| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 18 Juil 2016 - 16:16 | |
|
Dernière édition par Belin le Mer 8 Aoû 2018 - 10:40, édité 52 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 18 Juil 2016 - 16:16 | |
| Le Dolls Garden Party a clôturé en beauté mon ancien sujet ! Et pour en inaugurer un tout neuf, quoi de mieux que de vous présenter une nouvelle miss ? Il y a donc du nouveau par ici ! Un proto antropomorphe pour me lancer dans de nouvelles aventures Je l'ai commencé en février, avec parcimonie faute de temps, laissé longtemps traîné pour privilégier d'autres projets, et finalement ressorti des cartons pour pas mal l'avancer ces derniers jours. Voici Mamz'elle Haru (ou du moins les morceaux présentables ! ) J'espère pouvoir vous la montrer montée d'ici quelques jours. Ses "pieds" (pattes en fait, plutôt) sont à finir, et encore des bricoles à fignoler sur le corps. Et puis, les parts mains/pieds griffus, les oreilles, la queue, pourront être proposés séparément pour s'adapter sur des poupées taille chibi/yosd ^^ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 20 Juil 2016 - 23:38 | |
| Oh les pattounes !! Et les quenottes ! Je deviens dingue quand je vois ça ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 21 Juil 2016 - 9:27 | |
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 21 Juil 2016 - 10:07 | |
| Rhooo, Karamelbarbaris, Jayden, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ! Et je suis ravie que cette preview vous plaise ! Je m'amuse beaucoup sur ce proto. Du coup, pour vous faire patienter en attendant qu'elle soit montée, voici quelques petites photos très très moches, mais qui donnent déjà un p'tit aperçu d'ensemble! (ses pieds me font trop délirer !!! C'est entre le chat et le hobbit !) Et puis je prépare des pieds à talons, pour que Mamz'elle Haru puisse de temps en temps se transformer en chatoune pin up ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 21 Juil 2016 - 10:14 | |
| J'adore à fond cette demoiselle ! Elle est géniale avec les peites dents et les pattounes ! Elle est vraiment craquante | |
|
| |
sanmf
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 21 Juil 2016 - 20:29 | |
| Cute | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 25 Juil 2016 - 12:04 | |
| Merci Lalouve et Sanmf ! La voici montée ! (stringuée hyper méga lâche pour éviter la casse au niveau des genoux, la pièce est fine. Mais évidemment j'ai cassé un joint des coudes ! grrr) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 25 Juil 2016 - 12:04 | |
| - Spoiler:
(post en doublon édité)
Dernière édition par Belin le Mar 26 Juil 2016 - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 26 Juil 2016 - 12:55 | |
| Elle est mignonne, suivant les angles elle a un regard de chat battu XD C'est choupi ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 27 Juil 2016 - 8:07 | |
| Quand je pense que tu as mis si longtemps avant de créer tes propres poupées! Bonne vision 3D, et surtout c'est créé avec cœur (enfin il en faut toujours, sinon on n'arrive pas au bout! ) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 27 Juil 2016 - 12:06 | |
| Oh oui !! Elle promet beaucoup ! J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 27 Juil 2016 - 12:19 | |
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 30 Juil 2016 - 0:13 | |
| Elle est trop gnonne !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 5 Aoû 2016 - 5:23 | |
| Quelle jolie mignonne!! Puis, ces quenottes, c'est trop craquant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|