, style romantique.
- Service à thé, il passe son temps à en boire.
- Livres en tout genre, c'est un grand lecteur.
- Des boucles d'oreilles style romantique.


Guillaume {Dollshe Rosen sur corps Rythmos si je ne me trompe pas}Grand SD
- Des chaussures/boots noires pour ses grands pieds.
- Une tenue de méditation, parce qu'il prend toujours le temps de se relaxer. 


Maude {Dollstown Estella sur corps Dollstown 15 years boy}SD
- Des pin's/badges pour aller sur sa veste.
- Un casque audio.
- Des furets!!!! Razz 
- Le nécessaire à peinture (pinceaux ; tubes de peintures..ect)
- Des caleçons fantaisies.


Maxence {Kdoll Karon sur corps Nobilitydoll Emotional boy} SD
- Des bijoux goth pastel. Colliers, boucle d'oreilles ect..
- Des bas ou collants sexy pour ses belles jambes.
- Des minis robes ou mini shorts noirs.
- Sac à main.


Ronnie {Kdoll Kill_U sur corps Kizdoll boy} SD
- Casquette noire.
- Accessoires type manchettes noires, bracelets en faux cuir et/ou cloutés..ect
- Un sac à dos bordeaux.
- Un ordinateur.


Candy {Mnf Juri 2011 sur corps Mnf Active line boy} MSD
- Des kigurumis parce que j'adore le fringuer de la sorte.
- Des accessoires pour cheveux (couronne de fleurs .. ect)
- Leggings ou t-shirt à motifs.


Roxanne {Dollstown Seola sur corps 7years girl} MSD
- Des chaussures type Doc Marteens jaunes.
- Un casque audio.
- Des vêtements "geek" avec Marion Bross, Sims, Batman...ect
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:02

alors la c'est le vide totale !!!!! JE SAIT PAS !!!! eek


"HELL" (pullip hadès sur corps stock 4) coucou
 une wig ultra longue ( au genoux ou carrément au pied) noir, rouge, bleu nuit, ou pétrole, vert foncé,violet ... ou carrément blanche
 des yeux noir, rouge, (complet ou avec dessins)
 des vêtements gotique, stempunck,
 des oreilles longues (ou très longue) à accrocher à ses oreilles.
 une ombrelle en dentelle
 des chaussures (talons, bottes, mocassins)

pour ma colection: argh
  un taeyang ou bjd, pas spécial (c'est pour faire une custo tokyo ghoul donc pas de) dolls en particulier .
des MH et accessoires pour elles (vetements,bijous, chaussures,...)
tout se qui est dans l'esprit de tim burton .
le cheschire !!!!!!
des animaux type skelanimals ! (c'est toute mon adolescence !)

voila un petit tour vite fait mais je repasserait pour agrandire cette liste est mettre de nouvelles photos dans la galerie !!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!   Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishlist de vos poupées -discussion
» Wishlist ! ^^
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: