| ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
|
+28Shimiro Keiko29 BBELO Kazahaya Moino tsubame Løu kalisan Karamelbarbaris pikaplume celeste-papillon pandalilou Funkysweet MiniVega Andie Lewis carolyn Rochel cycy Zeroyo Yasu Jesse Ceres sOoZ_ Rainb0w NingyouMoumoku framboisie Lalouve Lee Jaina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mar 30 Aoû 2016 - 19:37 | |
| Hop ! Photo envoyée à la dernière minute (impossible de faire mieux niveau timing alors j'espère qu'elle aura le temps d'être validée ...)J'espère que tout est bon. J'attend impatiemment le mail de confirmation Merci pour ce concours et bon courage pour la gestion des participations de dernières minutes | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 31 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Dernier jour pour envoyer votre photo ! J'ai super hâte d'ouvrir les votes et de vous montrer les participations !!! Go go !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 31 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Bon je m'y suis prise un peu (beaucoup) à la dernière minute, mais participation envoyée pfiouuuu ^^" J'espère que ma photo est ok niveau conditions. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Jeu 1 Sep 2016 - 0:18 | |
| - MiniVega a écrit:
- Bon je m'y suis prise un peu (beaucoup) à la dernière minute, mais participation envoyée pfiouuuu ^^"
J'espère que ma photo est ok niveau conditions. +1 j'ai du rééditer une nouvelle photo à 23h50 en catastrophe parce que ma photo principale était en portrait T_T Mais au moins c'est posté avant minuit, ouf ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Jeu 1 Sep 2016 - 0:24 | |
| la photo que je devait envoyée est lue "cassée" sur mon ordi... bon ben loose power. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 19:39 | |
| ça y est !!! Les photos sont en ligne sur le site du Ldoll !!! Il y a de bien jolies participations, et ça fait tout bizarre de voir sa photo au milieu ^^
Bravo à tous en tout cas ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 20:13 | |
| Il y a vraiment de très belles participations ! Je constate aussi que le flagrant délit de gourmandise que j'ai exploité pour ma photo n'était en fait pas si original que ça, ahah ! :p | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 20:22 | |
| Comment doit on procéder quand on est plusieurs dans le même foyer? On clique plusieurs fois? Si oui, Comment discerner ceux qui seront plusieurs personnes dans le même foyer de ceux qui tricheront en cliquant plusieurs fois? Merci | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 20:42 | |
| Bonjour Pikaplume, nous avons choisi le mode de contrôle par adresse IP pour éviter que les gens ne votent avec toutes les adresses email dont ils disposent si nous passions par l'adresse mail. Du coup je suis désolée, mais ce sera un vote par ordinateur Peut-être que dans ton foyer vos avez des connexions internet sur vos portable? >_< En tout cas, on est super émue du nombre de participations qu'on a reçues ! On a vraiment pensé avoir fait un floppe à un moment, et finalement vous avez vraiment joué le jeu, alors merci <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 20:56 | |
| Il y a vraiment beaucoup de participants, et beaucoup de belles choses ! C'est difficile de voter, il faut que je réfléchisse encore (moi et mon satané œil de publicitaire qui décrypte tout)En plus c'était un thème très très sympa a exploiter, je suis impressionnée par tout ce que j'ai vu ! Franchement bravo | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 22:23 | |
| Bravo à tous les participants pour ces belles réalisations et le travail que ça a dû demander! Le choix a été difficile! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 22:31 | |
| Wouaw que de belles participations, c'était chaud de voter franchement ! Mais j'ai suivit mon regard / instinct . Mais soyez fière, pour ceux qui ont participer. IL y en a au moins 5 pour qui j'aurais pu voter LOL, si pas plus hahaha ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 2 Sep 2016 - 22:41 | |
| Ça m'a surprise que la gourmandise ait autant inspirée ! Mais les mises en scène qui en découlent sont souvent très mignonnes. ^^ Puis il y en a plein de belles, bravo à tout le monde. :3 | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Sam 3 Sep 2016 - 10:33 | |
| Ce thème a beaucoup inspiré, toujours ce dilemne pour n'en choisir qu'UNE alors qu'il y en a beaucoup qui me plaisent aussi, bravo à tous les participant(e)s. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Sam 3 Sep 2016 - 10:38 | |
| Bravo pour les jolies photos, il y en à plein de belles et de rigolotes c'est dur de choisir =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
| |
|
| |
| ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
|