| ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
|
+28Shimiro Keiko29 BBELO Kazahaya Moino tsubame Løu kalisan Karamelbarbaris pikaplume celeste-papillon pandalilou Funkysweet MiniVega Andie Lewis carolyn Rochel cycy Zeroyo Yasu Jesse Ceres sOoZ_ Rainb0w NingyouMoumoku framboisie Lalouve Lee Jaina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Dim 4 Sep 2016 - 21:37 | |
| bravo à tous pour ces superbes participations! Dur de n'en choisir qu'une | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Lun 5 Sep 2016 - 20:41 | |
| J'ai voté mais c'était difficile de faire un choix!
J(ai voté pour la 5ème participation, le vol de biscuit sur le meuble car ça a été un coup de coeur ^^ | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 7 Sep 2016 - 16:41 | |
| J ai voté ! bravo a tous et toutes, photos superbes !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 7 Sep 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 7 Sep 2016 - 19:07 | |
| J'ai voté! Que de belles participations! Le thème était vraiment sympa et a donné un tas de participations adorables! ♥ | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Dim 11 Sep 2016 - 15:28 | |
| J'ai voté ! Le choix était difficile, très bonnes idées et réalisations, bravo à tous ! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Mer 14 Sep 2016 - 9:04 | |
| J'ai voté ... Cela n'a pas été facile, tellement de talent !!! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Jeu 15 Sep 2016 - 13:28 | |
| J'essaye de voter, mais la fenêtre de vote reste sur "Voting in process!" indéfiniment... Je l'ai laissée tourner des heures hier, et ça ne bouge pas. Pas moyen de savoir si ça a été pris en compte ou pas... J'ai loupé une étape ou bien ? EDIT: A trois minutes près, j'ai enfin trouvé ce qui bloquait : Adblock... Donc je suis contente, j'ai pu voter in extremis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 8:56 | |
| Arf, j'ai pas surveillé, je suis arrivée trop tard pour voter Y en avait des sympa, mon coup de coeur c'est le vol du biscuit avec le bou de chou qui l'a dans la bouche xDDD Par contre celle qui a actuellement le plus de vote ne me touche pas du tout n__n comme quoi les goûts et les couleurs :p |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 9:12 | |
| C'est le problème de ce système de vote. Les votes sont pas représentatifs de la qualité de la photo et encore moins de sa concordance avec le thème. Seul le réseau fait la différence. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 11:03 | |
| bien que je ne n'esperais pas a gagner, je m'attendais a un peu plus de vote malgré tout-j'etais si fiere de ma photo^^ -m'enfin c'est le jeu, bravo a tous pour ces superbes photos
ps : j'avoue avoir voté pour la gagnante lol, ce coté "arachnide" m'a vraiment plut^^ bien que j'ais hesité avec la photo "meurtre du pot de confiture"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 11:18 | |
| En fait je n'ai pas vu le côté "flagrant délit" dans la photo gagnante, plus le côté "envie"... et j'avoue que je n'aime pas le moule xD donc c'est ce que je disais, les gouts et les couleurs, c'est vraiment propre à chacun... |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 11:32 | |
| - Jayden a écrit:
- En fait je n'ai pas vu le côté "flagrant délit" dans la photo gagnante, plus le côté "envie"... et j'avoue que je n'aime pas le moule xD donc c'est ce que je disais, les gouts et les couleurs, c'est vraiment propre à chacun...
Pareil J'ai adoré les deux braquages par contre !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Ven 16 Sep 2016 - 22:22 | |
| Je trouve la photo gagnante vraiment belle pour ma part, ce pour quoi je n'accroche pas dans cette image ce sont les polices utilisées pour les différents textes par contre. Moi non plus je ne m'attendais pas à gagner, mais bon, l'important c'est de participer même si j'ai quand même un peu honte quand je vois le nombre de votes pour ma photo. ^^" | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ Sam 17 Sep 2016 - 10:23 | |
| Et bien je finis 4éme du concours (photo nº38) et cela a illuminé ma journée! Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu (pour les présent(e)s au Ldoll vous aurez le droit à votre dose de paillettes Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de votes et j'en suis très touchée! Pour la première, effectivement chacun ses goûts, c'est une jolie réalisation mais perso le fait que la doll soit nue, avec une position animale presque sexuelle me dérange surtout pour en faire l'affiche du salon. De plus le thème n'est, de mon point de vue, pas identifiable de suite. En tout cas félicitations à tout les participants il y avait de belles compositions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
| |
|
| |
| ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★ | |
|